Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

Il y aura des trains c'est sûr ! Dans le trailer, quand on voit un SDF au bord de l'autoroute, on voit clairement un train qui passe au fond (à droite du SDF, au niveau de sa main)...

 

gta-v-trailer-16.jpg

 

C'est bizarre, car il y à une voiture sur la gauche du SDF au fond, au même niveaux que le "train", est sans te contre dire, il est pas fait comme tout les autres GTA le train ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des trains c'est sûr ! Dans le trailer, quand on voit un SDF au bord de l'autoroute, on voit clairement un train qui passe au fond (à droite du SDF, au niveau de sa main)...

 

gta-v-trailer-16.jpg

 

moi je vois juste un semi remorque qui passe mais je voie pas de train lol c'est moi qui suis aveugle ou c'est un FAKE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois juste un semi remorque qui passe mais je voie pas de train lol c'est moi qui suis aveugle ou c'est un FAKE ?

 

 

C'est un semi remorque... Autant pour moi :)

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une analyse de l'image avec les caténaires dont je vous avais parlé :

 

clich20120522211709.png

 

D'ailleurs vous pouvez voir sur l'image juste après que les fils sont également présents. Je pense que ce sont les caténaires d'une des lignes de métro de Los santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, dans GTA IV y'avait déja des métros et qui le prenait réellement .. :whistling:

 

Moi je les pris pour un test, mais c'est galère, jmen sort pas trop même pas du tout mdrrr Alors soit voiture, où taxi ! xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le métro n'était pas très pratique pour se déplacer. C'était peut-être sympa (et encore) mais les taxis étaient beaucoup plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour utilisé le métro efficacement il faut avoir la carte fourni avec GTA IV mais c'est galère j’espère qu'il améliorerons sa sinon moi ce que j'aimer c'est prendre le métro sur la première île pour profité du paysage, mais bon sinon le plus simple restais le taxi & la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train avait apporté un côté très fun (surtout les missions !) donc ça serait plutôt bien d'avoir à nouveau des trains. Par contre, il faudrait différents types de train et surtout des métros ou tram que l'on pourrait conduire nous même. Le train apporte aussi pour toutes les personnes faisant des films sur les GTA. J'ai envie de dire, tant que ça rajoute du fun, du réalisme et que c'est pas obligatoire, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Theft Auto San Andreas donne la possibilité aux joueurs également de :

 

- De conduire des camions avec ou sans leur remorque = Dans le trailer de GTA V on en aperçois (Ce qui manque à GTA IV)

 

- De piloter des avions/jet privé/avion de chasse = Dans le trailer de GTA V on en aperçois également (Ce qui manque à GTA IV)

 

- De conduire un train = Nul train présent dans le trailer de GTA V et nul train dans GTA IV...

 

Le(s) train(s) sera-t-il/seront-ils de retour dans GTA V qui s'annonce comme un GTA San Andreas version Los Santos remasterisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a dèja eu un Topic pour la présence des train ;)

Et GTA V est pas un San Andreas remasterisé :nonono:

 

 

J'ai écris Los Santos remasterisé et non San Andreas remasterisé ;)

 

Et il y a tellement de topic que je n'ose pas prendre le temps de vérifier si ça déjà été abordé... Mais désolé à tout le fans, ça déjà été abordé alors passons ! :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de poster dans ce topic parce que ont l'a l’impression qui est à l’abandon.

donc dans la vie réel:

loco_1.jpg

Et dans gta5:

24.jpg

train-crash-gta.jpg

et pour finir,ont retourne dans l'univers de la ps2,donc san andreas:

84529943162655221.jpg

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant