Uzi

Le CV d'Alexander O'Dwyer effacé !

Recommended Posts

moi je pense sincerement que les infos arriverons 2 semaines apres MP3

Apres je peut me tromper mais R* abuse vraiment

Je pense pas que si il envoi un trailer ce mois si sa ferai de l'ombre a Max Payne etant donné que la campagne marketing est achevé, et il ont deja devoillé tout ce que l'on devait savoir donc voila.

Au contraire, je pense que sa ferai grappé l'action R* et sa ne nuirait pas du tout au vente de MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous hate qui sorte .... le pplus vite possible c pour ca quon espere que ce sera en octobre mais c peut etre un info completement fausse et quil va sortir en 2013 comme di louisoss

 

PS: dsl pour mon ecriture ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2013 je pense que c'est tout simplement IMPOSSIBLE

Le développement de GTA V à commencer juste apres la fin des DLC de GTA IV

4 ans de dev pour dire qu'il sort en 2013.... Je n'y crois pas trop.

Etant donnés que le moteur physique doit etre le meme que le IV, en 4 ans ils ont fait le plus gros

MAP, SCRIPT, etc, la c'est juste les "restes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor jai un doute pour ma publication jme suis pe etre tromper de forum :/ je suis un boulet !!!

 

a non me suis pas tromper :eyebrow: jai eu peur

 

bref ...................;

 

 

 

 

 

 

 

mais aprer ces ce quon pense il peut sortir autant en octobre quand 2013 on a aucune preuve on peut juste supposer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le développement de GTA V à commencer juste apres la fin des DLC de GTA IV

 

Même avant il me semble, surtout que les DLC n'ont pas du leur poser trop de problèmes, ils ont juste du faire travailler une moitié sur GTA V, et l'autre sur les DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octobre est très probable parce que ça me semble un peu beaucoup de nov 2011 a début 2013.Et puis vaut mieux qu'ils le fassent sortir avant cod et AC. Si c'est le cas treyarch et ubisoft vont en baver. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le développement de GTA V à commencer juste apres la fin des DLC de GTA IV

 

Leurs scénario a dut être écrit avant car l'on voit Luis Lopez durant le braquage de GTA IV (idem pour l'histoire des diamants). Pour ce qui est des graphismes ils n'ont pas eut non plus à bosser comme des malades donc le développement des DCL n'a pas du être trop long. Enfin je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs scénario a dut être écrit avant car l'on voit Luis Lopez durant le braquage de GTA IV (idem pour l'histoire des diamants). Pour ce qui est des graphismes ils n'ont pas eut non plus à bosser comme des malades donc le développement des DCL n'a pas du être trop long. Enfin je pense ...

 

 

Ouai possible, quoi qu'il en soit, R* joue sur nos nerf, et chaque jour, on se rapproche du moment d'une annonce d'un prochain Trailer et des infos crucials pour GTA V

 

C'est marrant quand meme, en regardant les archives de ce forum sur les news du 1er trailer de GTA IV il n'y a jamais eu ce genre d’excitation! Sa prouve que c'est THE gta le plus attendus depuis GTA3

 

Juste un petit HS :

Regarder à qui ressemble ce mec a 3min et 41s

Modifié par fred89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai possible, quoi qu'il en soit, R* joue sur nos nerf, et chaque jour, on se rapproche du moment d'une annonce d'un prochain Trailer et des infos crucials pour GTA V

 

C'est marrant quand meme, en regardant les archives de ce forum sur les news du 1er trailer de GTA IV il n'y a jamais eu ce genre d’excitation! Sa prouve que c'est THE gta le plus attendus depuis GTA3

 

Juste un petit HS :

Regarder à qui ressemble ce mec a 3min et 41s

 

 

Oui c'est pas du tout nouveau, il ressemble à Nico Bellic. Peut être un clin d’œil dans GTA IV, qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette information ne vient pas d'internautes ne pouvant plus attendre, ce n'est même pas une information mais une logique toute bête depuis 1998...

 

 

 

Et Vice City ? et San Andreas ? l’écart des trailers et de la sortie était bien plus réduit voire la même que GTA V (6 mois précisément). Et l'annonce de la date de sortie qui était pour octobre dévoilé en Septembre. GTA VC et SA n'inauguraient aucune nouvelle console...

 

Aujourd'hui c'est exactement la même situation...

 

 

Oui, mais si on considère que le cas de GTA V est le même que celui de GTA SA et GTA VC, cela voudrait dire que le deuxième trailer sortirait dans moins d'un mois, ce qui est peu probable à cause de MP3. Ce que je pense, c'est qu'il sera effectivement annonçé pour fin 2012, mais qu'il sera repoussé pour début 2013 à la dernière minute. Mais bon, j'espère quand même que vous avez raison et qu'il sortira en Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, quand on n'aura des infos, au moins un minimum, car je panse pas que Rockstar vont nous laisser tourner en rond comme sa.. Ben je panse qu'on sera bien content déjà de ce qu'ils nous donnerons... ! : )) Après sa sera pas forcément une date, mais au moins quelque chose pour nous rassurer, est pour que l'on tienne encore un peu.. ! Je l'espère !! : )) Wait's and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source un autre site de Fan de Gta5

"Bonsoir les amis,

 

je vous parlais hier d'un CV, le CV d'Alexander O'Dwyer qui annonçait la sortie de GTA V pour octobre 2012. Sachez qu'il s'agissait finalement d'un canular !

 

Je suis désolé de vous l'annoncer mais il semblerait effectivement que ce soit une grosse blague dans le seul et unique but de faire parler de lui et de créer le buzz. Une façon d'occuper les fans de GTA que nous sommes, visiblement cela a fonctionné bien que nous vous demandions de rester prudent face à cette nouvelle annonce.

 

 

 

Ce jeune animateur de personnage possédait un profil sur le site LikedIN (très réputé chez nos amis anglophones) mais celui-ci a visiblement été supprimé ! L'animation qu'il avait mise en ligne également.. Comment expliquer tout cela ? Et je ne vous parle pas non plus du CV qui a lui aussi mystérieusement disparu de la toile...

 

Simple buzz, c'est bien dommage. Espérons tout de même que Rockstar Games décidé de communiquer prochainement, nous sommes en manque cruel d'informations depuis la mise en ligne du premier trailer de GTA5.

 

A très vite pour de vraies informations."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je panse quand même sincèrement que ça sera peut-être pour Octobre.. Quitte à ce qu'il y est un report, je panse très fortement que c'est pour Octobre 2012, je l'espère du moins.. ! Mais bon, sa me parait tellement sensé au vue des trouvailles, des dires, des comparatifs ayant était fait sur ce forum.. : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je panse quand même sincèrement que ça sera peut-être pour Octobre.. Quitte à ce qu'il y est un report, je panse très fortement que c'est pour Octobre 2012, je l'espère du moins.. ! Mais bon, sa me parait tellement sensé au vue des trouvailles, des dires, des comparatifs ayant était fait sur ce forum.. : ))

 

Oui ont l’espère tousses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ont l'espère tousses ^^

 

 

moi de même, je reste assez confiant pour cette période la, mais qui sait ce que eux ont prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je panse que l'ont peut déjà ce baser sur Octobre 2012 ! (petite date d'espérance) ! Après d'ici l'arriver de Octobre 2012 on verra comment ça c'est passer, si on n'a des infos, des trailers, une date, où même le jeux en main ! Qui c'est ! En attendant on peux attendre Octobre voir ce qu'il en n'est, est après Wait's and See ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord faut attendre que Max payne 3 sort ou rapporte en chiffre d'affaires (pendant 1 mois un peu prés) pour R* et a partir de ce moment on aura des infos, un nouveau trailer jpense c mm tres certains en ts ca on l'espere tous :thumbup: comme disent la plupart Wait and See :D

Modifié par Morris75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant