Yumï

Choisir le niveau de difficulté dans GTA V

La difficulté dans GTA V  

108 votes

  1. 1.

    • Oui, ce serai vraiment utile
    • Je m'en fiche complètement
    • Non, on n'a pas besoin de ça
    • NSP/Autre
  2. 2.

    • Oui
    • Je ne sais pas
    • Non, ça restera comme avant
    • NSP/Autre
      0
  3. 3.

    • difficiles.
    • faciles.
    • ni trop faciles, ni trop difficiles.
    • NSP/Autre
      0


Recommended Posts

Sincèremnt j'éspère qu'il ny ura jamais de choix dfficulé dans gta ça gacherait le jeu,pour moi la difficulté des gunfights est bien dosée et pour ceux qui les trouvent trop faciles il y a aussi d'autres missions plus tactiques qui sont très dures, mais en tout cas j'éspère que R* n'ajoutera jamais ce système dans un de ses jeux.

 

Trop tard, c'est fait dans MaxPayne3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout s'amuser dans les rues lol ! Moi sur 1h de jeu par exemple je passe 45 minutes a faire le c*n ! :lmfao:

 

Sa était le but principal des premiers GTA's... Enfin jparle quand tu tuer un gars dans la rue où tu foncer dans les caisses des autres etc... Ben tu gagner des points ou des sous je c'est plus... ! Ben voilà ! : )) lool : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon avis est que non il ne devrait pas mettre de niveau de difficultés car les GTA sont des jeux a monde ouvert c'est pas comme si tu enchaine les missions jusqua finir le jeu et puis tu le recommencesur un autre niveau de difficulté . les gta sont la aussi pour s'amuser dans les rues !

 

 

Je suis tout à fais d'accord avec toi! :thumbup:

Je n'aimerais pas de mode de difficulté.

comme je dis toujours: UN GTA DOIT RESTER UN GTA! :yes:

Je ne pense pas que R* ferait ça

 

 

je croit que nous sommes tousse comme sa ^^

 

Je confirme :lol:

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fais d'accord avec toi! :thumbup:

Je n'aimerais pas de mode de difficulté.

comme je dis toujours: UN GTA DOIT RESTER UN GTA! :yes:

Je ne pense pas que R* ferait ça

 

J'ai oublier de répondre, est moi sa m'embête un peu c'es histoires de difficulté... ! Je les aussi dans RDR est je met toujours normal, mais je c'est pas se qu'il y à de plus en mode difficile, est sa m'intrigue ! lool Mais je veux que GTA reste comme ils sont... Déjà l'histoire de choisir qui doit-on tuer où pas, ben sa me fait perdre une heures pour me décidé !!! (Ironie) mais bon... ! C'est un autre sujet ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de répondre, est moi sa m'embête un peu c'es histoires de difficulté... ! Je les aussi dans RDR est je met toujours normal, mais je c'est pas se qu'il y à de plus en mode difficile, est sa m'intrigue ! lool Mais je veux que GTA reste comme ils sont... Déjà l'histoire de choisir qui doit-on tuer où pas, ben sa me fait perdre une heures pour me décidé !!! (Ironie) mais bon... ! C'est un autre sujet ! : ))

 

 

Moi aussi perso je mes toujours normal, après des fois je joue en difficile voire extrême mais choisir un niveaux de difficulté dans un GTA :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi perso je mes toujours normal, après des fois je joue en difficile voire extrême mais choisir un niveaux de difficulté dans un GTA :dots:

 

La loose total... ! [Pour la rime] je lool ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loose total... ! [Pour la rime] je lool ! : ))

 

 

MDR... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi mon avis est que non il ne devrait pas mettre de niveau de difficultés car les GTA sont des jeux a monde ouvert c'est pas comme si tu enchaine les missions jusqua finir le jeu.

 

Les missions nous occupent une bonne partie du jeu et elles sont selon moi importantes.

 

 

Tu veux un niveau de difficultée extreme ? ok .. Fini le jeu avec un simple GUN !

 

Déjà fait.

 

 

il y a aussi d'autres missions plus tactiques qui sont très dures,

 

Oui mais pas assez.

 

 

les gta sont la aussi pour s'amuser dans les rues !

 

ILS ne sont pas là que pour ça. Tu aime faire n'importe quoi sur la map et moi aussi. Néanmoins j'ai aussi apprécier les missions des GTA.

 

 

 

Je les aussi dans RDR est je met toujours normal, mais je c'est pas se qu'il y à de plus en mode difficile, est sa m'intrigue ! lool Mais je veux que GTA reste comme ils sont...

 

Je ne parle de changer tout ce qu'il y a dans GTA.

 

 

Moi aussi perso je mes toujours normal, après des fois je joue en difficile voire extrême mais choisir un niveaux de difficulté dans un GTA

 

En quoi ce serai problématique ? Si tu avais bien aimé la difficulté des précédents opus, il te suffirai de sélectionner le mode "normal". smile.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèremnt j'éspère qu'il ny ura jamais de choix dfficulé dans gta ça gacherait le jeu,pour moi la difficulté des gunfights est bien dosée et pour ceux qui les trouvent trop faciles il y a aussi d'autres missions plus tactiques qui sont très dures, mais en tout cas j'éspère que R* n'ajoutera jamais ce système dans un de ses jeux.

 

 

Je suis d'accord avec toi. tout le monde sur le meme pied d'égalité. Il faut pas non plus completement changer la série. Dans chaque GTA on est plongé directement dans la ville sans rien choisir et cela doit rester comme ça car c'est propre à GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que cette idée serait vraiment interessante !

Les GTA sont la plupart du temps "assez facile" appart quelques missions qui sortent du lot (vers la fin le plus souvent ce qui est logique)

 

C'est pourquoi j'ai répondu aux question :

-Oui ce serait vraiment utile

-Ca restera comme avant (malheuresement)

-Je mettrais le jeux en difficultée moyenne car pour moi il n'est pas vraiment utile de jouer a un jeux en facil si c'est pour le finir avec un doigt de le nez et un autre ou je pense. Je sélectionne toujours mes jeux en moyen, mais je ne cherche en revanche jamais a les recommencer en difficile, ultime, extrême, hardcore ou tout ce qu'on veut malgré que souvent si on fini le jeux en niveau le plus élevé en débloque beaucoup plus de trophé mais a mes yeux les jeux c'est pas la course aux trophées ^_^

 

Voila pour ma part :thumbup:

 

Moi aussi ! Je commence tout le temps en normal, puis j'augmente par la suite. ;)

Tu nous manques toi ! crying2.gifbye1.gif

 

Personnelement le niveau dans gta 4 s'etais bien , le debut s'étais facile mais en meme temp difficile car fallais s'y habituer et donc au fil de l'histoire le jeu devené de plus en plus dur

 

La der des mission demandait quand même beaucoup de concentration... :p

PS : un mode de vie comme dans RDR ou dans les FPS en général (vie récupérative) serait bienvenue !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant