oneproject

Les crashs en avion

  

9 votes

  1. 1.

    • Oui, on pourra et ce sera super !
      1
    • Oui, on pourra mais je m'en fiche ...
      1
    • Non, on ne pourra pas mais ce serait une bonne idée.
      0
    • Non, on ne pourra pas mais je m'en fiche.
      2
    • Je ne sais pas mais ce serait cool.
      4
    • Je ne sais pas mais je m'en fiche.
      1


Recommended Posts

sa serai super que les avion se detruise comme les vrais dans gta v.

sa serais bien aussi pour les gens qui s'amuse a detruir les vehicules

 

 

 

+

 

 

 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'avais entendu quelque part que l'ont pourrais faire se crashé des buildings avec des avions mais je ne retrouve plus... Donnez moi votre avis et ce que vous en pensez !

 

PS: à savoir que si on crash les buildings, ils se reconstruisent au relancement du jeu.

PS2: Evitez de dire: "Sujet inutile" car sa ne nous avancerez en rien. Je fais ce sujet en attendant le 8 novembre :)

 

 

Nostra : correction de l'orthographe du titre et du sondage + topics combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa serai super que les avion se detruise comme les vrais dans gta v.

 

Oui, j'y avais justement pensé, dans GTA SA, l'explosion était quasiment identique à celle d'une voiture. Il faudrait des crashs plus impressionants (ailes/réacteurs qui se détachent, avion qui se brise en deux ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans TBOGT, je pense que c'etait le cas lors de la mission ou l'on devait exploser une grue ainsi qu'un jet, et ce dit jet ce demembrer (ailes, ...) et aussi dans la derniere mission le jet perdait ces ailes et ce briser en deux parties. Donc ayant eu une avancer dans GT IV, on peut esperer avoir encore un peu mieux dans GTA V :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans TBOGT, je pense que c'etait le cas lors de la mission ou l'on devait exploser une grue ainsi qu'un jet, et ce dit jet ce demembrer (ailes, ...) et aussi dans la derniere mission le jet perdait ces ailes et ce briser en deux parties. Donc ayant eu une avancer dans GT IV, on peut esperer avoir encore un peu mieux dans GTA V :) .

 

 

je te rappelle que l'avion utiliser dans TBOGT est celui utilisé comme éléments du décors donc je suis pas sur que ce sera pareil dans GTA V, bien qu'il soit tout a fait possible qu'il s'en inspire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà regardez comment les hélicoptères de GTA IV se détruisaient :

 

- Fumées qui sortaient des bouches d'aération.

- Hélices qui pouvaient de casser.

- Queue qui pouvaient se casser.

 

Je pense que ça va s'appliquer également à GTA V sur les avions donc pourquoi pas perdre une aile et des bouts de fuselages lors de l'explosion ou d'une collision!

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super ésperons juste que les associations anti 11 septembre à la con commencent pas à critiquer.

 

 

Ne parle pas de maleur ^_^

 

Ce serait également bien que les réacteurs des gros avions puissent se détacher, tomber et exploser au contact du sol comme le font le voitures qui tombent de haut.

Il faudrait aussi que le feu reste plus longtemps sur un véhicule qui à un gros réservoir (comme les avions), et les voitures enflamées s'éteignent trop vite (à mon gout) dans GTA IV.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai pu trouver sur un autre forum. Il s'agit d'un FANART...donc lisez avant de crier au face ect...

 

80e1dcefec29b373cf013b6e1a4d4.jpg

 

Je pense que ça pourrait être sympa que les avions se démolissent comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'avais entendu quelque part que l'ont pourrais faire se crashé des buildings avec des avions mais je ne retrouve plus... Donnez moi votre avis et ce que vous en pensez !

 

PS: à savoir que si on crash les buildings, ils se reconstruisent au relancement du jeu.

PS2: Evitez de dire: "Sujet inutile" car sa ne nous avancerez en rien. Je fais ce sujet en attendant le 8 novembre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mon ami... T'a entendu parler du 11 septembre ... ? :/

Ça a marqué les US à jamais donc faire dans un jeu vidéo la possibilité de crasher un building avec un avion est voué à l'échec car la scene internationale s'acharnera dessus... Et en plus R* est une compagnie américaine donc les américains sont très patriotes et c'est impossible qu'ils mettent ça dans leur jeu...

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mon ami... T'a entendu parler du 11 septembre ... ? :/

 

 

Oui je sais mais je ne dis pas sa en aucun cas en pensant au 11 septembre. Si on oublie le 11 septembre quesque tu en dirais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je ne dis pas sa en aucun cas en pensant au 11 septembre. Si on oublie le 11 septembre quesque tu en dirais ?

 

Malheureusement on ne peux pas l'oublier... :/ Mais dans l'absolu, c'est infaisable avec nos consoles... Même si le moteur graphique est modifié (plus avancé encore que Frostbite 2 : BF3) c'est impossible de faire détruire tous les buildings ... Encore 1, ok, mais toute la ville non les consoles ne tiendrons pas ... Mais c'est tout de même impossible à cause des évènements terroristes...

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant