wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

les screenshots datent pas de cet ete j'en suis sur! les screens ont ete prit ya un bon bout de temps !!! donc fiez vous pas au screens!

 

pour moi le jeux est terminer depuis 1 ou 2 mois et là il travaillent sur le second trailer d'où la fameuse phrase "plus d'infos dans quelques semianes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensais a un truc et je dois pas etre le seul serait ce deja des images du futre trailer comme il le fesait pour gta 4 ?

 

 

Moi perso je pense pas. mais dans le trailer #2 on retrouvera certainement quelques endroit et vehicules des screens car R* ont ete clair il ne veulent rien devoiler sur le jeu par rapoort au predecesseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense pas. mais dans le trailer #2 on retrouvera certainement quelques endroit et vehicules des screens car R* ont ete clair il ne veulent rien devoiler sur le jeu par rapoort au predecesseur !!

 

 

yes il nous laisserons le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après un peu d'absence due à un problème de mon ordi.

 

Je l'ai déjà dis précédemment sur ce topic:

 

C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tardif pour un jeu qui est déjà en finalisation ,voir terminé).

 

Donc pour moi , c'est Novembre 2012!

 

 

 

 

ou février 2013

 

 

:thumbup: :thumbup: Tout a fait d'accord avec toi. Je pari entre Novembre et Début Février (Sachant qu'ils ne sortirons pas GTA V entre le 10 et 31 Décembre). Novembre me parait plus que logique. Ne vous fiez pas aux Screens puisque avec mon Galaxy S 2 Quand j'ai voulu enregistrer l'image il y' avait marquer http://m.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/111.iphone

Ce qui veut dire que les screenshots sont publiés via un Iphone.

Donc les ScreensShots on été fait bien avant la date de publication ! C'est surement un dirigeant de chez R* qui les a publié tout en étant a la plage, tongues au pied en sirotant un jus d'ananas. Euh je vait loin la... :imstupid:

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux ScreensShots. D'ailleur l'idée du jeu a commencé après la sortie du IV donc 2008 - 2009. Et le développement pas avant mi-2009. Donc soit 3 ans et demi jusqu'a maintenant !! Donc il ont largement le temps de finir pour Novembre ou Février. Surtout que R* a beaucoup d'employé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Novembre impossible car BO2 ;)

 

 

Black Ops 2, sa importe quoi a R* ?! Rien c'est R* qui remporta face a n'importe quel jeux a part un MW4, mais d'ici là .... Je te le dit moi qui joue sur MW3 je ne supporte pas Black Ops donc je n'acheterais pas le deux. Seulement MW4 qui pourrait faire "sursauter" R*. Car a part un problème de développement, un jeu énorme comme MW4 ou un jeu de chez R* qui sort en même temps, rien ne peut s'opposer a la sortie de GTA V en Novembre.

Traitez moi de fou, mais c'est tout a fait possible. Comparez : Qui s'attendais a voir une date de sortie de l'Iphone 5 cette année ? PERSONNE ! Donc R* peut nous surprendre avec une Date de sortie fin Septembre début-octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Ops 2, sa importe quoi a R* ?! Rien c'est R* qui remporta face a n'importe quel jeux a part un MW4, mais d'ici là .... Je te le dit moi qui joue sur MW3 je ne supporte pas Black Ops donc je n'acheterais pas le deux. Seulement MW4 qui pourrait faire "sursauter" R*. Car a part un problème de développement, un jeu énorme comme MW4 ou un jeu de chez R* qui sort en même temps, rien ne peut s'opposer a la sortie de GTA V en Novembre.

Traitez moi de fou, mais c'est tout a fait possible. Comparez : Qui s'attendais a voir une date de sortie de l'Iphone 5 cette année ? PERSONNE ! Donc R* peut nous surprendre avec une Date de sortie fin Septembre début-octobre.

 

 

C'est faux, tu penses le contraire de tous le monde, MW3 était une déception, ce n'était qu'un MW2 assombris avec des maps brouillons, avant même qu'il sorte je disais qu'il serait mauvais, et je n'ai pas eu tord. Par contre, je pense que Black Ops II va être une révélation, il va plaire comme les call of ont plus plû jusqu'a cod mw2. Il n'y aura pas de MW4, pour la simple et bonne raison que les call of portent leurs nom selon l'histoire, et l'histoire de Modern Warfare est terminée, mais tu ne dois pas faire le solo... Enfin si un MW4 sortirais, je crois que la seule chose qu'il ferais sursauté c'est activision, surpris que le jeu ne se vende pas/peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce magnifique fake qui, il faut l'admettre, est plutôt bien fait, et donne envie...

 

1347209034-screenshot.png

 

Magnifique fake même si la voiture est entrain de flotter dans les airs?

 

 

Black Ops 2, sa importe quoi a R* ?! Rien c'est R* qui remporta face a n'importe quel jeux a part un MW4, mais d'ici là .... Je te le dit moi qui joue sur MW3 je ne supporte pas Black Ops donc je n'acheterais pas le deux. Seulement MW4 qui pourrait faire "sursauter" R*. Car a part un problème de développement, un jeu énorme comme MW4 ou un jeu de chez R* qui sort en même temps, rien ne peut s'opposer a la sortie de GTA V en Novembre.

Traitez moi de fou, mais c'est tout a fait possible. Comparez : Qui s'attendais a voir une date de sortie de l'Iphone 5 cette année ? PERSONNE ! Donc R* peut nous surprendre avec une Date de sortie fin Septembre début-octobre.

 

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas BO que tout le monde n'aime pas BO, il à lui aussi fait des records de vente (moin que mw3 mais en même temps c'est le dernier de la série) et pour tout dire il est clair et net que tous les fans de GTA vont l'acheter direct, mais par contre, ce que R* veut c'est un large publique qui ne sont pas fans ou alors qui ne connaissent pas GTA ou alors qui ne sont pas susceptible de vouloir acheter GTA 5 car il ont d'autre priorité que GTA 5 surtout en fin d'année 2012 avec tout les autres jeux comme AC3 Bo2 et tout où quelques milliers de gens vont acheter bien avant GTA 5 (si il sort en fin 2012 bien sure)! Donc il va falloir les séduirs et ne pas leurs lancé GTA 5 en même temps que les plus grosses franchises car ils vont se tourner vers les autres jeux qu'il attendent plus !

Conclusion : la fin d'année 2012 peut nuire gravement à la vente de GTA 5

PS : ne fait pas de ton cas une généralité, nous ne détestons pas tous Black Ops et non ne sommes pas tous fans de GTA !

 

PS 1 : moi je m'attendais à la sortie de l'iPhone 5 en fin 2012.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux, tu penses le contraire de tous le monde, MW3 était une déception, ce n'était qu'un MW2 assombris avec des maps brouillons, avant même qu'il sorte je disais qu'il serait mauvais, et je n'ai pas eu tord. Par contre, je pense que Black Ops II va être une révélation, il va plaire comme les call of ont plus plû jusqu'a cod mw2. Il n'y aura pas de MW4, pour la simple et bonne raison que les call of portent leurs nom selon l'histoire, et l'histoire de Modern Warfare est terminée, mais tu ne dois pas faire le solo... Enfin si un MW4 sortirais, je crois que la seule chose qu'il ferais sursauté c'est activision, surpris que le jeu ne se vende pas/peu

 

 

Ah bon ? Et sur quel jeux on jour le plus en ligne en ce moment ? Black Ops ou MW3 ? Je pense que la réponse est toute trouver. Les graphismes était vraiment beau. Seul truc nouveau sur BO 1 c'etait les zombies. Et tu vois maintenant tout le monde joue sur MW3, BO a vite été oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es HS ! Ont ne parle pas de qui joue le plus en ligne ! Et c'est logique que plus de monde joue sur MW3 puisque c'est le dernier de la série.

Edit :

Ah merde désolé tu parlais à LibertyG100

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Et sur quel jeux on jour le plus en ligne en ce moment ? Black Ops ou MW3 ? Je pense que la réponse est toute trouver. Les graphismes était vraiment beau. Seul truc nouveau sur BO 1 c'etait les zombies. Et tu vois maintenant tout le monde joue sur MW3, BO a vite été oublié...

 

 

Les zombies ont été intégrés dans Cod 5 : World at War, ensuite il est logique de penser que le jeu le plus récent est bien évidemment le plus joué, donne moi un exemple qui prouve le contraire, par contre BO était plus jouer que MW2 et BO 2 sera plus joué que MW3... Regarde bien le nombre de vidéos qui critiquent MW3... :)

 

Et cette phrase:

"maintenant tout le monde joue sur MW3, BO a vite été oublié..."

Dans quelques mois elle s'appliquera pour MW3 ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas MW3 a été plus vendu que BO. Et je pense que pas mal de personnes ont plus ete decu par BO , que part MW3.

 

 

T'est pas logique, BO 2 sera plus vendu que MW3, et pour en finir avec ce débat, je peut t'assurer que ceux qui disaient ne pas aimer black ops, une fois MW3 sortie, ont vu leurs pensées changer. BREF, parlons de tous ça ailleurs, disons... au minitel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.