Dee Loc

C'est presque sur qu'il y ait des gangs dans le solo de gta V

Recommended Posts

En regardant l'analyse du trailer de gta V et plus particulirement cette image http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.guim.co.uk/sys-images/Technology/Pix/pictures/2011/11/3/1320316655344/GTA-V-007.jpg&imgrefurl=http://www.guardian.co.uk/technology/gamesblog/2011/nov/02/gta-v-trailer&h=276&w=460&sz=37&tbnid=xBpIDkfCvhB0xM:&tbnh=72&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Dgta%2B5%2Btrailer%2Bimages%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=gta+5+trailer+images&docid=Eh8pcJ7wAMekWM&hl=fr&sa=X&ei=qoKmT9zJEoGt0QXFspTxAw&ved=0CFkQ9QEwAg&dur=1198 il n'est pas difficile de voir des chaussures acrochées aux cables téléphoniques or dans les quartiers ou il y a des gangs c'est très fréquent d'en voir car quand un gangsta meurt les autres jettent ses chaussures sur les cables telephoniques du quartier près de l'endroit ou il est mort en guise de deuil et si R* s'est donner la peine de modéliser ce détail c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'il y ait des gangs dans leur prochain opus.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a quoi je pensé moi aussi.

D'ailleurs lorsque je regarde le trailer, je m'obstine a regarder cette paire de chaussure acroché au cables éléctriques. Tout ça pour dire que bien sur qu'il y aura des gangs dans cette opus! Si la réplique de Los angeles ( Humainement je veux dire) est fidéle a la réalité, il est sur qu'on y découvrera une quantité massive de gang.

 

Noublions pas que LA est LA capital des gangs! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant le documentaire sur les gangs, d'ailleurs (je sais que c'est pas le sujet pour dire ça) j'aimerais bien voir certaines armes des flics à 05:33 dans le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'les aime pas parce qu'ils tuent des blacks mais je pense pas qu'ils auront un role important dans l'histoire.

 

 

Je pense que si. Nous sommes en 2012, GTA V se situera dans notre époque. Les gangs afro-américains étaient très présents dans les années 90, c'était leur âge d'or. De nos jours les gangs qui dominent les rues de Los Angeles sont les Cartels, les trafiquants de drogue mexicains. Etant donné que la drogue est l'un des moyens préférés des gangs pour gagner facilement de l'argent, tout en sachant que GTA V tournera autour de la quête de l'argent, il est donc très probable qu'ils soient justement au centre de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais...

 

...Le quartier de la course-poursuite c'est n'importe lequel, c'est le "Baldwin Village" appelé aussi "The Jungle" à Crenshaw, c'est le territoire des Black P. Stone Bloods, la moitié des membres de ce gang y vivent.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=152871

 

C'est un des lieux de tournage du film "training day" pour lequel Denzel Washington a reçu l'Oscar du meilleur acteur, le tournage s'est fait avec l'autorisation des gangs locaux. Côté rue c'est loin d'être moche (voir lien du film), avec sa végétation tropicale mais côté cours ça ressemble à ce que l'on voit dans le trailer

 

baldwi10.jpg

 

Alors oui des gangs, il y en aura.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'aime pas ses gangs de latinos j'aimerais bien les butée lol mais je ne sais pas si on aurras des conflits ou autre avec eux car le personnage principal est un vieux et blanc sa m'étonnerais qu'il fasse partit d'un gang ^^ et j'ai peur que l'on retrouve pas la meme ambiance gangsta de san andreas mais plus celle de gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je ne sais pas mais on sais deja qu'il a un ou plusieurs enfants donc il est pas tout jeune deja et moi je pense que c'est lhomme qu'on vois a la 40 eme seconde dans le trailer d'ailleur on le revois plusieurs fois dans le trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec je le vois plutôt dans la Mafia. Rappelez vous que les Mafias du monde (surtout italiennes) sont dirigées par de vieux papis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant