StarFigther

[Résolu] Service Pack 3 Vista

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté GTA 4 sur PC et quand je le lance, il m'affiche ERREUR FATALE : Vous devez posséder le XP Service Pack 3.

 

Du coup, je m'empresse d'aller le télécharger mais il m'indique que ce n'est pas la bonne version de PC, normal puisque je suis sur Vista.

 

Mais je ne trouve pas la version Vista du Service Pack 3. Que dois-je faire svp ?

 

StarFigther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je crois que GTA 4 passe pas trop sur vista vaut mieux que tu prenne windows 7 !

Il faut que tu télécharge service pack 1 pour vista !

C'est service pack 3 pour XP mais pack 1 pour vista !

voilà :)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Pack 1 déjà installé ? Hum... Et si tu relance ton jeu ça ne marche toujours pas ?

Essaye de désinstaller et de le réinstaller.

Sinon je sèche la ^^ Au pire du pire, tu installe windows 7 sur ton ordinateur et la GTA voudra bien le prendre !

Sinon j'ai pas d'autres idées :S

 

Ouais mais si t'es sous vista pourquoi il te met XP ?

Enfin de toute façon le pack 1 vista est plus récent que le pack 3 XP mais la c'est bizarre ^^

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais plusieurs problèmes avec GTA IV mais sous Windows seven alors j'ai installé les patchs de mise à jour et j'ai plus souci

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes sûrement le SP2 Vista le moins Récent, Vista ne possède pas le SP3 ou la dernière version du soft plus avancé.

En d'autre termes , Vista ne prend pas en compte un jeu de tel envergure.

Il te Faut Windows Seven , Version Pro ou Familiale pour un Téléchargement plus adapté.

Il te faut une carte Graphique GTX , ou GFORCE ou autre beaucoup plus performant.

Une bon processeur Intel Core I3.5 et une RAM a 4Go Double coeur.

Ou il te faut des patchs que tu peux telecharger sur le site Offi" mais je ne pense pas que le problème vient de là.

GTA IV, gourmand demande du matos bien performant , et Vista n'est pas a la hauteur de supporter une Tel Charge.

Il te faut Formater ton Pc , puis réinstaller Seven et si tu possèdes les bons éléments et le bon matos. GTA IV n'aura pas de problème a L'installation.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution serait de donner un bon coup de bâton derrière la tête des développeurs, mais puisque nous sommes pacifistes..

 

1- Trouve le dossier d'installation de GTA IV

2- Fais un clic droit sur GTAIV.exe, puis direction propriétés

3- Mets l'application en mode compatibilité pour Windows 2000

4- Démarre le jeu à l'aide du même exécutable

 

Normalement tout devrait être bon; si ça ne marche toujours pas, merci de nous faire signe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.