azad440

Voitures Françaises ?

voitures francaise  

52 votes

  1. 1. pensez vous a des imitation de model francais

  2. 2. lequel



Recommended Posts

pensez vous quil y aurat des immitation de vehicules francais genre renaut citroen

 

 

nn je pence pa mai jai vue dans certaine videos d analyse pour gta 5 ki montrer une voiture et il disai ke ct une fiat 500 ps pa francaise mai europeene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait cool une deux chevaux mais se serait bien un model francais rien que pour voir le nom parodier du vehicule

 

 

c vrai mai toutes les voitures ki peuve nous mettre rockstar je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des Renault, des Peugeot, des Citroën, je ne pense pas

La seule voiture un tantinet française qui pourrait avoir une chance semble être la "Bugatti Veyron", et certains fans se manifestent sur gtaforums.com pour la voir apparaitre dans GTA . Perso, même si c'est une des voitures de Rowan Atkinson (qui apparait sur mon avatar), je m'en tape de la voir dans le jeu.

Bugatti est actuellement la propriété du groupe Volkwagen mais son siège et son atelier de construction sont toujours à Molsheim en Alsace, perpétuant ainsi la tradition de cette marque.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous quil y aurat des immitation de vehicules francais genre renaut citroen

 

 

 

moi je trouve que sa serai nul car il aurai pas d'intéré a skon mette des voitures française dans un jeu u.s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andreas, à San Fierro, juste à côté du garage de CJ il y a une caserne de pompier. Dans cette caserne et derrière, il y a un camion de pompier français.

 

Oui vu avez bien lu, français, puisque même dans la version originale, le nom apparait en français "Pompier" au lieu de "Firetruck et le type ainsi que le style du camion est français.

 

Le voilà :

 

Pompiers_1.jpg

 

Au lieu de ce camion :

 

fire_truck.jpg

 

Si par contre il y a la Bugatti Veyron (peut importe le type) dans un GTA, je serais tellement content que je danserai le quadrille nu comme un vers devant le siège de Rockstar North.

 

Il y a peu de chances, que les développeurs mettent des véicules français dans un GTA, c'est presque exclusivement américain. L'histoire, les personnages, les sociétés, la façon de vivre. Et il y a beaucoup de choses à dire là-bas qu'ici.

Nous on est plutôt calme, on a notre système. Mais eux ils ont pas mal de différences avec nous, le droit du port d'arme ainsi que les lois de défenses qui vont avec (recemment il y a l'affaire Treyvon Martin), l'"American Way of Life" et surtout la mentalité des gens là-bas.

 

Je ne dis pas qu'ici il n'y a rien, non absolument pas, mais dans un certain sens ils sont plus...intéressant à parodier, étudier ou ce que vous voulez...

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sa serai nul car il aurai pas d'intéré a skon mette des voitures française dans un jeu u.s

 

 

 

Tu sais aux States, il n'y a pas que des voitures américaine. Ils achètent aussi des japonaises, des italiennes et aussi des françaises. D'ailleur dans tout les GTA il n'y a pas que des voitures américaines. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais aux States, il n'y a pas que des voitures américaine. Ils achètent aussi des japonaises, des italiennes et aussi des françaises. D'ailleur dans tout les GTA il n'y a pas que des voitures américaines. ;)

 

oui mais les voitures françaises n'ont pas la même omologation que les voiture us mais bn dans gta 3 je crois sa se passer a londre et il avait des voiture française je crois P je ne sai pas si omologation veut dire queleque chosee :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les voitures françaises n'ont pas la même omologation que les voiture us mais bn dans gta 3 je crois sa se passer a londre et il avait des voiture française je crois P je ne sai pas si omologation veut dire queleque chosee :)

 

 

Effectivement chaque pays a ses propres normes (chassis, moteur, puissance, etc même la taille du coffre est importante) pour ce qui est des voitures mais une Toyota ou une Citroën vendue aux U.S.A est aux normes américaine mais reste quand même une Citroën (une DS3 vendue aux States n'est pas la même que celle vendue en France ou en Allemagne). Pour ce qui est de GTA3, il se déroule à Liberty City car celui qui se déroule à Londres, c'est GTA London 1969 mais je ne me souvient plus si il y avait une voiture française dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andreas, à San Fierro, juste à côté du garage de CJ il y a une caserne de pompier. Dans cette caserne et derrière, il y a un camion de pompier français.

 

Oui vu avez bien lu, français, puisque même dans la version originale, le nom apparait en français "Pompier" au lieu de "Firetruck et le type ainsi que le style du camion est français.

 

Le voilà :

 

Pompiers_1.jpg

 

Au lieu de ce camion :

 

fire_truck.jpg

 

 

 

 

 

Je crois que pour les voitures de polices il n'y a pas marqué "police car" et pourtant ce sont bien des voitures américaines.

De plus tu dit que le camion est de type français et pourtant il ressemble plus à un camion de pompier de L.A smile.gif

ddgg1b8l.jpg

 

qu'à un camion de pompier français

 

01a2da3705.jpg

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était à l'époque, ça a changé maintenant. Les américains ont des échelles sur le côté et une lance à eau sur le toit, l'autre camion a son échelle sur le toit et pas de lance à eau.

 

Le camion a une allure inhabituel comparé aux autres camions de la série. Pas de sirène, pas de mission pompier et l'échelle se balade de gauche à droite lorsqu'on prend un virage.

 

C'est écrit en français c'est pour ça que maintenant on pense que c'est un camion français, dans jeu c'est marqué " Pompier " alors que normalement c'est " Fire Truck ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité le marché américains n'est pas exploité par les constructeurs français... Aucune chance de voire aux USA une clio, mégane, 207 ou encore une C5... La seule chance de voir une de ces voitures c'est peut être pendant le tournage d'une de leur PUB...

 

Les seuls voitures françaises pouvant être vu aux Etats Unis sont (rare) la citroen DS, citroen SM, Buggati Veyron, mais je le rappel c'est des modèles de collection donc très rare... Donc pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura de voitures type "française" dans GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: En plus a part bugatti veyron les caisses française si il y en avait dans gta seraient pas terrible,elles sont pas faites pour tracer ou prendre des virages a 180 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les voiture française serait sympa car ont ne fait pas que d'la merde dans notre pays, à et les camions de pompiers sont bien américain en France le FPT et l'EPA ne ressemble pas à vos photos, seul la photo dans la caserne française qui est un FPT HR, et chez les pompiers nous avons bien d'autre véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les années 90 on avait pas de FPT ni d'EPA non ? Je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne les camions mais là c'était en 1994, ça a changé maintenant bien sûr.

 

Et puis c'est parce que c'est écrit en français que l'on dit que c'est un camion français, on dit aussi que ça à une allure plus " frenchy " et qu'en plus l'échele en haut se balade lorsqu'on prend des virages.

 

Les Américains eux n'ont pas leurs échelles sur le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les années 90 on avait pas de FPT ni d'EPA non ? Je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne les camions mais là c'était en 1994, ça a changé maintenant bien sûr.

 

Et puis c'est parce que c'est écrit en français que l'on dit que c'est un camion français, on dit aussi que ça à une allure plus " frenchy " et qu'en plus l'échele en haut se balade lorsqu'on prend des virages.

 

Les Américains eux n'ont pas leurs échelles sur le toit.

 

 

Moi j'ais jamais vu de camion avec une échelle dans ce sens la, généralement une fois replier elle part de l’arrière pour y mettre le haut de l’échelle sur la cabine la c’était un peu n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OZYMANDIAS, ce camion n'apparait que dans une mission et n'est pas sensé être pouvoir utilisé en dehors. Néanmoins je vais quand même tester ce que tu dis sur le champs.

 

Sinon a Londres il y a des voitures françaises oui, mais aux Etats Unis jamais vu. Par contre en Amérique du Sud, (Mexique, Guatemala, Bresil, Argentine...) j'ai eu la chance de voir quelques Clio et des Peugeot.

 

Au pire on pourra peut-être voir des Mégane RS, la version civile est naze mais la version Gendarmerie c'est de la bombe, elle est utilisée dans les patrouilles sur l'autoroute pour rattraper rapidement les chauffards (je vous rapelle que Renault fait des Formules 1) donc peut-être pourra-t-on la voir parodiée...

 

EDIT: Je viens d'aller voir, il n'y a pas de camion comme ça derriere la caserne.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pourtant je le trouve le camion mais j'ai oublié de préciser qu'on le trouve 1 fois sur 3, ça ne marche pas tout le temps.

 

En tout cas le camion est présent et utilisable, si vous ne le trouvez pas, réessayer de passer plus tard.

 

Jeremy02 : Là on est dans un jeu, c'est pour rire que les développeurs ont fait en sorte que l'échelle se balade de droite à gauche.

 

J'ai souvent remarquer que les Américains ont très souvent tendance à taquiner, à vanner les français et tout ce qui concerne la France. C'est très présent aux Etats-Unis ce genre d'humour, surtout dans les films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.