BenDeR

Concours : Meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Raa, pour ma jaquette c'est mort... :whistling:

 

120608054949756635.jpg

 

Par contre faudra que chacun prouve que c'est lui qui a fait la jaquette qu'il présente, car des jaquettes de GTA V on en trouve partout...

 

 

T'as eu le mérite de me faire exploser de rire ! Franchement respect, je suis fan ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gang Of Los Santos : La jaquette peut être dessinée ou réalisée à l'aide d'un logiciel de traitement d'images (Photofiltre, Photoshop, etc.)

 

 

J'osais espérer que tu répondrais a mes suggestions BenDeR... :p

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien être du côté du jury, je n'arriverai jamais à faire une jolie jaquette :D

 

Ça serait bien pour les jurys de noter par catégorie, au lieu de noter la jaquette directement, on note les catégories et après on donne une moyenne de toutes les notes.

 

Ou tout simplement le vote "+1", mais on ne peut que en mettre que quelques-uns par jour donc faudrait voter qu'une fois pour notre préféré, et si y'en a qui sont à égalité de vote, beh ils seraient qualifié pour la suite et devront faire une nouvelle jaquette pour se départager :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle :)

 

Perso, j'aurai aussi bientôt terminé la mienne, mais est-ce que nous sommes obligé de marquer GTA V forum.fr à quelque part ?

 

Bon Courage et Non tu n'est pas obliger de mettre GTA V forum.fr

 

Merci thumbup.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré la jaquette. Ne les postez pas sur les forums pour le moment. La meilleure chose serait que vous me les envoyiez via message privé.

 

Par ailleurs, ce topic ne sert qu'à connaître le nombre d'intéressés à participer au concours, donc il est inutile que vous commenciez à réaliser vos jaquettes tout de suite au cas où le concours serait annulé. Comme je l'ai déjà dit, la date de début du concours sera annoncée sur ce topic s'il y a assez de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.