christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

Même un spoil énorme ou on voit une mission décisive je prend !

Après 8 mois on peux pas faire les difficiles comme si on avait des infos tout les jours ! :rolleyes:

 

 

Officiellement on a eu droit à quoi ?

Deux phrases sur le gigantisme jeux qui nous attends ...

Je pense que Rockstar nous prépare un puta** d'artifice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aurais tellement d'info en post que tu n'aurais plus qu'a la regarder puisque tu aurais quasiment tout vu par message !

 

C'est comme essayer de ne pas avoir le résultat de la coupe du monde quand la France gagne, ou de connaitre le nouveau président ! IMPOSSIBLE ! :thumbup:

 

 

Heureusement qu'aucun éditeur et développeur serait assez fou pour spoiler un max son jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Officiellement on a eu droit à quoi ?

Deux phrases sur le gigantisme jeux qui nous attends ...

Je pense que Rockstar nous prépare un puta** d'artifice !

 

Ou peut être pas !

Je préfère pas penser ça par peur d'être déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce jeu a l'air pas mal...J'acheterais GTA 5 et ce jeu.

 

Ok mais faudra aussi que t'achètes la PS4 qui va avec: j'ai lu quelque part que watch dogs sortira très certainement sur les futures consoles, d'où le fait que la vidéo de gameplay est été présenté sur PC... Au mieux le jeu sortira sur les actuelles mais en version bien bien downgradés par rapport à la vidéo...

 

Et si les développeurs sont restés aussi flous sur ce point c'est qu'ils ne peuvent tout simplement rien dévoilés avant l'annonce de Sony et de Microsoft... ça ferait un peu tâche si tu vois ce que je veux dire... ;)

 

Donc en résumé Gta V Vs watch dogs la question ne se pose même pas sauf peut être avec Gta 6 !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la vidéo, graphiquement c'est superbe, il faut le dire.

 

 

Ensuite, bien sûr qu'il faut avoir la manette en main pour bien se rendre compte du jeu en entier, mais je pense être déjà intéressé par ce truc. J'ai pas acheté MP3, mais celui là, c'est fort possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que ce jeu est pourri, faut vraiment avoir les yeux remplis de m**rde pour le dire.

Le jeu a l'air sublime:

les graphisme sont magnifiques, l'histoire est intéressante, les fusillades ont l'air Ok et si c'est jeu est pourri, GTA il sera comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que ce jeu est pourri, faut vraiment avoir les yeux remplis de m**rde pour le dire.

Le jeu a l'air sublime:

les graphisme sont magnifiques, l'histoire est intéressante, les fusillades ont l'air Ok et si c'est jeu est pourri, GTA il sera comment?

 

 

Tu ose venir sur un sentier remplie d'amoureux et critiquer l'objet de leur amour ?

Qu'on vous coupe la tête en prévention de votre coup de traître , avant même que vous n'inoculez votre venin dans nos rangs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air trop nul ok il est beau mais franchement les scenarios de ubisoft c'est de la merde et je suis sur que la prise en main et la jouabilité du jeu seront nulles en plus ubisoft ils font toujours des trucs un tout petit peu science fiction et ça enlève du réalisme.

 

 

Faut arrêter tu dis il a l'air trop nul alors que la vidéo gameplay est excellente, j'en suis sur que ta baver devant le trailer de GTAV aux animation limites foireuse qui ne montre rien de concret ont dirais un mec de la communauté call of ( La pire dans l'histoire du jeux vidéos) c'est pas possible cette mauvaise fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter tu dis il a l'air trop nul alors que la vidéo gameplay est excellente, j'en suis sur que ta baver devant le trailer de GTAV aux animation limites foireuse qui ne montre rien de concret ont dirais un mec de la communauté call of ( La pire dans l'histoire du jeux vidéos) c'est pas possible cette mauvaise fois.

 

 

D'un côté dans une démonstration on montre un super côté du jeu, ils ont bien préparer leur coup, une mission ou tu brouille des gens, ou tu brouille les feux de signalisation, sa personne ne la jamais trop vu, donc sa impressionne, et après la scène de l'accident bien réalisé avec le joli carton et l'incendie avec tant qu'à faire une petite fusillade, on peut pas juger le jeu, c'est impossible, d'un côté on en à pas assez vu, et on se doute qu'ils vont pas nous montrer quelque chose d'ennuyant à l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais faudra aussi que t'achètes la PS4 qui va avec: j'ai lu quelque part que watch dogs sortira très certainement sur les futures consoles, d'où le fait que la vidéo de gameplay est été présenté sur PC... Au mieux le jeu sortira sur les actuelles mais en version bien bien downgradés par rapport à la vidéo...

 

Et si les développeurs sont restés aussi flous sur ce point c'est qu'ils ne peuvent tout simplement rien dévoilés avant l'annonce de Sony et de Microsoft... ça ferait un peu tâche si tu vois ce que je veux dire... ;)

 

Donc en résumé Gta V Vs watch dogs la question ne se pose même pas sauf peut être avec Gta 6 !

 

 

 

Watch Dogs a été officiellement annoncer sur PS3, Xbox 360 et PC hier soir par le président d'Ubisoft. J'ai fait un post qui se trouve en page 3 (je pense).

Et il y a de grandes chances que le gameplay d'hier provenait de la version PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté dans une démonstration on montre un super côté du jeu, ils ont bien préparer leur coup, une mission ou tu brouille des gens, ou tu brouille les feux de signalisation, sa personne ne la jamais trop vu, donc sa impressionne, et après la scène de l'accident bien réalisé avec le joli carton et l'incendie avec tant qu'à faire une petite fusillade, on peut pas juger le jeu, c'est impossible, d'un côté on en à pas assez vu, et on se doute qu'ils vont pas nous montrer quelque chose d'ennuyant à l'E3.

 

 

 

 

On peut pas tout juger bien sûr, mais ça montre sur l'accident et avant une grande intelligence artificielle des PNJ. Les graphismes resteront de ce style, qui est pas loin du film, vraiment très beau. On peut aussi voir les mouvements du personnage très bien réalisé. C'est vrai qu'on peut pas tout dire et trop juger, mais on peut pas dire d'entrée que c'est une daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout juger bien sûr, mais ça montre sur l'accident et avant une grande intelligence artificielle des PNJ.

 

 

Oui j'ai trouvé l'IA très intelligente, jusqu'à ce que je me dise " ah oui mais c'est une mission " à mon avis elle était bien scripté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé l'IA très intelligente, jusqu'à ce que je me dise " ah oui mais c'est une mission " à mon avis elle était bien scripté ;)

 

 

Exacte , je pense que c'est comme si on passait la mission du braquage à la heat dans gta IV , elle serait tjr aussi impressionante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut se dire que c'est une mission, et on peut se dire que si il y a un crash on peut voir es piétons aider les accidentés, appeler pompier et ambulance, crier, c'est vrai qu'on ne sait pas :)

 

 

J'ai bien aimé aussi le gars qui prend des coups de matraque, on le voit souffrir et ne pas se relever du coup pris. Pas que j'aime la souffrance :) mais j'ai trouvé ça très bien rendu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté dans une démonstration on montre un super côté du jeu, ils ont bien préparer leur coup, une mission ou tu brouille des gens, ou tu brouille les feux de signalisation, sa personne ne la jamais trop vu, donc sa impressionne, et après la scène de l'accident bien réalisé avec le joli carton et l'incendie avec tant qu'à faire une petite fusillade, on peut pas juger le jeu, c'est impossible, d'un côté on en à pas assez vu, et on se doute qu'ils vont pas nous montrer quelque chose d'ennuyant à l'E3.

 

Je suis tout a fais d'accord avec toi, mais dire que le jeux est nul avec ce qu'on nous a montrer c'est...Bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs a été officiellement annoncer sur PS3, Xbox 360 et PC hier soir par le président d'Ubisoft. J'ai fait un post qui se trouve en page 3 (je pense).

Et il y a de grandes chances que le gameplay d'hier provenait de la version PC.

 

Qu'il l'annonce c'est une chose, mais est ce que la qualité graphique sera au rendez vous sur PS3 et 360 ?

 

Ce jeu a de fortes chances d'être décliné en version next gen et actuelle, et si c'est le cas la déception graphique de la version PS3 et Xbox360 devrait etre à la hauteur de la claque visuelle que l'on a pris à l'E3...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais faudra aussi que t'achètes la PS4 qui va avec: j'ai lu quelque part que watch dogs sortira très certainement sur les futures consoles, d'où le fait que la vidéo de gameplay est été présenté sur PC... Au mieux le jeu sortira sur les actuelles mais en version bien bien downgradés par rapport à la vidéo...

 

Et si les développeurs sont restés aussi flous sur ce point c'est qu'ils ne peuvent tout simplement rien dévoilés avant l'annonce de Sony et de Microsoft... ça ferait un peu tâche si tu vois ce que je veux dire... ;)

 

Donc en résumé Gta V Vs watch dogs la question ne se pose même pas sauf peut être avec Gta 6 !

 

Cherche mieux, Ubisoft a annoncé aujourd'hui que ça sortira sur PS3 et X360 pas la nextgen !

Et la version qui a été montré a l'E3 tournait sur un PC sur-puissant avec tout les détails, anticrénelage, antialiasing etc a fond .. :shifty:

 

 

Ceux qui disent que ce jeu est pourri, faut vraiment avoir les yeux remplis de m**rde pour le dire.

Le jeu a l'air sublime:

les graphisme sont magnifiques, l'histoire est intéressante, les fusillades ont l'air Ok et si c'est jeu est pourri, GTA il sera comment?

 

Merci. Je te plussois :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça va faire comme avec Battelfield, magnifique sur PC et juste beau sur console. D'ailleurs à moins que la maps soit minuscule, je le vois mal tenir sur un seul CD pour la version X BOX.

 

Sinon pour ce qui est du jeu, les graphismes sont effectivement magnifique et le concept assez original. J'ai tout de même trouvé la conduite assez mauvaise/irréaliste (le gars prend des virages à fond la caisse, sur une route mouillé et il ne dérape absolument pas).

Au final, je pense que ça sera un bon jeu mais qu'il ne remplacera pas GTA dans sont genre/style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant