Royce V

Réputation du Personnage?

Réputation.  

33 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Alors je demande si ce serait bien pour GTA V, si il y a une sorte de réputation à la Red Dead (Méchant ou Gentil),

Exemple: Vous êtes dans une banque, et la banque se fait braquer, il y aurai deux Solutions:

 

1. Arrêter les braqueurs de banques

2. Aider les braqueurs à braquer la banque.

 

 

Aimeriez vous avoir ça dans GTA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la reputation a la RDR serai pas mal !! dailleur je pense qui von reprendre plein de chose qui se trouver dans RDR pour les inclure ds GTA V, style fouiller les gens pour y trouver des objet etc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je demande si ce serait bien pour GTA V, si il y a une sorte de réputation à la Red Dead (Méchant ou Gentil),

Exemple: Vous êtes dans une banque, et la banque se fait braquer, il y aurai deux Solutions:

 

1. Arrêter les braqueurs de banques

2. Aider les braqueurs à braquer la banque.

 

 

Aimeriez vous avoir ça dans GTA?

 

Ha bien sur que oui :)

Et sa serais bien qui rajoute des conséquence a ses choix la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bien sur que oui :)

Et sa serais bien qui rajoute des conséquence a ses choix la !

 

Ouais bien sur,

 

Bon choix: Les Flics réfléchiront a deux fois avant de vous poursuivre + réputation en hausse (coté gentil), réduction de 50% sur les magasins (tuning ou vêtement pendant un moment)

 

Mauvais Choix: Argent (sur le braquage), les criminels (qu'il soient un racaille ou un criminel reconnu) vous aideront lorsque les flics vous cherche des embrouilles + réputation en hausse (coté méchant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur,

 

Bon choix: Les Flics réfléchiront a deux fois avant de vous poursuivre + réputation en hausse (coté gentil), réduction de 50% sur les magasins (tuning ou vêtement pendant un moment)

 

Mauvais Choix: Argent (sur le braquage), les criminels (qu'il soient un racaille ou un criminel reconnu) vous aideront lorsque les flics vous cherche des embrouilles + réputation en hausse (coté méchant)

 

qu'est ce que la reduction de 50% a avoir la dedans ?? :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que la reduction de 50% a avoir la dedans ?? :paperbag1:

 

 

Ben a mon avis il veut dire que comme on a choisi de pas profité de l'argent du braquage les magasins nous donne une réduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je demande si ce serait bien pour GTA V, si il y a une sorte de réputation à la Red Dead (Méchant ou Gentil),

Exemple: Vous êtes dans une banque, et la banque se fait braquer, il y aurai deux Solutions:

 

1. Arrêter les braqueurs de banques

2. Aider les braqueurs à braquer la banque.

 

 

Aimeriez vous avoir ça dans GTA?

 

 

la manière de San Andreas me semble plus réussi que RDR. Après tous si c'est pour ralonger la durée de vie pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que de nos jours un type qui fait des choses bien tout le monde s'en fou dans une ville comme LS, RDR c'était autre chose, l'époque du grand ouest, cowboys, machin... un mec se fesait vite une réputation dans les ptits bouiboui de l'époque.

 

Donc je verrai plus un truc à la San Andreas, le hic c'est que si on incarne papi ça va pas coller :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que de nos jours un type qui fait des choses bien tout le monde s'en fou dans une ville comme LS, RDR c'était autre chose, l'époque du grand ouest, cowboys, machin... un mec se fesait vite une réputation dans les ptits bouiboui de l'époque.

 

Donc je verrai plus un truc à la San Andreas, le hic c'est que si on incarne papi ça va pas coller :nonono:

 

 

Je dis Pourquoi pas ... Je m'explique : Les chef mafieux Sont généralement assez agéé alor je dis pourquoi pas une sorte de parrain mais en gentil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis Pourquoi pas ... Je m'explique : Les chef mafieux Sont généralement assez agéé alor je dis pourquoi pas une sorte de parrain mais en gentil ...

 

Ouais c'est vrai commencer homme de main à tout faire et finir parrain :yes:

 

Par contre je sais pas si il y a vraiment beaucoup de familles présente à los angeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que de nos jours un type qui fait des choses bien tout le monde s'en fou dans une ville comme LS, RDR c'était autre chose, l'époque du grand ouest, cowboys, machin... un mec se fesait vite une réputation dans les ptits bouiboui de l'époque.

 

Donc je verrai plus un truc à la San Andreas, le hic c'est que si on incarne papi ça va pas coller :nonono:

 

Bah la c'est plus trop les gangs si on regarde les images du trailer, donc le respect je sais pas à quoi ça pourrait servir vu qu'on ne sait rien du personnage, si il a un truc à prouver ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la réputation (méchant) ce n'est pas très compliqué. On avait plus au moins la même chose dans GTA SA avec le "respect" qui augmenté à la fin de chaque mission. C'était d'ailleurs tout à fait normal, quelqu'un qui vole un projet top secret dans une base militaire devait tout de même acquérir une certaine notoriété.

Pour ce qui est de la réputation (gentil) c'est autre chose. Comme la dit Dastro, un policier devient moins facilement une star qu'un criminel. Il faudrait donc voir quel niveau de réputation il faut avoir, avant d'être reconnu par nos "coéquipiers" et qu'elle en serai les conséquences.

 

En tout cas l'idée de (ré)intégrer un système de réputation dans GTA V est plutôt bonne et j'aimerai bien qu'elle soit reprise dans le jeu.

 

 

 

rockstar ne mélange jamais ces jeux ces pas maintenant que sa va commencer

 

Read Dead Redemtpion, Mafia 2, GTA San Andreas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien une repustation dans la ville comme de commencer pauvre est simple habitatant et gravir les echelons Comme par exemple achetait des propriétés et faire des missions pour d'autre personnes importantes pour finir gros mafieux riche et que tout le monde respecte car il faut le dire il a une grosse tete de mafieux le type ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il a une grosse tete de mafieux le type

 

Tu sait que personne ici ne connait le personnage principal de GTA ? Il y a eut des rumeurs mais rien d'officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sait que personne ici ne connait le personnage principal de GTA ? Il y a eut des rumeurs mais rien d'officiel.

 

oui comme tu dis il y a des rumeurs mais on peut deja penser que c'est soit l'homme sur le balcon ou sinon l'homme qui conduit la decapotable rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant