Yumï

Vos fantasmes de missions

Recommended Posts

la mission de TBOGT ou on doit faire un genre de triathlon ^^(version motorisé), saut en parachute, puis course de bateau, puis course de voiture.

 

en rajoutant les motos,les avions,

 

ah oui c'est sur le triathlon est bien :thumbup:

c'est cool de le faire trois, quatre fois mais apres sa devient un peu lassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard et ça m'as rappelé tout ce que j'avais imaginé à l'annonce de GTA5, bon je vais pas exposer toutes mes idées car j'ai déjà le scénario qui est fin prêt dans ma tête, mais il y a un truc que je reproche un peu au GTA, c'est que mis à part dans les cinématiques où sa parle énormément et notre personnage s'implique, il a toujours le rôles du bourin qui doit défoncer tel et telle personne, alors ce que j'aimerais dans ce GTA c'est des missions où par exemple pour un braquage, ca se fasse en plusieurs parties, du genre, premièrement on va repérer les lieux, voir comment on peux faire et autres, après dans une autre missions, on va chercher des gens capable de nous aider, et d'autres personnes du genre un ancien employé qui pourrait nous aider en nous disant comme est la banque à l'intérieur, une autre ou on doit se procurer le matériel et enfin le braquage, en gros un côté plus " gestion " mais qui reste dans le jeu, je veux pas non GTA 5 : The Sims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une mission culte dans les Grand Theft Auto et que j'adore....C'est le cambriolage ! Et comme chaque GTA le truc répétitif c'est d'amené le mec au point B,attend-le,il ce fait buté donc tue le tueur, attend ton contact au point A....et n'oublie pas de cherché le painimstupid.gif Bref, c'est saoulant à force hesitant.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des plus beau fantasme de GTA faire une évasion d'une prison

un peu genre comme prison break

Attention si vous voulez jouer à TLAD, ne lisez pas ce spoiler !

 

 

 

Protection ^^

Il y a une mission similaire dans TLAD ou l'on doit rentrer dans une prison pour quelqu'un mais ce n'est pas pour le faire sortir ... on doit le tuer

.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudré fair une mission du style gherre des gang en plaine prison et que sa finisse trés mal (du style Vagos vs groov street et la police avec) donc gros bain de sang sa serré cool.

 

et se que je voudré voir aussi c'et de retour des conquette des rue mai avec un petit changement comme par exemple que les gang énemi puisse reprandre le controle de la ville si on protége pa le gang breff je voudré du lour a se niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plus etre la brute que l'on appel pour bute un mec ou renverse un papie sur le bas cote mais etre le cerveau ou chaque descision change l'histoir un peut comme dans le 4 tue lui ou lui a toi de choisir mai la sans qu'on t'apel avant pour te le dire mais de par toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mission ou on aurait la surprise de faire la rencontre d'un héros des anciens gta

Une mission avec un braquage

Une mission qui impliquerait le maire de los santos ou les hautes autorites ( assassinat de RC HOLE dans gta liberty city stories)

Je joue avant tout à gta pour les missions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'on ne risque pas d'en voir une (à mon avis) justement à cause des attentats du 11 Septembre 2001. Si cela arrivé, l'on aurai le droit à un véritable scandale à mon avis.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une mission avec un flash-back. Genre on commence la mission, petite cinématique, et hop, on repart dans un flash-back, mais nous pouvons quand même contrôler notre personnage. Un peu comme Splinter Cell Conviction, ou il retourne 20ans en arrière. Mais dans GTA V, cela pourrait être un retour de 2 où 3 ans en arrière. Là, on fait une mission pour notre ancien patron. Enfin bref, vous voez ce que je veux dire, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'on ne risque pas d'en voir une (à mon avis) justement à cause des attentats du 11 Septembre 2001. Si cela arrivé, l'on aurai le droit à un véritable scandale à mon avis.

 

Une mission anti-terroriste alors (genre 24h chrono)... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant