Tyran15

Un nouveau CV d'un employé de Rockstar

Recommended Posts

C'est assez troublant je trouve :hesitant: . Un Mec travaillant chez R*, met son cv sur le net en marquant la date de sortie de GTA V... Mouai je sais pas.

Moi aussi je peux aller dans les crédits de Gta 4 choisir un nom au pif et crée un pseudo cv.

Je suis pas pessimiste ou quoi que ce soit, même si une date de sortie si proche me fais rêver, il faut rester terre a terre. :whistling:

 

D'accord avec toi bizarre qu'un CV arrive comme sa sur le net ! et puis il y a eu tellement de rumeurs qu'on ne sais plus lesquel il faut croire ou pas ! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi bizarre qu'un CV arrive comme sa sur le net ! et puis il y a eu tellement de rumeurs qu'on ne sais plus lesquel il faut croire ou pas ! :mellow:

 

 

D'autant plus qu'a chaque fois qu'une rumeurs ( enfin comment dire, une pseudo-info) débarque sur internet, les fans se réjouissent trop vite et je peux les comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'a chaque fois qu'une rumeurs ( enfin comment dire, une pseudo-info) débarque sur internet, les fans se réjouissent trop vite et je peux les comprendre.

 

oui mais bon ils n'arreteront pas jusqu'a ce que R* annonce la date de sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'il sortira pas en octobre 2012 car je pence qu'on aurait deja eu des infos dessus un nouveau trailer etc.... surtout que l'on va arrivé deja a la moitié l'année 2012. on auré eu des info avant. regarder par exemple les jeux qui sorte a la fin de l'année (resident evil 6 ,etc) il y a deja 2 à 3 video. donc pour moi malgré que j'aimerai qu'il sorte avant , je l'attend pour debut 2013.

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peux trop facil de mettre un CV avec le nom d'un employé de chez R* .. Sans oublier la date .. TROP facil .. Ce CV va dans ma tête, directement a la corbeille et je la vide ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a present j attend plus que des vrais infos que rockstar confirme car pour l'instant il y a tellement de rumeur( souvenez vous du 24 mai qui a fait buzz alors qu il s est rien passé :paperbag1: ) que on sais plus quoi pense :shifty: donc ce CV est bidon. :boxing:

Modifié par kev le barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'il sortira pas en octobre 2012 car je pence qu'on aurait deja eu des infos dessus un nouveau trailer etc.... surtout que l'on va arrivé deja a la moitié l'année 2012. on auré eu des info avant. regarder par exemple les jeux qui sorte a la fin de l'année (resident evil 6 ,etc) il y a deja 2 à 3 video. donc pour moi malgré que j'aimerai qu'il sorte avant , je l'attend pour debut 2013.

 

 

Oué mais R* a une autre manière pour faire parler de GTA5 (enfin de tous les GTA). Il n'ont pas besoins de lacher des infos 1ans 1 et demi à l'avance. Si ils veulent il nous sorte le jeux la semaine prochaine ou dans 10 ans. Pour moi il vas sortir en octobre et j'en suis sûr à 90%, R* vas crée le buzz en lachant un nouveau trailer ou des images ou des infos sur GTA 5 juste avant l'E3 pour que l'on parle encore plus de leur jeux que tous les autres jeux qui seront présenter à l'E3. De plus 4mois c'est largement suffisant pour un jeux de la grandeur de GTA 5 surtout que tous les fans sont dans l'attende de news depuis novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais R* a une autre manière pour faire parler de GTA5 (enfin de tous les GTA). Il n'ont pas besoins de lacher des infos 1ans 1 et demi à l'avance. Si ils veulent il nous sorte le jeux la semaine prochaine ou dans 10 ans. Pour moi il vas sortir en octobre et j'en suis sûr à 90%, R* vas crée le buzz en lachant un nouveau trailer ou des images ou des infos sur GTA 5 juste avant l'E3 pour que l'on parle encore plus de leur jeux que tous les autres jeux qui seront présenter à l'E3. De plus 4mois c'est largement suffisant pour un jeux de la grandeur de GTA 5 surtout que tous les fans sont dans l'attende de news depuis novembre.

 

 

 

ba j'espere que tu a raison sa me depléra pas c sur mais je suis vraiment pas convaincu. En plus rockstar a pour "habitude" de sortir un jeu par an sachant que mp3 est sortie le moi dernier donc pour la fin de l'année je suis pas sur. mais si tu as raison tan mieu que tu bonheur lol. pour l'E3 je pence pas plutot aprés voir meme cete été les info. mais j'espere me tromper.

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon c'est pas dit que R* vas donné des info avant l'E3. Peut-être après mais si GTA5 sort en Octobre R* doit donné des infos avant fin août.

Et vus que Sleeping Dog sort le 17 ou 18 août R* vas vouloir lui faire de l'ombre. Donc commencer à donné des infos fin juin/ début juillet et lacher un 2ème ou 3ème trailer une semaine avant la sortie de S.D, lui ferais perdre un peut de ventes. Je dit un peut car je pense que S.D vas se vendre assez bien car aucun gros jeux (à ma connaissance) ne sort en août. Mais dans tout les cas 4mois c'est suffisant pour un jeux comme GTA5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon c'est pas dit que R* vas donné des info avant l'E3. Peut-être après mais si GTA5 sort en Octobre R* doit donné des infos avant fin août.

Et vus que Sleeping Dog sort le 17 ou 18 août R* vas vouloir lui faire de l'ombre. Donc commencer à donné des infos fin juin/ début juillet et lacher un 2ème ou 3ème trailer une semaine avant la sortie de S.D, lui ferais perdre un peut de ventes. Je dit un peut car je pense que S.D vas se vendre assez bien car aucun gros jeux (à ma connaissance) ne sort en août. Mais dans tout les cas 4mois c'est suffisant pour un jeux comme GTA5.

 

 

dacord avec toi pour les infos de gta v moi aussi je pence cete été (info,2eme trailer aprés l'E3) et le 3eme trailer a la fin de l'année .

 

PS: d'ailleur en parlent de S.D :horssujet: il a l'aire pas mal dutou ...... en attendant GTA V. :thumbup:

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi me le prendre mais un de met pote ma dit qu'il n'y aurais apparemment pas de multijoueur en ligne :blink: Donc si il n'y en a pas je ne le prendrais pas.

Moi pour patienté je reste sur GTA4, MW2, Forza4

 

:horssujet: fini il y a un topic qui parle de ça

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( souvenez vous du 24 mai qui a fait buzz alors qu il s est rien passé :paperbag1: )

 

 

J'ai envi de dire que celle-ci a été créée par des gens qui croivent au père noël quand même :paperbag1:

 

La date été écrit en gros et immanquable, je me dit que Rockstar veut s'amuser avec certains de ses fans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de dire que celle-ci a été créée par des gens qui croivent au père noël quand même :paperbag1:

 

La date été écrit en gros et immanquable, je me dit que Rockstar veut s'amuser avec certains de ses fans xD

 

Ça a peu être aucun rapport, c'est peu être le numéro d'une maison et c'est tombée sur 2405.

Ça aurais pu être 3214.

 

C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a peu être aucun rapport, c'est peu être le numéro d'une maison et c'est tombée sur 2405.

Ça aurais pu être 3214.

 

C'est mon avis.

 

24/05 ça représentais l'anniversaire de Dan Houser pas des infos mais ça voulait dire quelques chose, donc j'ai pas compris ton histoire de 3214 qui ne veut rien dire ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.