jewem-_-

Si vous deviez ré-incarner un personnage dans GTA 5 ..

Si vous deviez ré-incarner un des personnages principal d'un GTA dans GTA 5 ..  

54 votes

  1. 1. Lequel choisiriez-vous ?

    • Niko Bellic ( GTA IV )
      10
    • Carl Johnson ( GTA San Andreas )
      28
    • Tommy Vercetti ( GTA Vice City )
      12
    • Claud Speed ( GTA 3 )
      2
    • Toni Cipriani ( GTA Liberty City Stories )
      1
    • Victor Vance ( GTA Vice City Stories )
      0
    • Huang Lee ( GTA Chinatown Wars )
      1


Recommended Posts

Tous les perso des GTA ont des charismes et des histoires différentes. Moi personnellement sa serais Niko meme si CJ et Tommy Vercetti était bien :thumbup:

Modifié par Erwan06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tommy Vercetti, trop charismatique, trop rital, trop classe. C'est dur d'avoir du style en chemise hawaïenne, mais il y arrive parfaitement. :bavo:

 

J'ai pensé à Niko Bellic aussi, il m'a beaucoup touché comme perso, mais c'est plus son histoire que j'ai aimé. Il faisait trop pouilleux pour que je sois fan à 100%..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai choisi CJ tout simplement car c'est celui avec qui j'ai pris le plus de plaisir à jouer et en plus, GTA San Andreas était mon premier vrai GTA, le premier auquel j'ai vraiment vrai, donc que de bon souvenir. En deuxième position, je choisirai Niko, car j'aimait beaucoup sa mentalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John Marston ?? lol

je pense que le but etait de reincarner un mec qui etait deja dans un gta :rolleyes:

 

 

 

En plus il c'est pris 50 balles de fusil a pompe à la fin de l'histoire ! Et ca se passe en environ de 1900 !

 

Modifié par TheToch
Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait peut-être mettre ça en spoiler RVdelaVDA. J'ai déjà fini RDR mais il y en a peut-être d'autre qui ne sont pas encore arrivé là.

 

wink.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour masquer ton texte. A la base, un spoiler est censé caché une partie de ton message qui pourrai révéler des informations importante mais l'on s'en sert aussi parfois pour réduire la taille d'un message (afin d'y intégrer un image par exemple). Tu peut en faire un sur (normalement) tout les forum.

 

Sur ce forum il faut cliquer sur "Autre styles" (c'est en haut à gauche) puis sélectionner spoiler dans la liste qui se déroulera. Tu n'aura plus qu'a y intégrer le texte en question.smile.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le meilleur c'est johnny, c pas un hero principal mais c'est le plus mechant!! mais the best se serait le PNJ le plus cool de tous : Patrick l'irlandais !!!

 

pour moi c la maime jaime bien le style rebelle de johnny et pour seux qui se rapelle de SA il y avait les Lost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux incarner ce gros lard de Big Smoke (même si il est mort, osef :whistling: ).

 

Non, CJ ça pourrait être sympa, on pourrait se remettre dans l'esprit San Andreas, mais en Haute Définition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.