Fay73

Avez vous déjà jouer à ce GTA ??!

1997-2008  

120 votes

  1. 1.

    • GTA I 1997
    • GTA london 1999
    • GTA II 1999
    • GTA III 2002 (le premier en 3D !!!)
    • GTA vice city 2003
    • GTA san adreas 2004
    • GTA Liberty city stories 2005
    • GTA Vice city Stories 2006
    • GTA IV 2008
    • GTA chinatown wars
    • GTA Advance
  2. 2.

    • GTA I 1997
      0
    • GTA london 1999
      0
    • GTA II 1999
      0
    • GTA III 2002
    • GTA vice city 2003
    • GTA san adreas 2004
    • GTA Liberty city stories 2005
      0
    • GTA Vice city Stories 2006
      0
    • GTA IV 2008
    • GTA chinatownwars
      0
    • GTA advance
      0


Recommended Posts

Alors avez déjà jouer a tout ces GTA !!?? :baby:

 

si oui :ohmy: deja bravo :) mais vous êtes un geek depuis tout petit :baby:

 

Perso j'ai jouer A 4 GTA (vcs lcs IV SA) Dans cette liste.

Ils y en a surement qui ont jouer a plus de GTA que moi !!Dénoncez-vous :ohmy: :eyebrow:

 

 

>>>une petite video qui trace cette histoire<<<

 

 

 

source:http://www.gtalegende.com/gta.php

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans t offencer finmonde, tu dois avoir moins de 18 ans pour ne pas avoir joué a gta 3 et Vice City ?

Je me trompe sûrement :)

 

J'ai joué a gta 3 ou l'on incarne Claude que l'on revoit d'ailleurs dans gta san andreas lors d'une course a la campagne, Cathalina est de la partie égualement celle qui nous tire dessus dans gta 3 au tout début du jeux . Excellent jeu pour l'époque :eyebrow:

 

Gta Vice City m'a literalement bluffé avec son style années 80 et une histoire tel tony montana :ohmy: Dans VCS on incarne le frêre de Lance, Victore .Lance meurt dans Vice City, c est pour sa d avoir joué a Vice City avant permet de mieux comprendre l'histoire car les GTA sont une grande et même famille.

 

GTA San Andréas avec Carl dont tout les personnages des gta se mélangeait un scénario en or digne des film hollywoodiens ou plutot Vinewoodien :ohmy: ou l'a encore Rosenberg à l'abatoire dans une mission nous rappelle son bon vieux temps avec Tommy Vercitty ^^

 

J'ai aussi joué a gta VCS et LCS et aussi a GTA 4 mais se n'est pas pareil mon enfance cest les gta ps2 j'espere sincerment qu'avec gta 5 cette flamme revienne et que je kiff comme avant :baby:

Modifié par Debloiseurdu88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il en manque 1, Chinatown wars !!! Et j'espère que Rockstar prendra certain des p'tit principe présent dans celui-là, du style fouiller dans les poubelles (plein de chose à trouver) ou les jeux de grattage aussi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai joué a tous les GTA actuelle :eyebrow:

(ainsi que GTA Chinatown Wars [DS] (que je trouve excellent avec son style rétro-3D :) ) est GTA sur Game Boy)

Je les ai tous finis sauf GTA 1, GTA London, GTA (Game Boy Advance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer à tout les GTA depuis le premier sauf à GTA: London (mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas eu celui-là :eyebrow: ) et l'épisode sur GBA. J'ai même acheté une DS rien que pour GTA: Chinatown Wars que j'ai adoré mais mon GTA préfèré reste quand même GTA: San Andreas pour les paysages, la guerre des gangs, les avions et pleins d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer a GTA VC, SA, LCS, VCS, IV, CW, TLAD, TBOGT et prochainement au V, il m'ont tous plus difficile pour moi de vous dire lequel est mieux que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté ,J'ai commencé sur GTA 3 a l'age de 9 ans,

puis j'ai continuer la liste GTA VC, SA, LCS, VCS, IV, TLAD, TBOGT

nan le seul que je n'est pas pris la péne de jouet c'est Chinatown Wars.

 

(puta*** j'ai l'inprétion de rédigé un CV)

 

d’ailleurs petite anecdote :baby: BONUS :ohmy: :eyebrow:

 

Vous souvené vous pour ceux qui on jouet a Vice city de 2003

 

Quand vous mété votre PS2 en anglais, on pouvais décapité les tête des PNJ en leur tiran dessus :ohmy:

 

hrrr on s’amusé avec rien a 10 ans :)

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai commencé par GTA3 mais je n'ai jamais jouer à Chinatown Wars car les consoles portables ne m'attire pas énormement.

Sinon, celui qui me tient à coeur est GTA San Andreas j'éspère qu'on aura le droit à la meme ambiance dans GTAV

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a attaqué avec le II chez un pote(qui m'avait pas vraiment emballé d'ailleurs), j'ai tout de suite enchainé avec GTA III(c'est là qu'a commencé l'addiction :eyebrow: ), ensuite vice city, san Andreas, le IV bien sûr, et ses 2 DLC. Et juste pour les bons vieux souvenirs j'ai même racheté dernièrement le 10ème anniversaire de GTA III version smart phone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III... C'est avec ça que j'ai commencé en 2003. Un monde dans lequel j'ai vecu pendant un an... Je l'ai decouvert chez un pote qui l'avait telecharger, à l'epoque il était le seul à avoir internet dans le quartier. j'ai même doublé ma 1ere pour ça en ne dormant pas la nuit. Je l'ai terminé au moin cinquante fois. Ensuite j'ai enchainé avec VC et SA l'année suivante. et en 2007 je me suis payé la PSP avec LCS et VCS que j'ai adoré. et enfin le IV a sa sorti et tout ses petits frères ensuite...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé le système de salaires dans gta vc et vcs c'est dommage qu'il nétait pas p^résent dans SA mais ca reste quand meme le meilleur,gta 4 est super beau c'est pour ca qu'on y joue surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.