BenDeR

Les Bandes sont disponibles sur le Social Club !

Recommended Posts

Je sens que je vais me faire huer mais bon, une question:

 

Si je suis sur PS3, y'a moyen de rejoindre votre bande ? Ou c'est juste PC ? Merci !

 

 

Rien à voir avec le support, l'essentiel c'est que tu créer un compte social club et que tu link ton compte PSN ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels seront ces fameux privileges ?

 

On aura prochainement des infos là-dessus..

 

 

Je sens que je vais me faire huer mais bon, une question:

 

Si je suis sur PS3, y'a moyen de rejoindre votre bande ? Ou c'est juste PC ? Merci !

 

Oui, que tu sois sur PC/PS3/X360, tu peux rejoindre la bande. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai demandé a être dans la bande. Seulement j'ai un problème:

 

La PS3 est celle que m'a donnée mon frère, je joue donc avec son compte PSN, je ne connais pas son mot de passe (je fais connexion auto) et donc le compte PSN associé a mon Social Club n'est pas valide (il existe mais je prefere jouer sur celui de mon frère).

 

Y'a moyen d'entrer un id PSN different de celui associé au compte Social Club ? Sinon je vais demander à mon frère son mdp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre dans votre bande. Mais moi aussi je vais en créer une avant le 15 pour avoir des nouveautés que d'autre n'on pas. Je ferai parti de votre bande et de la mienne. Aussi je vais demander à être allié de la bande de GTA NETWORK avec ma bande. Mon nom sur le Social Club c'est julien-michael comme mon pseudo PSN.

 

A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message pour BenDeR : sur le Social Club, je ne peut pas accéder à ta page pour faire une demande d'ami tu sais pourquoi ?

 

C'est normal, c'est le "." dans le pseudo qui cause problème; j'en ai déjà glissé un mot au support technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant