Blueprint

Tank dans GTA V

Recommended Posts

Ouais mais des réalistes, pas ceux de GTA TBOGT.

 

 

Dans TBoGT ce n'est pas un Tank mais un Blindé donc c'est différent mais dans GTA V c'est presque sur qu'il y est aura un tank vu qu'on a l'avion de chasse sa laisse supposer qu'il y aura une base militaire donc si il y a une base militaire il y a de forte chance d'y avoir des tanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans TBoGT ce n'est pas un Tank mais un Blindé donc c'est différent mais dans GTA V c'est presque sur qu'il y est aura un tank vu qu'on a l'avion de chasse sa laisse supposer qu'il y aura une base militaire donc si il y a une base militaire il y a de forte chance d'y avoir des tanks

 

 

surment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un milliardaire peut s'acheter un avion de chasse si il en a envie :whistling:

 

Moi j'éspère qu'il y en auras mais bien réaliser, quand on écrase une voiture elle s'aplatie, que l'on ai un viseur (au moins un point) et si c'est un MI Abrams, qu'il a la même vitesse de pointe que celui'ci et pas en prenant une descente a fond.

 

HS: Mais se que j'esperer le plus a était confirmer: les avions sont pilotables :crying2:

Maintenant se que je veut le plus c'est les cabriolets, on peut mettre/enlever le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant gta san andreas personne n'avais imaginer qu'on allé y trouvé un jet pack,

alors aujourd'hui avant gta 5 personne ne s'imagine encore que nous allons y trouvé un boeing 747 ou on pourra se balader dedans en plein vol... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 km carré :thumbup: tout bonnement IMPOSSIBLE pour ceux qui ont joué a far cry 2 la map faisait 50 km carré et en 4-5 mois je suis meme pas sur d'avoir vu les trois quart de la map

c carrement impossible surtout pour les pauvres xbox qui devrait avoir quoi ? 4-5 cd pour une superficie pareille.

 

ben ecoute nous sur xbox on a pas des serveurs qui se font pirater nous sur xbox on a un a 1 puta** de live et vous,vous avez UNE GROSSE MERDE comme d'abbitude. c'est sony quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute nous sur xbox on a pas des serveurs qui se font pirater nous sur xbox on a un a 1 puta** de live et vous,vous avez UNE GROSSE MERDE comme d'abbitude. c'est sony quoi.

 

Bienvenue à toi , tu commences très mal sur le forum toi , le sujet été enterrer depuis l'été dernier et toi tu le remonte en plus pour parler du Xbox Live WTF ? :pinch:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute nous sur xbox on a pas des serveurs qui se font pirater nous sur xbox on a un a 1 puta** de live et vous,vous avez UNE GROSSE MERDE comme d'abbitude. c'est sony quoi.

 

 

Il parle du nombre de CD pas du live. Chacun ses gouts, il préfère la Play3 c'est qu'il a ses raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'trouve ca stupide la guerre entre joueur Xbox et joueurs ps3..

on est tous des gameurs donc on fait tous parti de la même communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle du nombre de CD pas du live. Chacun ses gouts, il préfère la Play3 c'est qu'il a ses raisons.

 

ok mait en gros il critique la XBOX meme si il ne parle pas du live en disent qu'il faut 3 a 4 cd donc moi je dit que la XBOX est bien mieux que la PS3 apres tous le monde n'est pas pareil mait il n'a pas a critiquer le XBOX alors que le sujet ne correspond pas donc si il n'aurait pas critiquer la XBOX le n'aurait pas critiquer la PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je crée ce sujet pour avoir votre avis sur l'éventuelle présence d'un tank dans GTA V. Je sais qu'il a déjà été évoqué rapidement dans un précédent sujet sur les bases militaires, mais il est ici question du tank uniquement.

 

J'espère que le tank fera son retour dans GTA V. J'aimerais :

- Que ce soit un vrai tank avec des chenilles (et pas l'APC du NOOSE de GTA IV) :rolleyes:

- Que les voitures n'explosent pas quand on les touche (et qu'elles soient écrasables)

- Qu'il soit invulnérable aux balles (mais pas aux missiles), comme les vrais

- Qu'il aie un vrai canon (et pas un mitrailleuse a cartouches explosives comme l'APC du NOOSE de GTA IV)

 

Avez-vous d'autres idées et pensez vous qu'il y aura un tank ?

 

 

 

Tu as pas l'air d'apprécier beaucoup le ACP :p

 

Déjà j'aimerais qu'il y ait justement un QG du NOoSE bien surveillée, pour que l'on puisse récupérer ce fameux ACP,

car je le trouve très bien fait.

 

Et aussi un vrai Tank de l'armé avec des chenilles comme tu l'as dit.

 

Cela serait sympa de rouler sur des voitures en les écrasent.

 

Et que la réaction aven l'explosion du tank ai une animation bien spécifique et réaliste à ce type d'engin.

 

Par exemple comme ça:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GaNm1DTbbCk

 

C'est horrible tu vas sur ton balcon fumer une colp et tu voie ça! :wacko:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas l'air d'apprécier beaucoup le ACP :p

 

Déjà j'aimerais qu'il y ait justement un QG du NOoSE bien surveillée, pour que l'on puisse récupérer ce fameux ACP,

car je le trouve très bien fait.

 

Et aussi un vrai Tank de l'armé avec des chenilles comme tu l'as dit.

 

Cela serait sympa de rouler sur des voitures en les écrasent.

 

Et que la réaction aven l'explosion du tank ai une animation bien spécifique et réaliste à ce type d'engin.

 

Par exemple comme ça:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GaNm1DTbbCk

 

C'est horrible tu vas sur ton balcon fumer une colp et tu voie ça! :wacko:

 

 

Ah si si, j'aime bien l'ACP, mais j'aurais voulu avoir un vrai tank en plus :p

 

Mais vu que la base militaire a été confirmée, je pense qu'on en aura un.

 

Tu as pas l'air d'apprécier beaucoup le ACP :p

 

Déjà j'aimerais qu'il y ait justement un QG du NOoSE bien surveillée, pour que l'on puisse récupérer ce fameux ACP,

car je le trouve très bien fait.

 

Et aussi un vrai Tank de l'armé avec des chenilles comme tu l'as dit.

 

Cela serait sympa de rouler sur des voitures en les écrasent.

 

Et que la réaction aven l'explosion du tank ai une animation bien spécifique et réaliste à ce type d'engin.

 

Par exemple comme ça:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GaNm1DTbbCk

 

C'est horrible tu vas sur ton balcon fumer une colp et tu voie ça! :wacko:

 

 

Ah si si, j'aime bien l'ACP, mais j'aurais voulu avoir un vrai tank en plus :p

 

Mais vu que la base militaire a été confirmée, je pense qu'on en aura un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute nous sur xbox on a pas des serveurs qui se font pirater nous sur xbox on a un a 1 puta** de live et vous,vous avez UNE GROSSE MERDE comme d'abbitude. c'est sony quoi.

 

tu devrai pas prendre ce commentair aussi male le terme "pauvre xbox" n'est pas pour autant acceptable , mais les Blu ray on beaucoup plus de place que les dvd (même les doubles couches) je pense que c'est ce qu'il a voulut dire :)

 

pou moi ça serais un char et un apc et si le apc etais enphibie sa serais top :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant