SauCe_Barbecue9

Version mobile du site

  

13 votes

  1. 1.

    • Oui
      11
    • Non
      0
    • Sans opinion
      2


Recommended Posts

Oui car malgré que les 80% du temps je suis sur mon PC il serais pas mal d'avoir une version mobile pour quand je suis pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi avec mon téléphone quand je vais sur le site je peux juste lire mais j'arrive pas a poster

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90% de mes post sont écrit depuis mon tel... Pas de pbm d'affichage, c'est fluide donc je suis pas sure qu'il y ait vraiment un intérêt.

 

Oui mon avec mon téléphone quand je vais sur le site je peux juste lire mais j'arrive pas a poster

 

Ah ok. Ca doit dépendre des modèles alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90% de mes post sont écrit depuis mon tel... Pas de pbm d'affichage, c'est fluide donc je suis pas sure qu'il y ait vraiment un intérêt.

 

 

Ah ok. Ca doit dépendre des modèles alors.

 

 

Oui sa doit dépendre des téléphone, mais bon je me déplace pas non plus pendant des heures donc c'est pas si grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le forum, il existe déjà une version mobile, sous iOS elle s'affiche par défaut, les autres aucunes idées, mais vous pouvez y accéder via le menu déroulant GTANF en bas de page à gauche et sélectionner « IP.Board Mobile ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens toujours ici avec mon tél, pour les iPhone la version mobile(du forum) existe déjà vu que je suis dirigé automatiquement dessus à la première connexion, mais c'est vrai qu'il manque beaucoup de fonctionnalité et je passe systématiquement à la version complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version sous Android serait vraiment pas mal ! wink.gif En ce moment sa va, je suis toujours chez moi ! Mais la, début Juin, je commence à partir, est ceux jusqu'à fin Juillet... ! Donc sela va être très très dure, est faudra que je désactive tout les sujets suivi, sinon jvais être mal lmfao.gif !!! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant