christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

MDR c'est un peu l'idée oui mais je pensais plus a quelques mois.. :imstupid:

 

Regardes de plus près la modélisation des voitures dans Sleeping Dog, ça fait rire(Pour un jeu qui se dit grand theft auto - like) !

Et pour Watch Dog, d'une il ne sera pas dispo avant la fin de l'année 2013 et de deux, mis à part les graphismes époustouflants du trailer on ne sait pas encore ce qu'il vaut dans sa globalité...

 

En bref Rockstar n'a pas trop à se faire de bile pour l'instant niveau concurrence directe... Sans oublier que les bons graphismes ne font pas forcément le bon jeu... Et inversement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que les bons graphismes ne font pas forcément le bon jeu... Et inversement ;)

 

La preuve avec GTA IV et San Andreas, je préfère SA de loin même avec des graphismes dépassés ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes de plus près la modélisation des voitures dans Sleeping Dog, ça fait rire(Pour un jeu qui se dit grand theft auto - like) !

Et pour Watch Dog, d'une il ne sera pas dispo avant la fin de l'année 2013 et de deux, mis à part les graphismes époustouflants du trailer on ne sait pas encore ce qu'il vaut dans sa globalité...

 

En bref Rockstar n'a pas trop à se faire de bile pour l'instant niveau concurrence directe... Sans oublier que les bons graphismes ne font pas forcément le bon jeu... Et inversement ;)

 

 

 

Je suis d'accord avec toi mais rien ne prouve que rockstar (ne refait evidemment pas tout le jeu) mais corrige certaines choses pour etre encore plus compétitif (encore une fois malgrè le statut mondialement reconnu de la qualité de leurs jeux) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce jeu vien d’être annoncer a l'E3 a la conférence Ubisoft En tous cas moi il me fait peur pour GTA V il peut être un gros concurrent.

 

Vous trouver pas ?

 

La vidéo:

 

 

 

Je Pense qui peu bien faire concurense contre gta 5 watch dogs . Mais gta fai longtemp qui les sur le marchée donc l'gens seron plus en confiance niveaux GTA5 m'est en regarde les graphisme et tout watch dog tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme gta 4 avec des mods grafique beze tous les gta-like alors je ne te parle meme pas de gta 5 qui auras surment aussi plein de mods alors Rockstars ne coulera pas a la second place dans tres tres longtemp alors ton jeu range le dans ton placard du grenier il ne fera rien su tous a gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme gta 4 avec des mods grafique beze tous les gta-like alors je ne te parle meme pas de gta 5 qui auras surment aussi plein de mods alors Rockstars ne coulera pas a la second place dans tres tres longtemp alors ton jeu range le dans ton placard du grenier il ne fera rien su tous a gta 5

 

Je doit traduire en quelle langue ce post du google traduction svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs, je ne l'achèterai pas, j'ai vu comment le personnage se déplaçait c'est nul.

C'est pas le même genre que GTA, ça a l'air trop carré et c'est trop sérieux.

la plupart d'entre vous surestime ce jeu grâce à ses graphismes, je suis impatient de voir ce qu'il va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs, je ne l'achèterai pas, j'ai vu comment le personnage se déplaçait c'est nul.

C'est pas le même genre que GTA, ça a l'air trop carré et c'est trop sérieux.

la plupart d'entre vous surestime ce jeu grâce à ses graphismes, je suis impatient de voir ce qu'il va donner.

 

 

C'est pas terrible j'ai l'impression qu'il n'y a pas la même liberté que dans les GTA :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs, je ne l'achèterai pas, j'ai vu comment le personnage se déplaçait c'est nul.

C'est pas le même genre que GTA, ça a l'air trop carré et c'est trop sérieux.

la plupart d'entre vous surestime ce jeu grâce à ses graphismes, je suis impatient de voir ce qu'il va donner.

 

 

C'est un jeu qui ne sort que dans 16 mois au plus tôt. D'içi là énormément de choses peuvent changer en bien ou en mal. C'est certain que la vidéo de l'E3 a piquer ma curiosité mais je ne l'acheterais pas les yeux fermés après seulement 5 min de gameplay. J'attend quand même d'en savoir (beaucoup) plus, alors que toi, tu le condamnes déjà ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sens qu'il va être nul, je le prendrais pas à moins qu'ils sortent une nouvelle vidéo de gameplay qui me fasse changer d'avis mais il faut que ce soit du lourd.

Pour l'instant, le jeu ne me convient pas, mais pas du tout. Je ne joue pas pour les graphismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sens qu'il va être nul, je le prendrais pas à moins qu'ils sortent une nouvelle vidéo de gameplay qui me fasse changer d'avis mais il faut que ce soit du lourd.

Pour l'instant, le jeu ne me convient pas, mais pas du tout. Je ne joue pas pour les graphismes.

 

 

Il a quand même l'air pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 4 Avec des mods grafics est incroyable et meme watch dogs et sleeping dog ne pourras pas rivaliser avec se bijoux technologique ! Putin regarder une video c'est super jolie ! J'attend de voir gta 5 avec des mods grafics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant