GangsterZ

Rockstar ce fait concurrencé...

Rockstar ce fait concurrencé...  

56 votes

  1. 1.

    • Ubisoft /// Assassin's creed 3
      11
    • Activision /// Call of Duty
      16
    • Volition inc. /// Saints Row
      11
    • Non Rockstar na aucune concurrence.
      33
    • Autres jeux.
      3
  2. 2.

    • Oui mais il reste le meilleur.
      13
    • Oui beaucoup, et il à raison !
      0
    • Non
      36
    • Non mais il devrais !
      4
    • Je ne sais pas.
      3


Recommended Posts

Voila, je pense que Rockstar ce fait beaucoup de soucis pour GTA V à cause de la concurence !

 

Avan Rockstar était un des mellieur du marcher mais mintenant sa change.

 

Rockstar à eu peur pour GTA IV il on du intégrée "Par obligation" un mode en ligne pour GTA IV.

Comme sétait la 1er fois qu'un GTA était mis en mode online il on laissé de coter le mode normal avec toutes les petites choses que l'on pouvais faire dans les autres GTA.

 

GTA V devras être mieu que les autres jeux car c'est la devise de Rockstar.

 

Le jour ou Saints row utillisera les même graphisme que Rockstar (et sa viendras) sa sera un jeu magnifique.

Red Dead Redeption vas ce faire oublier par la sortie d'Assassin s'creed III le 31 Octobre

Red Dead Redemtion est un jeux magnifique je joue encore avec en mission et en ligne.

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je pensse que Ubisoft leur fait concurence mai rockstar et bcp plus connu pour c'est jeux d'action Ubisoft il y a surtou assassin creed qui peut fair concurence c'est le même sstyle on peut tuer nimporte qui fair nimporte quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a pour moi pas de concurrence réelle, il y'en a peut-être au moment de sortir les jeux, peut être au niveau du calendrier car chaque éditeurs ( ou presque ) sait que nous ne sommes pas tous ( ou presque pas tous ... ) des " multi milliardaire " qui achète un jeu par jour ... ( en exagérant bien sur ^^ )

 

Bref pour moi il y'a peut-être une concurrence entre les jeux qui sortent à la même époque, mais pour GTA, pas de concurrence faite par un jeu du même style du genre FIFA vs PES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila je pense que Rockstar ce fait beaucoup de soucis pour GTA V pour cause, la concurence !

 

La concurrence à toujours existé pour R* et heureusement.

 

 

Dans le temps Rockstar était bien le soeul à faire des jeux de bonne qualité.

 

Comme même pas.

 

 

Rockstar à eu peur pour GTA IV il on du intégrée (Par obligation) un mode en ligne pour GTA IV

 

J'aimerai bien avoir ta source. La plupart des jeux next-gen ont un mode en ligne.

 

 

Comme sétait la 1er fois qu'un GTA était mis en mode online il on laissé de coter le mode normal avec toutes les petites choses que l'on pouvais faire dans les autres GTA

 

D'un autre côté ils ont améliorés les graphismes. Certes GTA San Andreas avait ses petits plus mais n'oublions pas que GTA IV est le premier GTA next-gen.

 

 

je pense que GTA V dois être parfait pour tout les joueur par ce que il ya trop de concurence je suis sure que si Saints Row 4 ferai les même graphisme que Rockstar sa irais très mal pour GTA et Red Dead Redeption

 

Saint Row est un concurrent direct de GTA. Pourtant, les deux jeux ont un style assez opposé surtout depuis la next-gen. Saint Row à continué dans le "n'importe quoi" (chose que je respecte, chacun son style) alors que la franchise de Rockstar est devenu plus mature. Quand à la concurrence RDR-Saint Row elle est encore plus éloignée.

 

 

le 31 Octobre il vas ce faire piétinée comme une merde à la sortie de assassin 3

 

Déjà l'on est même pas certains que GTA sorte en 2012 donc bon. Sinon Assassin's Creed 3 est un concurrent tout comme CoD, FIFA ect ...

N'oublie pas que ce n'est pas la première fois que GTA est concurrencé, d'autre gros jeux existait avant et Rockstar s'en sortait très bien. Forcement que GTA V va souffrir face a la concurrence mais cette dernière aussi va beaucoup souffrir.

 

 

Red Dead Redemtion qui est de loin un très bon jeux, je joue encore avec en mission et en ligne c'est un jeux magnifique.

 

C'est clair. smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi971 : Déjà l'on est même pas certains que GTA sorte en 2012

 

 

Je peut te promètre que si si GTA V sort en 2013 à moin quil y von très fort ... les gens von l'oublier GTA V personne vas l'acheter en 2013 à part quellque exeption.

J'explique pour quoi : Déja yaura Assassin3 ensuite yaura Saints row4 et surtout un jeux qui c'est fait oublier Juste cause 3 risque de sortire et la GTA V vas ce faire fusillé ... mais il ya encore True crime qui à changer de nom (sliping Dog).

Je suis sure qu'il va il yavoire des nouveau GTA Like en 2013 qui von voire le jour. Mais malgrée toutes m'es critique vivement quil sort ce PU***** de GTA V

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'a aucune concurrence sauf peut-être Saints Row mais GTA est largement au-dessus de ce jeux.

Par contre ça me fait bien rire qu'on puisse trouver qu'Assassin's Creed et GTA aillent le même style; le seul point commun c'est que les 2 jeux ont des univers ouvert.

A part ça ce sont des jeux totalement différent et le "succés" d'AC3 n'aura que peu d'impact sur les ventes de GTA (si ils sortent dans la même période) parce que la plupart des GTA sortent en fin d'année, là où ils y a le plus de gros jeux qui sortent et pourtant les ventes des GTA ne cessent de grimper. CQFD

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi rockstar n'a vraiment mais alors vraiment pas de soucis a se faire et tous ses concurrent sont très très loin derrière.

Rockstar c est 5 ans de développement en moyenne alors que ces concurrents comme ubisoft en sorte un par an de assassin screed, déjà les bases sont posées.

Les médisants qui disent que personne achèteras gta V avec des jeux comme juste cause 3 ou Assasin screed se trompent lourdement. Qu est ce que c est creux juste cause et saint row. A la limite Assasin screed se démarque et du coup ne marche pas du tout sur les plates bande de gta, allez juste sur le fait que ces jeux se jouent en monde ouvert.

Et je finirais en disant que rockstar est une valeur sûre, et il y a très peu de jeu sur le marcher avec des contenus aussi riche, et il y reste encore les seul a être aussi bon.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi rockstar n'a vraiment mais alors vraiment pas de soucis a se faire et tous ses concurrent sont très très loin derrière.

Rockstar c est 5 ans de développement en moyenne alors que ces concurrents comme ubisoft en sorte un par an de assassin screed, déjà les bases sont posées.

Les médisants qui disent que personne achèteras gta V avec des jeux comme juste cause 3 ou Assasin screed se trompent lourdement. Qu est ce que c est creux juste cause et saint row. A la limite Assasin screed se démarque et du coup ne marche pas du tout sur les plates bande de gta, allez juste sur le fait que ces jeux se jouent en monde ouvert.

Et je finirais en disant que rockstar est une valeur sûre, et il y a très peu de jeu sur le marcher avec des contenus aussi riche, et il y reste encore les seul a être aussi bon.

 

Apart les graphismes et linteligence artificiel, dis moi les progrès de GTA IV sur les présédent et si tu trouve plus de chose positive que moi je n'en trouve de négative par raport au GTA présédent je ferme ma geul homie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apart les graphismes et linteligence artificiel, dis moi les progrès de GTA IV sur les présédent et si tu trouve plus de chose positive que moi je n'en trouve de négative par raport au GTA présédent je ferme ma geul homie.

 

lol pas de juront ! mdr mais le pire c'est qu'il n'y a rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er qui trouve une chose de rajouter dans gta4 que il yavais pas dans les autres GTA il à mon respect. ;) vasie cherche mdr

 

GTA IV c'est pas un vrai progrès il ce son dit que yavai des graphisme époustouflant alors les fan von rien dire pfff bande de cornad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va fair un moment que j'ai pas commenter donc la je vais me lacher. :whistling:

 

3 jours aprés la sortie du tant attendu Max payne 3, j'ai décidé de l'acheter voyez vous. <_< .. Pour voir les avancés tecnoque et graphique de R*. Et j 'en tire une conclusion ,que c'est sur, GTA V va casser du boule :D !

 

La Mis en scéne de Cinématique, des graphisme détaillées, une physique gravé dans le Rock Star! Si il intégre les points forts des précédents jeux sortie récement ( Ex: LA Noire, MP3, Rdr) vous pouvez vous accrochez

Modifié par RECKLESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er qui trouve une chose de rajouter dans gta4 que il yavais pas dans les autres GTA il à mon respect. ;) vasie cherche mdr

 

 

 

Juste une chose ? La jouabilité par exemple : la conduite des véhicules est totalement différente.

Après il y a un nouveau système de visée, il y a la possibilité d'appeler des taxis, il y a le téléphone et encore beaucoup de nouvelle choses ... Moi je dis ça je ne dit rien :whistling:

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je pense que Rockstar ce fait beaucoup de soucis pour GTA V à cause de la concurence !

 

Avan Rockstar était un des mellieur du marcher mais mintenant sa change.

 

Rockstar à eu peur pour GTA IV il on du intégrée "Par obligation" un mode en ligne pour GTA IV.

Comme sétait la 1er fois qu'un GTA était mis en mode online il on laissé de coter le mode normal avec toutes les petites choses que l'on pouvais faire dans les autres GTA.

 

GTA V devras être mieu que les autres jeux car c'est la devise de Rockstar.

 

Le jour ou Saints row utillisera les même graphisme que Rockstar (et sa viendras) sa sera un jeu magnifique.

Red Dead Redeption vas ce faire oublier par la sortie d'Assassin s'creed III le 31 Octobre

Red Dead Redemtion est un jeux magnifique je joue encore avec en mission et en ligne.

 

 

"Avant ROCKSTAR etait le meilleur", la tu me fait un peu rire car pour moi sa reste eux le meilleur dans les jeux a monde ouvert, même si un jour SR utilise les mêmes graphismes que GTA ils ne leur arriverons pas a leur hauteur.,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'en 2012 sleeping dogs est le plus gros concuren de gta5 car il est tres realiste et il ressemble beaucoup a un gta

 

 

Aucun jeu Fait la concurrence à Rockstar et à GTA V, Rockstar n'a peur de personne et

Ils ont bien raison pour te dire ils ne sont même pas à E3, les autres jeux ont besoin de

Se salon sinon il coule directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je pense que Rockstar ce fait beaucoup de soucis pour GTA V à cause de la concurence !

 

Avan Rockstar était un des mellieur du marcher mais mintenant sa change.

 

Rockstar à eu peur pour GTA IV il on du intégrée "Par obligation" un mode en ligne pour GTA IV.

Comme sétait la 1er fois qu'un GTA était mis en mode online il on laissé de coter le mode normal avec toutes les petites choses que l'on pouvais faire dans les autres GTA.

 

GTA V devras être mieu que les autres jeux car c'est la devise de Rockstar.

 

Le jour ou Saints row utillisera les même graphisme que Rockstar (et sa viendras) sa sera un jeu magnifique.

Red Dead Redeption vas ce faire oublier par la sortie d'Assassin s'creed III le 31 Octobre

Red Dead Redemtion est un jeux magnifique je joue encore avec en mission et en ligne.

 

Pourquoi tu dis que RDR va se faire oublier à la sortie d'assassin creed III ? Ca n'a pas vraiment de rapport :/ ! Et puis RDR est déja sortie depuis longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.