DJaymmy

GTA V : Katy Perry et David Guetta dans le prochain jeu Rockstar ?

Recommended Posts

En cherchant le titre précis du premier trailer de GTA V je suis tomber la dessus ! : )) :

"GTA V sera une véritable mine d'or. La major EMI l'a bien compris, puisqu'un de ses responsables veut absolument travailler avec Rockstar pour son prochain Grand Theft Auto. Quel rapport avec David Guetta et Katy Perry ?

 

GTA V refait parler de lui aujourd'hui. Pas pour son histoire, ni pour ses personnages, encore moins pour un nouveau trailer de GTA V qui pourrait débarquer en février prochain. Non, non, si nous vous parlons deGTA V aujourd'hui, c'est pour sa musique. Et oui, un le vice président des ressources musicales d'EMI, la major du disque, nous en dit plus sur les prétentions de la société. EMI veut en effet profiter de la sortie prochaine de GTA V pour y inclure de nombreux titres de son catalogue. Il faut dire que la saga des Grand Theft Auto est connue pour la variété de ses musiques, qui passent sur les différentes radios du jeu, et surtout que chaque jeu se vend par palettes entières. "Depuis des années, la série des Grand Theft Auto a offert à EMI Music Publishing l'opportunité unique de placer des chansons, souvent des perles peu connues de notre catalogue, qui n'auraient jamais pu atterir dans d'autres jeux", indique-t-il au magazine Music Week. La bande-originale de GTA V qui devrait sortir avant avril 2013 selon un analyste, pourrait donc intégrer des artistes du groupe EMI.

 

"Nous voulons vraiment continuer à travailler avec Rockstar Games pour ses futures versions de cette fantastique série, et nous continuerons à proposer de tels contrats à nos artistes", conclut-il. Une chose est donc pratiquement certaine, vous aurez la chance d'écouter certains morcraux du catalogue musical d'EMI dans GTA V. Pêle-mêle, nous pouvons citer par exemple certains albums des groupes suivants : The Beattles, The Beach Boys, Queen, Pink Floyd, David Bowie, Radiohead, Gorillaz, Kylie Minogue et bien d'autres comme David Guetta ou Katy Perry qui chante dans Les Sims 3 Showtime. Ah oui, il y a aussi Les Enfoirés dont l'album est sorti chez EMI en 2010, mais on doute quand même qu'ils fassent une apparition dans GTA V. Cela dit, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise avec l'esprit déjanté de Rockstar qui cherche déjà des testeurs pour GTA V. Que voudriez-vous entendre dans la bande originale de GTA V ?"

source : http://www.melty.fr/...-actu92547.html

 

Ah oui, il y a aussi Les Enfoirés dont l'album est sorti chez EMI en 2010, mais on doute quand même qu'ils fassent une apparition dans GTA V. Cela dit, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise avec l'esprit déjanté de Rockstar qui cherche déjà des testeurs pour GTA V.

 

lool :

 

 

Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise avec l'esprit déjanté de Rockstar [...]

 

!! : ))

 

Est :

 

 

qui cherche déjà des testeurs pour GTA V

 

Comment ils savant ça ?!

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc GTA V Pourrait bien être véritablement (où presque) terminer ?! : ))

 

Heuu les gars qu'est ce vous me faites là cet article date de janvier, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un scoop :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu les gars qu'est ce vous me faites là cet article date de janvier, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un scoop :huh:

 

 

Oui ben désolé de ne pas avoir mis de scoop ! Est désolé pour la date ! Mais au moins on n'en c'est un peu plus sur les musiques qui va peut-être y avoir dans GTA V ! : ))

 

PS : Puis à l'origine je n'était pas à la recherche d'un scoop ! Mais comme je suis tomber la dessus est que sa peu, peut-être intéresser des gens, ben je partage ^^ ! : )) Après la prochaine fois j'peu me garder mes trouvailles pour moi ! : )) La date on s'en fou ! Le principal c'est le contenu du texte ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne les pas mal pris ne t'en fait pas ! d'où mes petits ": ))" lool, mais bon après tellement que l'on peut-être à l’affût d'info je comprend que la date de l'article peut être un peu décevant ! Mais je crois que personne ici l'avait découvert où à pas pris la peine de le mettre, est comme sa parler de GTA V est de musique (j'aime bien) alors voilà ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour GTA 4, en 2008, la mode c’était Britney Spears, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna et Lil Wayne.

 

Pourtant, avez vous retrouvé UN seul de ces artistes dans GTA 4 ? Non, et j'adore ça chez Rockstar Games. Ils mettront toujours des titres "peu" connus et je trouve ça énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur tu à tout à fait raison zebracherub, après je n'est pas connu la sortie de GTA IV, mais bon ! Rockstar font tout le contraire de ce qu'ont dis ! Est j'trouve sa pas mal ! Sa donne un petit peu le côté "rebelle" ^^ lool : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans TBOGT, il y a un morceau de David Guetta : "When love takes over", donc on peut s'attendre à tout :p , j'aime bien ce coté musique très peu connus et qu'ils deviennent presque de vrai classique grace a GTA mais en avoir quelqu'unes de bien connues serai encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans TBOGT, il y a un morceau de David Guetta : "When love takes over", donc on peut s'attendre à tout :p , j'aime bien ce coté musique très peu connus et qu'ils deviennent presque de vrai classique grace a GTA mais en avoir quelqu'unes de bien connues serai encore mieux.

 

 

Moi aussi j'adore le style pas connu des musique des GTA's, y en n'à quelques unes de connu quand même vaguement un petit peu, du genre Mickael Jackson dans je ne c'est plus quel GTA etc.. : )) Mais bon, y en n'a peut-être pas assez... Après c'est la façon merveilleuse de travailler de Rockstar ! : )) Est qu'on aimes tous ici ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David guetta et Katy perry jpense pas, ces trop commercial comme musique (ces mon avis)

 

 

Moi non plus je pense pas trop on a eu David Guetta dans TBOGT parce que l'histoire étais axé en partie sur les boites de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu la chance d'acquérir les deux épisodes de GTA IV est même je n'est pas fini le IV Normal, donc je ne connait pas le monde de ces épisode la, mais c'est vrai qu'ils m'ont l'aire plus ouvert un peu sur du "délire" est du "fun" que le GTA IV original, est ils me tarde de les avoirs ! thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour GTA 4, en 2008, la mode c’était Britney Spears, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna et Lil Wayne.

 

Pourtant, avez vous retrouvé UN seul de ces artistes dans GTA 4 ? Non, et j'adore ça chez Rockstar Games. Ils mettront toujours des titres "peu" connus et je trouve ça énorme.

 

 

Je ne veux pas jouer les chieurs, loin de là, mais il se trouve que dans GTA 4, sur «Beat 102.7» Il y'avait une chanson de Lil Wayne, featuring Fat Joe «The Crack house».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y'a le fils du cousin de mon chien qui ma qu'il y aurait : Yvette horner , François Valérie et Carlos et en exclu bezzu

 

Remarque, je verrai bien ça dans ce GTA ...

 

 

 

... c'était de l'ironie

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les chieurs, loin de là, mais il se trouve que dans GTA 4, sur «Beat 102.7» Il y'avait une chanson de Lil Wayne, featuring Fat Joe «The Crack house».

 

Non c'est vrai que "peu connu" c'est vite dit, un autre exemple ultra connu et qui passe sur la même radio: "flashing lights" de Kanye West, et puis vu que David Guetta nous a sorti ché pas combien de featuring avec les artistes de la Terre entière il y a de fortes chances qu'il soit dans Gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon, Katy Perry est californienne et comme c'est l'une des «Stars du moment», entendre une de ses chansons sur l'une des stations de radio ne m'étonnerai pas du tout.

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant