XxGUIIGuii60590

Limite de hauteur

Recommended Posts

Le plus bas c'était celui de SA,celui de gta 4 était plus haut mais avait été augmenté dans tbogt pour le base jump.

 

c'étais pas le plus bas le plafon de san andeas !!

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais pas bas le plafon de san andeas !!

 

Oh que si quand on atteignait la hauteur maximale quand on dépassait la US bank tower de quelques metres seulement alors que dans gta 4 on pouvait aller très au dessus du empire state building

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si quand on atteignait la hauteur maximale quand on dépassait la US bank tower de quelques metres seulement alors que dans gta 4 on pouvait aller très au dessus du empire state building

 

dans gta 4 normale, on pouvait pas depasser l'empirer sates bulding !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, l'on ne pouvait même pas voler au dessus de l'Empire State Building. C'était un peu gros je trouve. R* a heureusement corrigé ça dans TBoGT. Quoi qu'il en soit, je pense qu'avec l'arrivée des avions et la présence du Mont Chiliad "l'altitude praticable" sera plus élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :thumbup: !

 

Le mieux serait comme dans juste cause , j'ai ce jeux et je vous assure que s'est un régale les long saut en parachute à toute allure !

 

Un petit exemple :

 

Ciao :bye1:

 

Idéal si on veut pas mettre le jeux en pause et qu'on a envie de pisser, boire un café et fumer une clope en même temps ! :imstupid::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est pas sur le retour de l'AT400 et des gros avions parce qu'on en a pas vu dans le trailer.

 

 

Si, il y aura des avions de grande taille (comme l'AT400), car on voit sur la trente-troisième image des traînées dans le ciel. Ces traînées ne peuvent être produites que par des avions à réaction (les hélices n'en produisent pas), bien souvent des avions de ligne.

 

32.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant