Blueprint

Tank dans GTA V

Recommended Posts

On peut aussi imaginer que les tanks ne débarqueront en ville que l'orsque le joueur aura tenue avec six étoiles pendant un long moment (une heure réelle, par exemple), ou après avoir tué un très grand nombre de forces de l'ordre; ça rendrait la chose plus râre et plus gratifiante.

 

Après, si l'armée n'intrevient pas, j'en ferait pas un fromage. Mais qu'ils nous mettent quand même un tank quelque part dans la map, comme un véhicule caché, ce serait bien.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'il y ait des tanks :rolleyes:, mais il ne faut en effet pas qu'ils débarquent dans les rues de Los Santos. Il faudrait qu'ils soient dans une base militaire.

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Il faudrait qu'ils soient dans une base militaire. "

 

Logique !

 

Ils veulent réaliser un gta fun donc forcément il y aura un ou plusieurs chars pour que ce soit vraiment fun.

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aura des tanks dans GTA V ? Je n'en sais rien mais je l’espère et sur ce point, tout le monde semble être d'accord.

Pour ce qui est d'une intervention des forces de l'ordre avec un chars d'assaut je reste un peu plus mitigé. Tout d'abord, je verrai bien un chars d'assaut de la police intervenir aux 6* (comme celui de TboGT). Par contre, il faudrait l'équiper d'une mitrailleuse et non pas d'une sorte de lance grenade (ce serait trop dure de fuir avec une arme qui nous tuerai en un seul coup). Pour ce qui est de l'intervention d'un chars d'assaut militaire (à chenille), voici ce que je propose :

 

- Un seul chars doit être mis à disposition des forces de l'ordre et ceux au bout de 6 étoiles (les 6 étoiles ne suffirai néanmoins pas à justifier son emploi. cf. plus pas). IL ne faudrait pas se retrouver avec une armée entière dans les rues de L.S.

 

- Le tank ne servirai que dans des cas particuliers. Si l'on est dans un chars par exemple, les policiers ne vont pas nous envoyer des motos.Ou si l'on rentre dans une zone interdite (base militaire).

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte de RDR fait 30km² a tout casser.

Mais 250km²?? mdrrrr la tu m'as tué!!Juste pour comparaison Paris fait environ 100km²

 

Red dead rédemption ne fait en aucun cas 30km carré! Gta iv fait 30km carré et il est au moins trois fois plus petit que rdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red dead rédemption ne fait en aucun cas 30km carré! Gta iv fait 30km carré et il est au moins trois fois plus petit que rdr!

 

Regarde sur les autres topics j'en ai marre de répéter la même chose...

RDR fait a peu prèt 1,5 à 2 fois la map de GTA4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur les autres topics j'en ai marre de répéter la même chose...

RDR fait a peu prèt 1,5 à 2 fois la map de GTA4.

 

Premièrement je ne voit pas en quoi une map de 250km carré est complètement risible puisque celle de just cause 2 excède les 1000km carré donc c est entièrement possible.

Deuxièmement tu te contredit toi même! Puisque tu as affirmer que la map de rdr ne faisait que 30km carré et ensuite tu annonce qu elle est 1.5 à 2 fois plus grande que celle de gta iv qui est de...30km carré! Donc la map de rdr pourrait atteindre les 60km carré la Map de gta v pourrait atteindre 2.5 à3 fois celle de rdr donc entre 150 et 180km carré! J admet que je suis loin de mes 250 km annoncé au début cependant il s agit tout de même d une map énorme.

Troisièmement tu dit en avoir marre de te répéter mais si tu en a marre de défendre tes propos et tes idées en argumentant C est ton problème! On est la pour discuter débattre et démontrer par des arguments et pas énoncé une idée sur un des forums présent sur le site et laisser les autres les chercher parce que on a la flemme de se répéter. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter de vous prendre la tete pour des metres carrée !!! pfff !

 

Oui, puis surtout beaucoup des sites sur internet donnent des mesures différentes, donc aucun des deux n'a tort. Pour avoir les dimensions correctes, on va les calculer, ça va mettre tout le monde d'accord.

 

L'échelle : par rapport à la taille des avions, j'estime la longueur d'une piste du Francis international airport à environ 950 m. Sur une carte de liberty city, cette même piste mesure 3 cm.

On a donc 3 cm sur la carte = 950 m dans le jeu.

 

La map mesure 20,5 cm de long, ce qui donne :

20,5 / 3 = 6,83

6,83 X 950 = 6,49.103 m

La carte mesure environ 6490 m de long

 

La map mesure 13 cm de haut, ce qui donne :

13 / 3 = 4,33

4,33 X 950 = 4,11.103

 

Enfin, le calul de l'aire de la carte :

4,11.103 X 6,49.103 = 26,7.106 m2

26,7.106 X 10-6 = 26,7 km2

 

Je trouve donc une aire de 26,7 km2 pour la map de Liberty City (mer comprise).

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila moi je trouvai les memes chiffres que gta v los santos et environ 42 km pour celle de RDR. Mais bref c'est vrai on va pa se prendre la tête pour une taille de map on verra quand on aura des vraies infos mais juste je crois que vous vous rendez pas compte des 180km2 que vous annoncez. Just cause 2 ca na rien a voir la carte n'est pas détaillé de la même manière. Mais si la carte fait cette taille je serai super content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ce qui regrettait les tanks dans gta iv ne pouvaient s en prendre qu au realisme. Étant donner qu il s agit de la ville de new York il n y a pas de base militaire capable de contenir un tank. Tandis que dans cette nouvelle map qui correspond au moins à la ville de los Angeles et dont la superficie semble de 250km carré ou plus on peut penser qu il y aura forcément une armée capable d avoir un tank tellement la map paraît gigantesque!

 

250 km carré :thumbup: tout bonnement IMPOSSIBLE pour ceux qui ont joué a far cry 2 la map faisait 50 km carré et en 4-5 mois je suis meme pas sur d'avoir vu les trois quart de la map

c carrement impossible surtout pour les pauvres xbox qui devrait avoir quoi ? 4-5 cd pour une superficie pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y avait beaucoup de foret je crois et la carte était même un peu trop grande je crois (trop grande donc mal exploité). IL fallait je ne sais pas combien de temps pour traverser toutes la carte.

Bon sinon, pour nous recentrer sur le sujet de base (c'est à dire les tanks) et bien vu que c'est moi qui est posté le dernier message sur ce sujet, c'est à vous de répondre imstupid.gif

 

 

Bon j'arrive pas à faire la citation, c'est le message 25#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est vrai qu'un bon petit tank fasse bien plaisir, d'écraser les voitures de police. :thumbup:

 

Comme ça si on est poursuivi, il suffit de faire marche arrière, et la voiture est complètement aplatie... :rolleyes: Comme ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant