FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

Ton image ne ressemble pas à la maison de Sweet, c'est la même type d'architecture (style américain), mais ça s'arrête là...

Ce n'est pas mon image :p J'adore ce style de baraque style années 80 en plus dans le trailer 1 on en voit une juste après la camionnette bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

FBWG, tu pourrais aussi utiliser des mots ? Tu veux dire quoi avec ta photo ?

Suffis de lire le dessus ... Tu pourrais aussi lire ...

Oui ben j'ai bien compris que ça ressemblait au style américain de la maison de Sweet.. mais pourquoi tu nous l'as publie ? Pour nous montrer que c'est moche, que c'est petit ? Que c'est con... :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Michael la maison qu'on voit dans les trailers. Une grande maison moderne et luxueuse. Pour Trevor une vieille caravane sale et miteuse. Et pour Franklin une petite maison typique des quartiers malfamés de L.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ce topic car maintenant que les propriété sont officielement "a vendre ^^" , que pensez vous quand il parle de pouvoir achetez des entreprises moi je pense que sa a un rapport avec le commerce qu'il parle plus loin si vous avez des idées n'hésitez pas .

Comme propriété ducout comme nous pourrons en avoir plusieurs je pense m'achetez une villa de sur avec un green a coté pour pouvoir faire mon petit sport du matin ^^ et pourquoi pas aussi une maison qui donne sur la mer sa serai nikel pouoir se posé :cool: ah ... j'ai vraiment hâte d'y être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les personnages ne pourront pas acheter n'importe quel maison

 

Exemple :

 

Michael pourra acheter des habitations du style building , villa , chalet au bord de la mer ect...

Franklin pourra acheter des petit appart sympa et a mon avis fur a mesure qu'on progressera on débloquera des planque avec le gang de Franklin et puis se serait sympa que dedans il y est des activités comme dans TLAD ou on pouvait faire des parties de carte , des bras de fer , billard ect...

 

Et enfin trevor a mon avis ne pourra rien acheter :D.

Mais bon peut etre que si on avance on débloquera un ou deux taudis.

 

Puis je pense qu'il y aura une planque pour les trois perso ou il pourrons se rendre pour organiser des braquage voila voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que quelqu'un crée un bon topic je vais pouvoir répondre honnêtement,

Le mieux c'est une baraque à la façon de Trevor :) tranquillou dans le désert

Et encore une fois très bon topic ;)

Ouah ! Tu dois être super souple pour faire une auto-fellation ! :lol:

Pour moi c'est une maison paisible à la campagne, avec une Sanchez idéale pour les champs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois que quelqu'un crée un bon topic je vais pouvoir répondre honnêtement,

Le mieux c'est une baraque à la façon de Trevor :) tranquillou dans le désert

Et encore une fois très bon topic ;)

Ouah ! Tu dois être super souple pour faire une auto-fellation ! :lol:

Pour moi c'est une maison paisible à la campagne, avec une Sanchez idéale pour les champs .

 

Tu passe des heures sur le fofo en évitant de manger et voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on se prend une villa de luxe des le debut cela risque de nous ennuier par la suite c'est pas logique surtout mais sinon prendre une petite maison pour le debut ce serait bien et petit a petit on gagne de l'argent et on monte en richesse comme vice city et pour les caravanes j'aimerais trop on dors dedans on campe n'importe ou ce serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on se prend une villa de luxe des le debut cela risque de nous ennuier par la suite c'est pas logique surtout mais sinon prendre une petite maison pour le debut ce serait bien et petit a petit on gagne de l'argent et on monte en richesse comme vice city et pour les caravanes j'aimerais trop on dors dedans on campe n'importe ou ce serait pas mal

 

Pourtant sa sera certainement le cas pour Michael ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une maison style en vers sur les hauteurs de Los Santos proche de l'autoroute menant à la campagne de Trevor...

Mon dieu ça me rappel tellement de souvenir ces endroits.

vinewood.jpg

Avouez vous êtes d'accord avec moi, aller.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit dans une villa de luxe, comme celle de Vic Vance dans Vice City Stories avec l'hélico et tous, ou alors dans le ghetto, avec une ambiance de gang super bien reproduite.

gangs-society.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une planque sous terre par exemple pendant une période dans l'histoire ou le perso est l'homme le plus recherché de Los Santos :thumbup:

Un bunker ! :lol:

 

 

Moi, j'espère un Yacht car :

-C'est luxueux

-On peut le déplacer où on veut et quand on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.