wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Oui ces normal ces moi même qui l'avais déjà ecris, L'info Etais sur Wikip'

 

 

ok je lit tellement de truc que je sais plus qui a dit quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page facebook " GTA 5 " j'ai vu cette image, qui ressemble bien aux images de chargement des gta

 

 

683251gta5.jpg

 

et il ne me semble pas l'avoir vue ailleurs (après, cette image n'arrive pas de source sure de chez rockstar :hesitant: mais le style ressemble énormément)

J'ai aussi vu un type expliquant qu'il a vu une interview où l'un des créateur expliquait que le jeu était prévu pour le 23 octobre, et qu'il serait présenté le 4 juin, soit un jour avant l'E3. J'essaye encore de trouver cette vidéo, je vous tiens au courrant, sinon, il nous faudra attendre le 4 juin (qui n'est plus très loin maintenant :D ) pour savoir si c'est vrai!

Modifié par Arthureise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu un type expliquant qu'il a vu une interview où l'un des créateur expliquait que le jeu était prévu pour le 23 octobre, et qu'il serait présenté le 4 juin, soit un jour avant l'E3.

 

 

Ce n'est pas "l'un des créateurs" mais Michael Pachter, un célèbre analyste. Il a la répution de deviner les dates de sorties, mais c'est une grosse blague étant donné qu'il a prédit que GTA sortirait en 2010, puis 2011, puis début 2012 et là il prédit le 23 octobre 2012... Bref à prendre avec des gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que c'est L.A. Noire !!! :thumbdown: Moi perso' j'ai le jeu... Et les véhicules ne ressemblent pas à des espèces de 206 !!! :blink:

 

 

ben sur pc il est possible de changer les véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que c'est L.A. Noire !!! :thumbdown: Moi perso' j'ai le jeu... Et les véhicules ne ressemblent pas à des espèces de 206 !!! :blink:

 

C'est la noire cherche pas. Le chapeau, le costume, le banc en beton, la devanture du magasin... aucun doute possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.