xXtalal

Des infos avant aprés l'E3 ?

Infos avant aprs ?  

52 votes

  1. 1.

    • Avant l'E3 ?
    • Aprés lE3 ?
    • Pendant l'E3 par Microsoft ou... comme en 2006..


Recommended Posts

 

-Des infos avant l'E3 = Des joueurs super content, mais qui oublieront sans doute vite les images ou infos donnés par R* en voyant des jeux sublimes durant l'E3.

 

 

 

Je ne suis pas d'accord c'est de GTA que l'on parle est on vas pas oublier ce que ROCKSTAR nous a montrer en ayant vu d'autre jeux a l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord c'est de GTA que l'on parle est on vas pas oublier ce que ROCKSTAR nous a montrer en ayant vu d'autre jeux a l'E3.

 

Ca se voit que t'es pas un passioné de Jeux Vidéo et que t'as jamais vu des vidéos de l'E3 !

Y'a pas que GTA dans la vie, cherche un peux E3 sur youtube, t'en prend tellement plein la vue que tu sais même plus ce que t'as vu en 1er tellement c'est énorme .. Toi tu dis ça parceque ta vie tourne autour de GTA c'est loin d'être le loin de tout le monde, moi le premier.

GTA est mon jeux préféré mais je ne m'interesse pas qu'a ça non plus .. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que t'es pas un passioné de Jeux Vidéo et que t'as jamais vu des vidéos de l'E3 !

Y'a pas que GTA dans la vie, cherche un peux E3 sur youtube, t'en prend tellement plein la vue que tu sais même plus ce que t'as vu en 1er tellement c'est énorme .. Toi tu dis ça parceque ta vie tourne autour de GTA c'est loin d'être le loin de tout le monde, moi le premier.

GTA est mon jeux préféré mais je ne m'interesse pas qu'a ça non plus .. :paperbag1:

 

 

passionné de jeux vidéos je le suis, et je sais bien qu'il n'y a pas que GTA dans la vie mais moi personnellement voir pleins de vidéos de super jeux ne me fera pas oublier ce que j'ais pu voir juste avant, après je peut pas en être absolument sur tout dépends des jeux qui sont présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passionné de jeux vidéos je le suis, et je sais bien qu'il n'y a pas que GTA dans la vie mais moi personnellement voir pleins de vidéos de super jeux ne me fera pas oublier ce que j'ais pu voir juste avant, après je peut pas en être absolument sur tout dépends des jeux qui sont présenté.

 

Moi je suis un peu d'accord avec jewem. L'E3 c'est monstrueux et pour pleins de mecs GTA c'est un jeu comme un autre. Les gens en général ne sont pas à l’affût des infos comme nous. Bref il est possible que si ils sortent des infos avant l'E3 ça soit noyé dans la masse pour un certain public alors qu'eux veulent frapper fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu d'accord avec jewem. L'E3 c'est monstrueux et pour pleins de mecs GTA c'est un jeu comme un autre. Les gens en général ne sont pas à l'affût des infos comme nous. Bref il est possible que si ils sortent des infos avant l'E3 ça soit noyé dans la masse pour un certain public alors qu'eux veulent frapper fort.

 

 

Oui je vois ce que vous voulez dire nous qui sommes fan de GTA on n'oubliera pas ce qui nous montrerons qu'elle que soit le moment ou ils le feront, mais c'est vrai que pour ceux qui connaissant pas trés bien GTA ou qui vont le découvrir une telle masses d'infos sur les jeux vidéos leurs feraient oubliez ce qu'il ont vu de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu d'accord avec jewem. L'E3 c'est monstrueux et pour pleins de mecs GTA c'est un jeu comme un autre. Les gens en général ne sont pas à l’affût des infos comme nous. Bref il est possible que si ils sortent des infos avant l'E3 ça soit noyé dans la masse pour un certain public alors qu'eux veulent frapper fort.

 

Sauf que... Gta ne sera pas présenté à l'E3 mais indépendamment du salon, il ne faut pas l'oublier car c'est justement grâce à ça qu'ils se démarqueront de cette "masse d'infos" et qu'ils feront toute la diff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que... Gta ne sera pas présenté à l'E3 mais indépendamment du salon, il ne faut pas l'oublier car c'est justement grâce à ça qu'ils se démarqueront de cette "masse d'infos" et qu'ils feront toute la diff !

 

Quelle diff ? Il va y'avoir des présentations de ouf sur d'autre jeux comme chez Activision, Ubisoft etc .. R* c'est pas non plus des dieus au dessus de tout le monde faut arrêter 5minutes et se rendre a l'évidence <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle diff ? Il va y'avoir des présentations de ouf sur d'autre jeux comme chez Activision, Ubisoft etc .. R* c'est pas non plus des dieus au dessus de tout le monde faut arrêter 5minutes et se rendre a l'évidence <_<

 

Je n'ai pas dis que la famille Houser était composée de demi Dieu mais une évidence que personne ne peut nier c'est que Rockstar fait partie des meilleurs développeurs que l'ont aient à ce jour.

 

Après tu me demandes ou serait la diff ? Ben tout simplement que la tactique de la star boudeuse et capricieuse qu'ils nous rejouent toutes les fois avec l'E3 marche à merveille parce qu'un studio avec une telle renommé attirera forcément plus l'attention sur lui en fesant ça qu'en étant présent physiquement lors de l'évènement et en se mélangeant aux gros poissons que sont Ubi ou encore Activision... sans oublier qu'internet est leur arme de prédiléction et j'imagines déjà le titre des news si R* sort du bois: " Rockstar et Gta V grand absent de l'E3 n'ont pourtant pas fini de faire parler d'eux" ou encore "Rockstar grand absent de l'E3 créer la surprise en dévoilant un deuxième trailer"

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que... Gta ne sera pas présenté à l'E3 mais indépendamment du salon, il ne faut pas l'oublier car c'est justement grâce à ça qu'ils se démarqueront de cette "masse d'infos" et qu'ils feront toute la diff !

 

Alors toi apparemment tu vois l'avenir dans ta petite boule... de cristal...

Utilise le conditionnel stp parce qu’on est sûre de rien et surtout je te parie qu'ils ne divulgueront pas d'infos avant ou pendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mon deuxième pseudo c'est Jean R, pour une consultation avec boule c'est 150€ et avec marre de café vu que c'est du pur arabica je met un ptit supplément de 50€ soit 200...

 

Non dans ma tête c'était du conditionnel, rien que dans le fait de dire "indépendamment du salon" et pas "pendant" mais je me suis peut être mal exprimer... Ou c'est toi qui cherches la ptite bête, à voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mon deuxième pseudo c'est Jean R, pour une consultation avec boule c'est 150€ et avec marre de café vu que c'est du pur arabica je met un ptit supplément de 50€ soit 200...

 

Non dans ma tête c'était du conditionnel, rien que dans le fait de dire "indépendamment du salon" et pas "pendant" mais je me suis peut être mal exprimer... Ou c'est toi qui cherches la ptite bête, à voir :p

 

Ah c'est toi qui me prend la tête quand je sors du métro à Barbès alors! Je t'avais pas reconnu!

Non ne t'inquiète pas c'était ironique. Bref ça me rend fou de commenter les CV bidon d'untel ou la déclaration hasardeuse d'un analyste qui sort d'un buisson. Je me met en hibernation en ce qui concerne toutes les topics sur la date des prochaines infos ou de la sortie jusqu'aux prochaines déclarations officielles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dit qu'il y aura des infos après L'E3 :whistling: Mais rockstar ... ils restent bien discret... On t'il peur de donner trop d'informations sur le jeu ? :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il ne mettrons pas des infos quand tout le monde penseront qu'ils vont en donner car ils veulent faire des surprises aux joueurs

Entre novembre et juin ils ont eu le temps pour préparer des surprises!:p

 

 

C'est exactement ce que j'essayes de me dire pour mieux apprécier l'attente mais il y a des limites, et là j'en suis plus au point de ce que tu disais dans ton post précédent, les longs mois de néant ont transformés l'euphorie en lassitude <_<

 

 

Exact, c'est lassant de ne rien n'a voir à se mettre sous la dent, pourtant on sait à qui on a affaire!

 

 

Après si on reflèchis un peu c'est vrai que 5 mois de promo ça commence à être un peu court jusqu'à Octobre...

 

J'ai dans l'idée un peu beaucoup naïve qua ça suffirait vue le titre!

 

 

Complètement, et je craque, je commence a en avoir aussi plein les couil*** de cette pût*** d attente de mer**. Ça fais vraiment chi**, mais on va prendre son mal en patience et on va fermer son c**.

Mais sinon qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim.

 

 

Ah bah ça va, t'es comme tout le monde donc!:p

 

 

Ca se voit que t'es pas un passioné de Jeux Vidéo et que t'as jamais vu des vidéos de l'E3 !

Y'a pas que GTA dans la vie, cherche un peux E3 sur youtube, t'en prend tellement plein la vue que tu sais même plus ce que t'as vu en 1er tellement c'est énorme .. Toi tu dis ça parceque ta vie tourne autour de GTA c'est loin d'être le loin de tout le monde, moi le premier.

GTA est mon jeux préféré mais je ne m'interesse pas qu'a ça non plus .. :paperbag1:

 

Je suis assez d'accord, même si j'avais acheter ma ps3 spécialement pour gta iv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dit qu'il y aura des infos après L'E3 :whistling: Mais rockstar ... ils restent bien discret... On t'il peur de donner trop d'informations sur le jeu ? :question:

 

il ont pas peur de donner trop d'information sur le jeux c'est qui veule taper un gros coup pour que sa marque les esprit et qu'on en parle de se GTA et pas d'un autre jeux que l'on véra a E3 exemple:assassin's creed 3,Halo4 ... :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conférences de l'E3 commencent lundi, à partir de demain (d'ailleurs ça a déjà commencé aujourd'hui) les gamers vont se noyer sous un raz-de-marée de news, de vidéos, de previews et autres teasers d'une foule de jeux. Il va y en avoir pour tout le monde et personne ne sera épargné, que ce soit le fan des jeux casuals, des énormes productions, des jeux moins connus, des simulateurs ou des jeux pur arcade, tous vont tenter de mettre en avant leurs qualités pour intéresser les consommateurs.

 

Ca va être grosso modo 1 semaine à compter d'aujourd'hui (enfin hier, vu qu'il est passé minuit) de pure folie et le temps que chacun digère ça, regarde 16x les vidéos de ses jeux préférés, que les sites de jeux vidéos lâchent l'ensemble des infos (histoire d'étaler le trafic sur les sites sur plus longtemps), il va se passer à la grosse louche 2 bonnes semaines.

Quand la sensation de manque viendra et qu'on se dira "bouhouhou :baby: je veux encore des niouzeees" je vois bien R* nous frapper... nous matraquer... nous violer avec une vidéo extraordinaire (qu'ils préparent certainement depuis un bon moment) nous donnant plein d'infos et des réponses aux questions qui fusent sur les forums (et probablement encore plus sur les leurs) et tout le monde sera heureux... On aura encore plus de mal à contenir sa patience en voyant que le jeu sera bel et bien un ENOOOORME hit en puissance et l'attente des 4 5 mois qu'il restera sera encore plus importante qu'actuellement où nous somme déjà tous au bord de la dépression nerveuse. :D

 

Perso je table sur mi/fin juin, maintenant ça ne tient qu'à moi, ne me croyez pas sur parole si cette phrase vous met en plein état de dépression suicidaire, je ne tiens pas à faire baisser les ventes de Rockstar *rires* :lmfao:

 

La question qui me traverse l'esprit maintenant, c'est combien d'entre nous pourrons avoir suffisament de self-control pour ne pas regarder cette vidéo et ainsi ne pas faire le mouton fanboy à qui il faut sa dose de GTA huhuhu... Bon ok j'avoue, j'en fais pas partie :lmfao:

 

 

NB : il faudrait vraiment que je pense à soigner mon habitude à écrire des romans à chaque post... :mellow:

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des New sans dec sa deviens long !!!!! :grrr: :bash: :grrr: :bash: :grrr: :bash:

 

a quoi sa rime de ne pas donné d'info ? sérieux c'est n importe quoi R* :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des New sans dec sa deviens long !!!!! :grrr: :bash: :grrr: :bash: :grrr: :bash:

 

a quoi sa rime de ne pas donné d'info ? sérieux c'est n importe quoi R* :charte gtanf:

 

effectivement a quoi sa sert, nous on demande quelques petite infos pas plus juste pour nous faire patienter un peu plus longtemp parce que la c'est devenu tros long !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement a quoi sa sert, nous on demande quelques petite infos pas plus juste pour nous faire patienter un peu plus longtemp parce que la c'est devenu tros long !!!!!

 

 

 

+1 :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.