Liberty

Retard, Clin d'oeil, ce que nous avons oublié !

Recommended Posts

Tu lis aussi dans le marc de café ?

Non, mais sérieux en quoi 78 fait référence au 8 juillet ? C'est reparti pour un 24 mai ...

 

 

 

 

Je sais !

 

Regardez la date est écrite, le nombre de lettre dans chaque mot et la date ...

 

Une ( 3 ) production ( 10 ) Rockstar North ( 13 )

 

Le jeu sort le 3 Octobre 2013 :ph34r:

 

 

 

Mouais bon sérieusement, il va falloir arrêté avec les dates caché dans le trailer ;)

 

 

 

 

C'est pénible les mecs qui associent tout les chiffres des avions, maisons, eoliennes, immatriculations,...à des dates d'info.

Il me semble que pour Gta Sa et Gta IV il y avait aucun indice de ce genre donc dans celui-ci non plus.

Faut s'armer de patience c'est tout même si je comprend que l'attente est longue :hesitant:

 

 

Je ne vous trouve pas sympa de répondre ainsi a un simple fan de GTA qui l'aime tellement qu'il en vient a chercher des dates pour se faire patienter, vous ne pouvez lui reprocher, il s'occupe comme ça, peut-être par vous. Moi je n'aimerais pas que quelqu'un critique mon occupation.

 

Je vous rappelle que vous étiez tous comme lui a la sortie du trailer.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pénible les mecs qui associent tout les chiffres des avions, maisons, eoliennes, immatriculations,...à des dates d'info.

Il me semble que pour Gta Sa et Gta IV il y avait aucun indice de ce genre donc dans celui-ci non plus.

Faut s'armer de patience c'est tout même si je comprend que l'attente est longue :hesitant:

 

 

peut etre que c'est pénible et que dans sa et gta iv il n'y avait pas d'indices,mais ils peuvent le faire maintenant, dans les autres trailer on savait déjà qui était le personnage principal ici non ce trailer ne ressemble à aucun autre donc tout est possible et puis la seule date que l'on ai proposé jusque maintenant c'est le 24/05 donc a moins que tu ais subi un traumatisme grave qui s'est produit par le manque d'infos je suis tout a fait en droit d'en proposer d'autres je n'ai jamais dit que c’était la vérité simplement ce que je pense!Et merci LibertyG100 de me défendre c'est vrai que de temps en temps je revois le trailer pour chercher un ptit truc j'ai fini tous mes jeux aussi bien sur ps3 que sur pc je n'ai rien d'autre a faire ps: si c'est une bonne date :charte gtanf:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous trouve pas sympa de répondre ainsi a un simple fan de GTA qui l'aime tellement qu'il en vient a chercher des dates pour se faire patienter, vous ne pouvez lui reprocher, il s'occupe comme ça, peut-être par vous. Moi je n'aimerais pas que quelqu'un critique mon occupation.

 

Je vous rappelle que vous étiez tous comme lui a la sortie du trailer.

 

Décéption, frustration, lassitude; les maîtres mots qui expliquent ce genres de réactions Liberty ;)

 

Les gens en ont marre des analyses numérologiques pas logique du tout, et ça se comprend !

Bref Wissem si ça occupe tes journées tant mieux, mais au pire gardes ces petites trouvailles en privé la prochaine fois

 

 

Tout ça sans méchanceté aucune hein... ;)

 

 

 

Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit par la même occaz :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décéption, frustration, lassitude; les maîtres mots qui expliquent ce genres de réactions Liberty ;)

 

Les gens en ont marre des analyses numérologiques pas logique du tout, et ça se comprend !

Bref Wissem si ça occupe tes journées tant mieux, mais au pire gardes ces petites trouvailles en privé la prochaine fois

 

 

Tout ça sans méchanceté aucune hein... ;)

 

 

 

Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit par la même occaz :bye1:

 

LoL c'est marrant comment tu synthethise tout ca c'est comme si il y avait un malaise ou comme si ce sujet etait tabou le 24/05 en a traumatise des gens!ne vous enervez pas(en plus cette date c'est un peu avant la gamescom d'ailleurs Rockstar y sera ainsi que T2!)

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL c'est marrant comment tu synthethise tout ca c'est comme si il y avait un malaise ou comme si ce sujet etait tabou le 24/05 en a traumatise des gens!ne vous enervez pas(en plus cette date c'est un peu avant la gamescom d'ailleurs Rockstar y sera ainsi que T2!)

 

 

En effet ce serait drôle qu'il s'y passe quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez la voix de la raison camarades !

Je suis d'accord qu'il faut parfois envisager le pire pour être plus soulagé par le meilleurs.

Mais sachez bien que comme certain l'on dit déjà et que je pense qu'il est important de le redire,

Rockstar ne sortira pas GTA V fin 2013.

D'une, ça voudrait dire de le sortir sur next-gen que tout le monde n'aura pas acquis directement.

Bien de trop gros titres sortent et vont sortir sous les prochains mois et ce sur la gen actuelle.

Donc Rockstar si il veut positiver son bilan fiscal à plutot intérêt à sortir le jeu sur des plateformes acquises et accessibles, et de toute manière s'il devait le sortir sur next-gen il aurait pris la peine de développer un nouveau moteur graphique. Or ce n'est pas le cas car il utilise le même que pour GTA IV.

De deux, Rockstar n'aurait évidemment pas sortie son trailer le 02/11/2011 pour sortir le jeu 2 ans après.

Alors comme je l'ai déjà sur d'autre topic GTA V sortira en 2012 comme la logique des sorties l'indiquent et au pire mars~avril 2013 (vraiment en cas de report HARD de leur part comme pour San Andreas ou GTA IV entre autre).

 

Patience les prochaines arriveront donc bientôt. Ce n'est qu'une question de quelques semaines.

Bonne fin de nuit à tous.

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL c'est marrant comment tu synthethise tout ca c'est comme si il y avait un malaise ou comme si ce sujet etait tabou le 24/05 en a traumatise des gens!ne vous enervez pas(en plus cette date c'est un peu avant la gamescom d'ailleurs Rockstar y sera ainsi que T2!)

 

Rien de tabou là dedans, chercher des numéros, une logique, un vice caché dans ce trailer ça te motives peut être encore mais vu le nombre de désillusion encaissées je crois que la majorité d'entre nous s'est résigné et attend sagement de nouvelles infos sans que celles ci soient annoncés par un calcul mathématique ou une théorie tirée par les cheveux... Tout simplement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de fois en 7 mois et demi le trailer a-t-il été visionné? 19 000 000 de fois. Pensez vous vraiment que nous allons, aujourd'hui découvrir un élément secrêt nous dévoilant du nouveau ?

 

C'était beau, le fun et entraînant de croire au 24 mai, mais SVP, lâchez le morceau les boys.

 

On s'est fait confirmer après MP3, nous y sommes. Ça viendra donc un jour et probablement plus rapidement que l'on pense.

 

Soyez patient et oublier les histoires de date bidons et coïncidences suprême.

 

Wait and see !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, on dirait des petits vieux qui chassent des gamins à coups de balai.. :eyebrow:

 

Le but de ce forum est de parler de GTAV, de faire bouillir un peu l'truc, de remuer les info, et entre autres, de trouver des indices plus ou moins tirés par les cheveux pour découvrir une date ou un élément qui pourrait réjouir tous les fans du jeu..

 

Alors pour ceux qui disent "stop! arrêtez avec vos chiffres on en a marre", je pense que vous avez trop cru au père noël, trop longtemps ( :santa: ) ..Vous avez pris la moindre info au sérieux comme un gosse de 10ans et maintenant vous faites "genre" les mecs blasés qui en ont marre de se faire avoir par des info qui ne mènent à rien.. Mais ceux qui savent prendre ces info avec des pincettes ont peut-être, eux, envie de partager cela..

 

Si le numéro "78" inscrit sur l'éolienne avait été mis en avant le lendemain du trailer, vous n'auriez pas incité le gars qui a trouvé ce nombre d'arrêter de poster des trucs mathématiquement ridicules sur ce forum.. :dots:

 

En gros, son post rentre parfaitement dans les critères du sujet: "clin d'oeil, ce que nous avons oublié !", alors ne venez pas pleurer ou inciter qui que ce soit à arrêter de chercher des indices, de partager ou de poster.

 

Si comme vous dites, vous êtes patients, que les indices ne vous importent peu, ou encore que vous êtes juste trop frustré d'avoir vu ou lu des indices inutiles, alors passez votre chemin, c'est aussi simple que ça, nan? :whistling:

 

 

PS: je ne suis pas en train de dire que vous n'avez pas le droit d'inciter les autres d'arrêter de nourrir ce sujet, au contraire, faites vous plaisir.. Demandez à fermer ce sujet, qu'on en finisse! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FERMEZ CE SUJET QU'ON EN FINISSE !

Non on peut continuer à s'imaginer tout est n'importe quoi mais un moment faut être pied sur terre. C'est pour le bien de tous. Je disais sur un post que cette attente fait bouillir less spéculations les plus folles et font espérer certain de tel ou tel nouveauté dans le jeu.

De dire aux internautes qu'il faut arrêter, non.

De dire qu'ils faut essayer d'être plus constructif et réaliste, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FERMEZ CE SUJET QU'ON EN FINISSE !

Non on peut continuer à s'imaginer tout est n'importe quoi mais un moment faut être pied sur terre. C'est pour le bien de tous. Je disais sur un post que cette attente fait bouillir less spéculations les plus folles et font espérer certain de tel ou tel nouveauté dans le jeu.

De dire aux internautes qu'il faut arrêter, non.

De dire qu'ils faut essayer d'être plus constructif et réaliste, oui.

 

 

Pourquoi on fermerais ce sujet?

Je ne vois vraiment pas ta logique, juste parce que quelqu'un poste un message dans un topic généralisé et que tu n'est pas d'accord on doit le fermer ?

Excuse moi de te dire ça, mais c'est complètement débile.

Ici peuvent être répertoriés plusieurs choses, et juste parce que une personne l'exploite d'une manière qui ne te convient pas on doit le fermer?

Je le répète, c'est débile, si tu n'est pas content des sujets traités dans ce topic, quitte le, rien ne t’empêche d'aller tenter de censurer d'autres topic.

Enfin un forum c'est fait pour débattre, si l'avis d'une personne est en désaccord avec le votre, exprimez le, mais si vous en avez marre, passez a autre choses, donnez d'autre sujets de discussion.

 

Dans ses deux dernières pages vous m'avez plus choqué les uns que les autres, je vous pensaient plus mature, plus compréhensible, je ne suis personne pour vous, mon avis vous importe peu, mais sachez que vous m'avez bien déçu, ne vous imaginant pas comme ça.

 

Sur ce, je pense quitter provisoirement le forum, si vous devez faire des actes qui me choqueraient encore, autant que je ne les voient pas, je suis bien trop fière de se forum pour en voir ma vision de celui-ci se dégradée. Je reviendrais sans doute lorsqu'il y aura de nouvelles infos. Bonne continuation d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, on dirait des petits vieux qui chassent des gamins à coups de balai.. :eyebrow:

 

Le but de ce forum est de parler de GTAV, de faire bouillir un peu l'truc, de remuer les info, et entre autres, de trouver des indices plus ou moins tirés par les cheveux pour découvrir une date ou un élément qui pourrait réjouir tous les fans du jeu..

 

Alors pour ceux qui disent "stop! arrêtez avec vos chiffres on en a marre", je pense que vous avez trop cru au père noël, trop longtemps ( :santa: ) ..Vous avez pris la moindre info au sérieux comme un gosse de 10ans et maintenant vous faites "genre" les mecs blasés qui en ont marre de se faire avoir par des info qui ne mènent à rien.. Mais ceux qui savent prendre ces info avec des pincettes ont peut-être, eux, envie de partager cela..

 

Si le numéro "78" inscrit sur l'éolienne avait été mis en avant le lendemain du trailer, vous n'auriez pas incité le gars qui a trouvé ce nombre d'arrêter de poster des trucs mathématiquement ridicules sur ce forum.. :dots:

 

En gros, son post rentre parfaitement dans les critères du sujet: "clin d'oeil, ce que nous avons oublié !", alors ne venez pas pleurer ou inciter qui que ce soit à arrêter de chercher des indices, de partager ou de poster.

 

Si comme vous dites, vous êtes patients, que les indices ne vous importent peu, ou encore que vous êtes juste trop frustré d'avoir vu ou lu des indices inutiles, alors passez votre chemin, c'est aussi simple que ça, nan? :whistling:

 

 

PS: je ne suis pas en train de dire que vous n'avez pasI le droit d'inciter les autres d'arrêter de nourrir ce sujet, au contraire, faites vous plaisir.. Demandez à fermer ce sujet, qu'on en finisse! :blink:

 

Le post d'Elarion a très bien complété ce que je voulais dire, rien à voir avec le fait de croire au père Noël ou d'être un adepte des coups de balais dans la gu****...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué aux GTA qui n'étaient pas en 3D !

Je dois me cacher ? :shifty:

 

Moi aussi j'ai jamais joué aux GTA qui n'étaient pas en 3D ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post d'Elarion a très bien complété ce que je voulais dire, rien à voir avec le fait de croire au père Noël ou d'être un adepte des coups de balais dans la gu****...

 

 

Le "bien de tous" comme dit si bien elarion c'est de nourrir un peu ce foutu sujet et c'est ce qu'a fait bidule en mettant 78..

:blink:

 

Moi personnellement, le 78 ne m'a pas réellement "parlé" non plus, je ne l'ai pas trouvé super méga intéressant mais c'était une info comme les autres..

Maintenant, ça ne vous a pas plu, vous en avez marre, ba changez de sujet, vous n'êtes pas les seuls ici, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "bien de tous" comme dit si bien elarion c'est de nourrir un peu ce foutu sujet et c'est ce qu'a fait bidule en mettant 78..

:blink:

 

Moi personnellement, le 78 ne m'a pas réellement "parlé" non plus, je ne l'ai pas trouvé super méga intéressant mais c'était une info comme les autres..

Maintenant, ça ne vous a pas plu, vous en avez marre, ba changez de sujet, vous n'êtes pas les seuls ici, merci.

 

Ouais enfin au départ je répondais à Liberty et c'était pas plus méchant que ça, c'est toi qui l'a un peu transformé en agression avec tes "pères Noël" et "tes gosses de 10 ans qui ne savent pas prendre des pincettes"... Mais bref !

 

@ Liberty : je ne comprends pas bien ta réaction sur ce coup là, c'était pas non plus ultra violent l'affaire; un débat comme il y en a eu des centaines ici quoi... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on fermerais ce sujet?

Je ne vois vraiment pas ta logique, juste parce que quelqu'un poste un message dans un topic généralisé et que tu n'est pas d'accord on doit le fermer ?

Excuse moi de te dire ça, mais c'est complètement débile.

Ici peuvent être répertoriés plusieurs choses, et juste parce que une personne l'exploite d'une manière qui ne te convient pas on doit le fermer?

Je le répète, c'est débile, si tu n'est pas content des sujets traités dans ce topic, quitte le, rien ne t’empêche d'aller tenter de censurer d'autres topic.

Enfin un forum c'est fait pour débattre, si l'avis d'une personne est en désaccord avec le votre, exprimez le, mais si vous en avez marre, passez a autre choses, donnez d'autre sujets de discussion.

 

Dans ses deux dernières pages vous m'avez plus choqué les uns que les autres, je vous pensaient plus mature, plus compréhensible, je ne suis personne pour vous, mon avis vous importe peu, mais sachez que vous m'avez bien déçu, ne vous imaginant pas comme ça.

 

Sur ce, je pense quitter provisoirement le forum, si vous devez faire des actes qui me choqueraient encore, autant que je ne les voient pas, je suis bien trop fière de se forum pour en voir ma vision de celui-ci se dégradée. Je reviendrais sans doute lorsqu'il y aura de nouvelles infos. Bonne continuation d'ici là.

 

 

je précise que c'était une blague en réponse au post du dessus.

Si tu lisais bien je précise à ma deuxième phrase "non, ..."

et encore dans les deux dernière phrases je précise qu'il ne faut pas arrêter de parler mais de faire des reflexions plus constructives que ce soit les miennes ou celles des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant