BenDeR

Un Easter-egg de GTA 5 dans Max Payne 3 ?

Recommended Posts

 

Un membre de GTAForums.com, CantPauseToast, a fait une découverte plutôt inusitée en jouant à Max Payne 3. Celui-ci a découvert un bureau avec des photos d'avions qui semblent avoir été prises in-game. Puisque ces avions ne figurent pas dans Max Payne 3 et que deux de ceux-ci sont identiques à ceux aperçus au cours du premier trailer de GTA 5, il y a de bonnes raisons de croire que les photos proviennent de GTA V.


 

 

Pour en discuter, dirigez-vous sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah je bave sur l'avion. J'espére qu'ont pourra faire des missions militaire et des trucs comme sa avec l'avion de chasse. Et aussi des missions a terre :)

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vait chercher des Easter-Eggs mais belle découverte et la carte je croit que c'est un bout de la carte de GTA V.

 

oui bonne recherche ! et moi aussi je suis sur que c'est celle de GTA , parce que c'est pas la carte de MP3 ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Max Payne hier et dans la dernière il y a un avions sur une piste d'atterrissage et la photo du milieu à gauche mis fait penser beaucoup. Bon après j'espère que se sont des image de GTA5 car l'avion style "AC-130" ma plait énormément :thumbup::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs d'avions, voici une petite illustration qui vous facilitera peut-être un peu la tâche :

 

gtav-max-payne-3-2.jpg

 

Selon moi : shamal, ac 130, hydra, shamal. Bizarrement, deux avions sur trois sont déjà présents dans les anciens opus. L'hypothèse d'images provenant de gta V tient donc toujours la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant