skarla

pour ou contre un système de métier

pour un métier, dite le quelle. contre, pourquoi ?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Lol je commence a avoir peur ! :imstupid:

mais sa deviendra jamais les sims lol genre tu t'imagines un GTA ou tu pourrais : construire ta maison, planter et arroser les plantes, decorer ton jardin et ta maison, etc... mais franchment pour le fait de construire sa maison j'aurai bien aimé dans un GTA ! :hesitant:

 

 

C'est vrai que sa fais bizarre , par contre j'espère que l'on

Pourra s'acheter des maisons , dans le trailer y'a un mec qui

La met à vendre For Sale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on traduit la question "pour ou contre un système de métier" par: avoir un métier mais en mission secondaire ou, avoir un métier comme dans TBoGT je suis d'accord. Par contre, si l'on entend autre chose que ça, je ne vois pas comment cela se traduirai dans le jeu et quelle en serai l’intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa fais bizarre , par contre j'espère que l'on

Pourra s'acheter des maisons , dans le trailer y'a un mec qui

La met à vendre For Sale .

 

oui la maison avec la FUTO de GTA 4 !

moi je pense que oui vu qu'il y a ecrit un numero de telephone sur la pancarte ! moi sa me suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je commence a avoir peur ! :imstupid:

mais sa deviendra jamais les sims lol genre tu t'imagines un GTA ou tu pourrais : construire ta maison, planter et arroser les plantes, decorer ton jardin et ta maison, etc... mais franchment pour le fait de construire sa maison j'aurai bien aimé dans un GTA ! :hesitant:

 

tu a un parcelle a acheter tu choisi un model de maison dans le style coin(parce qu'une cabane de bucherons an plein centre ville ca ferait un peu bizare) et tu la fait construire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Construire un sa maison même de façon très simplifiée

pour moi ça ne sert vraiment a rien surtout que je ne pense pas qu'il y en ait d'entre vous qui passe beaucoup de temps dans sa maison ou son appart' sur gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a un métier, ça va devenir les sims ! Plus GTA !

Et puis on les fera quand les missions après ?

Parceque la si il a un métier ca veut dire fatiguer -> Dodo etc ..

:paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour, mais également dans le sens petits boulots, missions secondaires (et sans horaires fixes !). ;)

 

Les missions de pompier, policier ou vendeur de pizza étaient marrantes dans l'ère GTA III. Les missions de recherche de criminels dans GTA IV étaient pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça j'appel pas ça un métier mais des missions annexes !

Je pense que la le membre qui a ouvert ce sujet parlais de métier a heure régulière, avec un salaire etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la le membre qui a ouvert ce sujet parlais de métier a heure régulière, avec un salaire etc ..

 

Dans ce cas là, je vois mal comment pourrai être intégrer un système de métier à GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis pour, mais ca devrait s'inclure dans le scénario, genre, au début on est un minable avec un boulot de me*de qui fait des extras pour pouvoir bien vivre mais au fur et à mesure de sa progression il en a de moins en moins besoin car il est devenu un vrai gangster/mafieux ( avec un vrai élément déclencheur comme par exemple le braquage qu'on voit dans le trailer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour.

 

Je me représente la chose un peu comme les mods multijoueurs de San Andreas ... Une sorte de GTA RP, dont j'aime assez le concept je dois dire (pour avoir jouer un certain temps à MTA). Cela dit l'intérêt en solo me semble très limité si on dépasse le concept déjà évoqué de missions secondaires etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "pour" dans le sens des misions secondaires, tel livreurs de pizzas, taxis, police/ambulance/pompier etc etc!

 

Oui pareil parceque sinon sa fait trop de gestion...Pi autant acheter les sims :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir acheter sa Maison,Villa, ect ect...Sa serait une turie (et aussi des veicules specialement deblocable en les acheter :horssujet: ) fin bon je sent que ce GTA 5 VA DECHIRER peut importe sa date de sorti (fin pas trop tard quand meme :whistling: ) Il SERA MERVEILLEUX :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant