GTA5NSA201180

Pouvez-vous me dire qu'est ce qui ce passe.

Recommended Posts

 

 

 

Message déstiné pour les modos pouvez-vous me dire qui est en train de me spamer à longueur de journée sa me le fait que sur ce site et celui de T2 et ses filiale

 

 

 

 

 

 

 

PS:Un spam est un genre de virus qui ouvre plein de pub...

 

 

 

Aidez moi le plus rapidement c'est urgent et chian

 

 

 

 

 

 

 

GTAmicalement GTA5NSA201180

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça apparait comme ça direct... je comprend rien et en plus aussi ca aisser de me pirater moi j'ai un alienware et ci il se plante a cause du forum ca serait chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a deux seules pubs lorsque vous êtes connectés sur les forums, l'une en haut et l'autre en bas. Si vous avez des "pop-ups" qui apparaissent comme ça ce n'est pas normal. Essayez d'installer un anti-spyware comme Malwarebytes et faites un examen complet pour retirer tous les spywares sur vos PCs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a deux seules pubs lorsque vous êtes connectés sur les forums, l'une en haut et l'autre en bas. Si vous avez des "pop-ups" qui apparaissent comme ça ce n'est pas normal. Essayez d'installer un anti-spyware comme Malwarebytes et faites un examen complet pour retirer tous les spywares sur vos PCs.

 

Merci Beaucoup je vait essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS:Jewem comment fait tu pour mettre des Smalley sur Iphone quand on repond a quelque chose ?

 

Je connais quelques codes par coeur ! Mais tu peux ouvrir la smileybox sur iphone aussi ! :shifty:

 

 

Normalement il y a deux seules pubs lorsque vous êtes connectés sur les forums, l'une en haut et l'autre en bas. Si vous avez des "pop-ups" qui apparaissent comme ça ce n'est pas normal. Essayez d'installer un anti-spyware comme Malwarebytes et faites un examen complet pour retirer tous les spywares sur vos PCs.

 

Dit le que Keitboor à besoin de plus d'argent ! :shifty:

 

Money money money ! Its so funny .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez rencontrés des pop-under sur le site (Au maximum 2 par jour) mais pas sur les forums (en temps normal). Ce ne sont pas des virus/malware évidemment.

 

Les revenus engendrés par ces pubs nous servent à financer nos serveurs pour faire tourner les sites ThinkGames et à payer les noms de domaine et autres jeux concours, tel que celui en cours sur GTA 5 : https://www.grandtheftauto5.fr/concours-gagnez-gta-5.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez rencontrés des pop-under sur le site (Au maximum 2 par jour) mais pas sur les forums (en temps normal). Ce ne sont pas des virus/malware évidemment.

 

Les revenus engendrés par ces pubs nous servent à financer nos serveurs pour faire tourner les sites ThinkGames et à payer les noms de domaine et autres jeux concours, tel que celui en cours sur GTA 5 : https://www.grandtheftauto5.fr/concours-gagnez-gta-5.html

 

Et des pop-ups sur le forum, mais sur iPhone c'est normal ? :shifty:

C'est pas une blague ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe AdBlock, il y a une version mobile aussi. ;)

 

J'ai l'add-on Firefox, je l'ai installé hier, je vais voir sur l'APPStore de suite merci !

Mais il faut que l'app soit lancée en permanence ? .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant