vive gta5 qui sort

voiture japonais gta 5 qui veut

Recommended Posts

apren a ecrire mewen PROOBLEEEMMMEE SA SES DU CHINOI

 

 

:lol: fin là c'est fait exprès pour donner un intonnation, par contre toi sur tes 9 mots, il y a 9 fautes!

Fin bon bref, ce n'est pas un concours sur l'orthographe, juste qu'on demande un minimum d'effort pour que se soit plus agréable à lire!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apren a ecrire mewen PROOBLEEEMMMEE SA SES DU CHINOI

 

je pense que tu aurais pu dire "aprend à écrire Mewen problème ça c'est du chinois"(en plus ta phrase veut rien dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aimerais le concept emerg-e de infinity :thumbup:

sinon les voitures japonaise c'est de la merde

 

Les voitures Japonaise de la merde ??? Oula !! Dans quel monde tu vie? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez avoir des voitures japonaises et chinoises jouez à GTA Chinatownimstupid.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: fin là c'est fait exprès pour donner un intonnation, par contre toi sur tes 9 mots, il y a 9 fautes!

Fin bon bref, ce n'est pas un concours sur l'orthographe, juste qu'on demande un minimum d'effort pour que se soit plus agréable à lire!^_^

 

Les 9 fautes c'était bien le but de l'imiter pour lui montrer qu'il n'écrit pas français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures Japonaise de la merde ??? Oula !! Dans quel monde tu vie? :p

 

 

C'est ce que je me dit aussi :D, car j'accorde que les voiture japonais de marque toyota, Nissan,... vendu en Europe n'ont pu la qualité d'antant car leur pièces construite dans les pays de l'est. Mais comme ma Toyota Celica, 21ans, 400000km et toujours une gueule a tombé et des perf' nickel, Non ce n'est pas de la merde les japonaise (mainenant je confirme que certain génération, c'est pas ça du tout ;) ).

Et comme aux USA l'importation de véhicule asiatique est courant, on pourrait avoir de vraies bolide japonais :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures japonaises sont d'excellentes voitures quand même, les goûts et les couleurs après...!

 

 

 

Les 9 fautes c'était bien le but de l'imiter pour lui montrer qu'il n'écrit pas français !

 

Euh....LAULE^^ hein!

"PROOBLEEEMMMEE" n'est pas à proprement parlé mal écrit, il en a fait exprès pour faire ressortir par l'écrit ce que dit Laspales dans la pub(ou même dans leurs skech aussi)^^ Fin je m'exprime mal, mais remets toi en tête la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.