Uzi

Le CV d'Alexander O'Dwyer effacé !

Recommended Posts

Soyez patient sérieux, Max Payne a l'air énorme !! Rien qu'en regardant la vidéo du multijoueur (1ère partie en plus...) je suis tout excité, comme une puce !

 

MP3 ne gache rien du tout, essayez d'être un peu curieux c'est tout, avant je ne connaissais même pas Max Payne, il suffit que Rockstar se charge du jeu et HOP! quasiment toute la planète gamer est au courant, c'est ça qui est bien avec R* : dès qu'on voit leur nom ou même leur logo, c'est un gage de qualité.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai trop bête qu'il sorte en 2013, aprés les fêtes de Noel, sa serai débile ! Et pour la plaque d'imatriculation avec"OCT", a Los A,geles c'es noram, il ya des mois sur les plaques !

Vu que LS c'est la copie de LA, c'est un peux normal, enfin, c'est mojn avis...

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patient sérieux, Max Payne a l'air énorme !! Rien qu'en regardant la vidéo du multijoueur (1ère partie en plus...) je suis tout excité, comme une puce !

 

MP3 ne gache rien du tout, essayez d'être un peu curieux c'est tout, avant je ne connaissais même pas Max Payne, il suffit que Rockstar se charge du jeu et HOP! quasiment toute la planète gamer est au courant, c'est ça qui est bien avec R* : dès qu'on voit leur nom ou même leur logo, c'est un gage de qualité.

 

 

Je suis curieux ! Est c'est vrai qu'il à l'air bien ! Déjà rien que l'histoire est l'intrigue annoncé des les trailers j'aime beaucoup ! Est le jeux en lui même à l'air tout aussi explosifs !! : )) Mais je le prendrait surement peut-être après les essais est tout sa ! Est aussi quand le prix baissera (si il me plaît vraiment) ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant