Yumï

Vos fantasmes de missions

Recommended Posts

meme SR se serait abuse sinon pourqoi pas la premiere mission on arrive en avions mais il est detourner par des terroriste (pequenot de super U ) et on doit les buter pour reprendre le controle apre on ateri mais les flic (en manque de donuts) croivent que set nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme SR se serait abuse sinon pourqoi pas la premiere mission on arrive en avions mais il est detourner par des terroriste (pequenot de super U ) et on doit les buter pour reprendre le controle apre on ateri mais les flic (en manque de donuts) croivent que set nous

 

MDR les flics en manque de donuts :thumbup:

et oui se serait une bonne mission car on se met directement dans l'action :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

set clair apres un gang a notre frere ou pote vien nous sortir de taules . il prennet un camion citerne pour faire exploser le mur apres gun figt immense entre gang prisonier et flic apre notre gang rechereche une balance ( et il son pa venu que pour nous) quil tue apre on retourne dans notre quartier :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

set clair apres un gang a notre frere ou pote vien nous sortir de taules . il prennet un camion citerne pour faire exploser le mur apres gun figt immense entre gang prisonier et flic apre notre gang rechereche une balance ( et il son pa venu que pour nous) quil tue apre on retourne dans notre quartier :rolleyes:

 

OUAI si la premiere mission est comme sa j'imagine deja les autres . et oui je salive mdr :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai une mission ou on doit tuer le president car il veut remplacer les flic par des soldat et veut interdire les arme avec securiter max et guerre de gang dans les quartier :cop:

 

 

mdr le president :lmfao:

se serait cool d'avoir un president dans le jeu et si on arrive a le tuer on gagne un bonus mais se seras pas si facile de le tuer genre il y aura des grades des militaires etc

Je sais je suis fou :pirate:

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un des emeute de feministe enrager ou l armer de brigitte bardot (qui veut tuer notre boss pour le coup des vache lol :D

 

lol brigitte bardot :thumbup:

et si elle tue notre boss c'est tant mieux parce qu'ils est contre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai mais enfaite je pense pas que sa exsiste super U au etat unis (mais set beau de rever) bon si vous me chercher je suis deja dehors

 

lol non il n'y a pas de super U au E.T enfin je pense pas .

je veut travailler chez R* :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va exister plus tard :thumbup::imstupid: je men occupereait .bon sinon une mission ou l on doit empecher les flic de fermer le quartier car il vont tuer tous le quartier a cause de nos connerie :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va exister plus tard :thumbup::imstupid: je men occupereait .bon sinon une mission ou l on doit empecher les flic de fermer le quartier car il vont tuer tous le quartier a cause de nos connerie :lmfao:

 

 

:lmfao: moi j'aimerais une mission ou on doit proteger le president snon on passe du cote obscurs :grrr:

je raconte n'importe quoi lol :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant