Gang Of Los Santos

Voudriez vous des ameliorations au niveau des copines ?

Recommended Posts

Ca serait bien qu'on puisse sortir avec toute les femmes de lovemeet, et qu'elles acceptent ou non la relation selon l'endroit ou on les emmènes, la voiture qu'on possède, notre style a la fin physique ( tatouage, piercing etc .. ) et vestimentaire :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc m'échappe, si le perso principale est celui qui parle dans le trailer, il dit pas qu'il est marié ? Donc si on suit la logique, soit sa femme sera une grosse cocue, soit R* n'aura pas vraiment développé de système de copine et ce sera concentré sur le système d'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parle au conditionnel comme si c'était un souhait en arrivant à Los Santos. On a l'impression qu'il se confie, comme par ex on le ferait sur le divan d'un psy, un peu comme Niko dans le premier trailer qui en fait s'adressait à Ilyena (Madame Faustin). Mais il est pratiquement impossible de savoir ce qui s'est réellement passé ou ce qui appartient à son rêve... sauf que les choses n'ont pas tournés comme il avait prévu. Donc on ne sait pas si il est marié divorcé en concubinage veuf , s'il a des enfants, une grande maison etc. il peut

 

  • ne pas avoir d'enfants ou
  • en avoir mais ne pas avoir de complicité avec eux (pas de loisirs communs comme le football, ou être simplement éloigné géographiquement d'eux parce qu'il vivrait séparé de leur mère).

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excusez moi, ca fait longtemps que j'ai pas regardé le trailer :whistling: Dans ce cas, si il est célibataire, c'est vrai qu'il faudrait que R* pousse un peu le système des copines. Ca me fait penser à dans GTA 4 quand on revenait d'un rendez-vous et qu'on pouvez proposé d'allez boire une dernier verre ou dire au revoir, et bien il pourrait augmenter la liste en proposant par exemple des actions disponible au fur et à mesure de l'action si on a pu entrez chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, les copines dans les Gta c'est pas ce que je trouve le plus transcendant et si il n'y en a pas dans V ça m'embêteras pas plus que ça. Dans le IV et Tbogt vous le faites une fois ou deux parce que vous vous dites que "c'est peut être marrant", mais au bout d'un moment les plans culs auditifs et les nymphes qui vous envoient des MMS toutes les 5mn pour se faire bourrer, ça n'a plus vraiment d'intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant