Fay73

Avez vous déjà jouer à ce GTA ??!

1997-2008  

120 votes

  1. 1.

    • GTA I 1997
    • GTA london 1999
    • GTA II 1999
    • GTA III 2002 (le premier en 3D !!!)
    • GTA vice city 2003
    • GTA san adreas 2004
    • GTA Liberty city stories 2005
    • GTA Vice city Stories 2006
    • GTA IV 2008
    • GTA chinatown wars
    • GTA Advance
  2. 2.

    • GTA I 1997
      0
    • GTA london 1999
      0
    • GTA II 1999
      0
    • GTA III 2002
    • GTA vice city 2003
    • GTA san adreas 2004
    • GTA Liberty city stories 2005
      0
    • GTA Vice city Stories 2006
      0
    • GTA IV 2008
    • GTA chinatownwars
      0
    • GTA advance
      0


Recommended Posts

GTA III : Octobre 2001 (ps2) 2002 (pc/xbox)

GTA Vice City : Octobre 2002 (ps2) 2003 (pc/xbox)

GTA San Andreas : Octobre 2004 (ps2) 2005 (pc/xbox)

 

J'ai joué à tous les GTA sans exception. La sortie du IV m'a couté une année scolaire... Raison pour laquelle j'achète les jeux de Rockstar après Juin! J'ai commencé par GTA III VO sur pc que mon cousin avait piraté qui reste pour moi le meilleur car il est simple bien fait n'abuse pas autant que les autre à sa propre identité et surtout à lancé la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à jouer par hasard à Vice City (ayant acheter une PS2 d'occase il y a plus de 6 ans, l'ancien propriétaire avait oublier son jeu dans le lecteur durant la vente :rolleyes: ), ne connaissant rien a cet univers j'ai tout de suite accrocher à ce monde de liberté. Ayant racheter un pack GTA III-GTA VC (cause de l'ancien jeu défaillant), aprés avoir directement acheter San Andreas à sa sortie, je n'ai quasi jamais su enlever le jeu du lecteur ^_^ .

San Andreas restant pour le moment le jeu le plus complet et le plus libre de ce que j'ai pu jouer, GTA IV est quand même, pour moi, le meilleur GTA en rappel à tous les délires que j'ai pu avoir la dessus :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil en 2006 je me suis acheter ma première console (PS2) n'ayant pas de jeux un copain a l’époque m'avais prêter 2 jeux (les sims 2 & GTA VC) n'ayant pas de carte mémoire le seul jeux auquel je pouvais jouer étais GTA j'ai tout de suite accroché la semaine suivante je me rappelle avoir étais dans un hypermarché cherchant systématiquement un GTA je suis tomber sur SA mon copain ma conseillé de pas hésité, je l'ais pris et j'ai passer des heure dessus puis par la suite j'ai pris VC, LCS et VCS, sans oublier LCS, VCS et CW sur PSP et puis l'arrivé de la nouvelle génération j'ai pris la PS3 pour ensuite acheter le IV & EFLC, le seul jeux que je n'ais pas encore fait est le III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aventure commence en 1998 sur PC, alors agés de 10 piges j'était à cette époques un habitué de FIFA 97 et de Need For Speed 2, jusqu'au jour ou j'ai entré ce CD comprenant des 10aines de jeux dont Doom, Tomb Raider et plein d'autres jeux populaires de l'époques, malgré toutes ces tueries mon regard est attiré vers le seul titres de la liste que je ne connaissait pas, un titre plutot intriguant, "Grand Theft Auto", je me press de double cliquer sur l'icone du jeux, à peine arrivé au menu, je sens déjà que ce jeux deviendra addictif, je lance donc la partie, après seulement 5 min de jeux c'était déja l'apotéose, le bruit des gens qui passe sous la voitures raisonne encore dans mon esprit mais que dire des course poursuite à 6 étoiles avec un tank, tout simplement monstrueux.

 

J'ai donc remis çà avec GTA 2 mais cette fois sur PS1, c'était encore plus jouissif ici, tout était amélioré, y avait plus de sang et la conduite bénéficait d'une légère amélioration, on ne pouvait plus roter ou peter si mes souvenirs sont bons. Le point fort de GTA 2 c'était les missions, braquage de banques, attaque terroriste, piègé des voitures bref la folie à l'époque.

jai acheter GTA 3 en Février 2002, c'était d'ailleurs mon tout premier jeux sur PS2, je me rapelle des touts premiers instant de jeux, après cette cinématique inoubliable sur le pont callahan, mes instants les plus jouissif sur console ever, un truc juste jamais vus auparavant, la conduite était mortel à l'époque pour ceux qui sont nés dans les 80's c'était "Driver" la réfrence, ce GTA l'a flingué dans les rêgles, les radios, les bruitage dans la rues, le gampelay, les graphisme, les cinématiques, les missions bref un jeux légendaire tout simmplement.

 

Vice City, ca à été un choc, inexplicable la puissance du jeu immersif à souhait, au contraire de GTA 3, ici le scenario est ultra passionnant, l'univers américain est bien mieux représenter, et l'atmosphère ensoleiller est kiffante comme pas possible. Bref des heures et des heures de jeu.

 

Octobre 2004, agé de 16 piges, alors fan aguéris de la série, et désormais un habitué du tir en pleine tête, c'est avec une impatience vorace que je lance jeu pour la première fois, je suis déjà entrainé par le son hypnotique bourré de sirènes et de grosse basses synthétisés qui figure lors du chargement. La suite je pense qu'on à tous eu la même réaction : "c'est pas un BMX que j'aperçois là! Naw on sait quand même pas l'utiliser?! Je crois que j'ai du jouer 4 ou 5h durant la première fois, juste dingue. Puis Découverte du billard, de la muscu, possibilité de manger, s'habiller, tuné sa caisse, grimper, nager etc... Bref j'y ai joué pendant des années après, pour moi le jeu le lus abouti sur PS2 tout jeux confondus. Toute l'histoire à travers l'états de San Andreas est juste inoubliable. San Fierro reste la plus belle ville crée par rockstar à mon gout.

 

Pas joués à LCS et VCS.

 

Après des années d'attente, beaucoup de nouvelles et bonnes choses dans GTA 4, mais je n'est pas été aussi impréssionné que par les précédents, les graphismes et le gameplay ca ne fais pas un jeu pour ma part et surtout pas un "GTA", mais par contre j'ai adoré les missions et le scénario bien ficelé.Après faut avoué qu'il n'y a plus trop de possibilité une fois l'histoire terminée et j'ai trouvé que la conduite etait trop lourde. J'espère que Rockstar l'aura compris, un jeux plus fun et moins lourd comme l'annonce le trailer serait l'apotéose suprême. Dans la cité des anges ca ne pourait être autrement.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aventure commence en 1998 sur PC, alors agés de 10 piges j'était à cette époques un habitué de FIFA 97 et de Need For Speed 2, jusqu'au jour ou j'ai entré ce CD comprenant des 10aines de jeux dont Doom, Tomb Raider et plein d'autres jeux populaires de l'époques[...]

 

 

Ahhh....la belle époque :rolleyes: , l'époque où même les demos étaient des carrément des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis suis bien ratraper depuis :D voila a ce que j'ai jouer: GTA1,GTA2,GTAIII,Vc,SA,LCS,VCS,IV et Chinatown ! Sa en fait 8

 

Jvais esseyer de me chopper le advance et london ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon premier jeux ds s est chinatown wars exellent pour la console avec des possibiliter sympas.mon premier jeux ps2 est vice city une ambiance epoustouflante avec les belle plage enssoleler.mon premier jeux xbox 360 gta 4 une bombe graphique (par rapport au ancien)un scenario super sympas et plus conprensible avec les deux dlc et avec un multi sympathique .SA est mon deuxieme preferer apres le 4 (surtout TBOGT pour le fun de SA) car la map force le respect vu la taille et la perssonaliter des ville et envirronement propre.Perso jai pas toucher le 1 et le 2 mais des que jai l occasion :pinch: .ni vcs mais lcs etaient un copier coller de gta 3 pour moi .mais je l ai tousse aimer aussi pour leur cheats :nasty: surtout SA d ailleur set se qui ma embetter dans le 4 qui n en nait pas beaucoup.(dsl pour le roman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon premier jeux ds s est chinatown wars exellent pour la console avec des possibiliter sympas.mon premier jeux ps2 est vice city une ambiance epoustouflante avec les belle plage enssoleler.mon premier jeux xbox 360 gta 4 une bombe graphique (par rapport au ancien)un scenario super sympas et plus conprensible avec les deux dlc et avec un multi sympathique .SA est mon deuxieme preferer apres le 4 (surtout TBOGT pour le fun de SA) car la map force le respect vu la taille et la perssonaliter des ville et envirronement propre.Perso jai pas toucher le 1 et le 2 mais des que jai l occasion :pinch: .ni vcs mais lcs etaient un copier coller de gta 3 pour moi .mais je l ai tousse aimer aussi pour leur cheats :nasty: surtout SA d ailleur set se qui ma embetter dans le 4 qui n en nait pas beaucoup.(dsl pour le roman)

 

mdr j'ai lu toutes les pages de ton roman !! je suis d'accord avec toi pour les codes dans gta 4 il n'y en a pas beaucoup on en fait le tour trés rapidement. pour ma part j'ai joué et je prefere chinatown wars pour la vue d'en haut qui ma bien fait rigoler :) , gta san andreas pour le fun et gta 4 pour les graphismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement j'ai joué à tous mais je les ai (ou avais les versions des consoles portables). Et je crois qu'on voit vraiment l'amour que les fans portent à San Andreas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement j'ai joué à tous mais je les ai (ou avais les versions des consoles portables). Et je crois qu'on voit vraiment l'amour que les fans portent à San Andreas ^^

 

oui le jeu le plus fun de R* ! pour certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA est un jeux fun sans etre debile et sa set cool (j espere que dans le 5 il ny aurat pas toute les missions que jai ennoncer dans un autre topic)par contre le scenario jai pas accrocher

Modifié par azad440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA est un jeux fun sans etre debile et sa set cool (j espere que dans le 5 il ny aurat pas toute les missions que jai ennoncer dans un autre topic)par contre le scenario jai pas accrocher

 

moi j'avais bien aimer mais bon dans ce temp la R* n'etait pas aussi performant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais bien aimer mais bon dans ce temp la R* n'etait pas aussi performant !

 

Le scénario de SA est l'un des meilleurs que R* ait fait! Après, le fait qu'on accroche ou pas est un autre débat, mais on peut pas dire que l'stoire n'est pas recherchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai joué a GTA III, Vice City, San Andras, IV !

Les principaux quand les GTA commençaient a être en 3D quoi :thumbup:

 

Et mon préféré est San Andreas car sans doute celui ou on pouvait tout faire a quelques exeptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est au cours de l'été 2009, un pote me parlait tellement de GTA IV que j'ai décidé d'acheter et c'est resté mon jeu préféré depuis. En fin 2009 quand GTA EFLC est sortit, je l'ai acheté le jour de sa sortie. Ensuite, je n'ai rien acheté jusqu'à aujourd'hui où j'ai acheté GTA SA. Étant donné que j'avais joué qu'au IV, ça avait été un choc niveau graphique, mais je m'y suis habitué après quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.