FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

Une zolie maison en dehors de la ville, ou sinon, en périphérie. avec magasin d'arme à proximité si possible (comme le disait César Vialpando : mon flingue, je l'ai acheté là où j'ai acheté mes slip mec, on est en amérique... *ce genre de truc*).

 

Et pourquoi pas un gymnase pour se musclé *comme nous jourons un mec... comme d'habitude...*

 

Et vu que j'aime bien jouer en Rôle-Play *RP*, dans GTA V, ça devrait être plus simple je pense, car je pense qu'il vont améliorer le système du temps/horraire, vous voyez ce que je veux dire... Moi, j'aimerai que une minutes dans le jeu soit égale à environs 10 secondes dans la vrai vie. Car si la carte est aussi grande que ce qu'il parrait... Et puis, pour profiter au maximum du jeu, autant qu'il fasse jour le plus longtemps possible, non ?

Chacun pense ce qu'il veut après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une zolie maison en dehors de la ville, ou sinon, en périphérie. avec magasin d'arme à proximité si possible (comme le disait César Vialpando : mon flingue, je l'ai acheté là où j'ai acheté mes slip mec, on est en amérique... *ce genre de truc*).

 

Et pourquoi pas un gymnase pour se musclé *comme nous jourons un mec... comme d'habitude...*

 

Et vu que j'aime bien jouer en Rôle-Play *RP*, dans GTA V, ça devrait être plus simple je pense, car je pense qu'il vont améliorer le système du temps/horraire, vous voyez ce que je veux dire... Moi, j'aimerai que une minutes dans le jeu soit égale à environs 10 secondes dans la vrai vie. Car si la carte est aussi grande que ce qu'il parrait... Et puis, pour profiter au maximum du jeu, autant qu'il fasse jour le plus longtemps possible, non ?

Chacun pense ce qu'il veut après tout.

 

 

10 secondes par minute in game? Waouh, 600 secondes pour un heure du jeu, soit 10 minutes, autrement dit une journée dans GTA durerait... 240 minutes soit 4 heures. Ça le fait pas du tout, parce que oui, c'est de vouloir des jours qui dure plus longtemps, mais qui dit allonger la journée, dit allonger la nuit. Et j'ai pas franchement envie de me coltiner des nuits qui durent 1 heure, voir 1 heure 1/2.

 

 

Sinon à part le repère de bikers, je veux un immense duplex tout en haut d'un gratte ciel, avec grande terrasse (piscine ou jacuzzi -merde comment ça s'écrit?- voir les deux tiens, pourquoi choisir) un héliport et un parking souterrain sur trois étages où in pourra garer tout plein beaucoup de véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut plusieurs maisons ! Une villa immense près de la ville, sur la mer, et un loft bien classe dans le milieu dans la ville ! Et une maison de campagne tant qu'a faire (bah c'est un jeu, on fais cqu'on veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire ça sur le net sur des news de gta V (enfin... news... OU PAS )

 

http://www.ps3gen.fr/info-intox-rumeur-grand-theft-auto-v-gta-informations-personnages-heros-albert-desilva-breaking-bad-actualite-28923.html

 

Ils disent que la musculation ne sera pas au rendez-vous dans gta V ni de grossir , ni de coiffeur , par contre qu'on pourra modifié son personnage et qu'il y aura pour le moment 4 perso jouable en mode solo

mais pour moi c'est du fake car ,déjà dans le trailer on voit clairement les appareils de muscu sur la plage ... ou bien on pourra pas les utilisé ?!.

 

De ce qui est de la planque comme sité plus haut dans mon message , ce serait vraiment bien de pouvoir acheter des bureaux , immeuble , maison ,et aussi des concessionnaire voiture , moto , bateau , et pourquoi pas des magasins d'armes , vetements ?

 

je me vois bien dans mon bureau au dernier étage d'un bulding , avec bien sur un acces au toit avec un hélico.

ou bien une grande villa ou un beau chalet en pleine campagne.

 

J'ai lus également que le retour de grove street est au rendez-vous aussi , un point cool pour ceux qui aiment cet endroit.

 

Une chose que j'aimerais , c'est un concessionnaire de yath de luxe , pouvoir l'acheter , pouvoir ranger ces jet ski dedans.

 

J'aimerais aussi que quand on a par exemple une villa a nous , portail éléctrique etc etc... ce serait bien qu'on puisse mettre le nombre de voiture qu'on veut sans qu'elles disparaissent. bien sur quand je dis le nombre qu'on veut je veux pas dire de remplir la villa de caisses lol

 

Et dernierement il y a une chose que vraiment j'aimerais mais bon , je crois que je peux rêvé lol quoi que... rockstar pourrait nous surprendre , pas pour gtaV mais peut-être pour le suivant.

 

Pouvoir acheter les choses qu'on veut pour sa baraque... genre acheter sa malette pour le stock d'arme , petite , moyenne et grande un peu comme dans far cry par exemple , pouvoir ainsi acheter le mobilier (a la façon sims)

mais comme j'ai dis , je peux rêvé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FBWG vien juste de me demander de poster ici :D

Non je blague.. j'avais juste envie de me faire taper les doigts par les modos pour cause de déterrage, ça fait du bien !

Jouer aux Sims dans GTA, mon rêve :D

Grand Sims auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas avoir un immeuble entier ou un appart avec un héliport et parking sous terrains ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas avoir un immeuble entier ou un appart avec un héliport et parking sous terrains ? :D

Un peu comme dans Saints Row??Mais sinon ça serait bien.Pas pour Trevor par contre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.