FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

Je fais un UP ce sujet car trop se font créer du même style ! ;) Donc ça rendra service.

Alors moi j'ai voté tous les cas car ils faut un peu de tout, pour changer de style de planque et à chaques fois pouvoir sauvegarder n'importe ou dans la map.

Mais le top c'est la villa dans les "collines" de Vinewood. Et pourquoi pas squatter l'US Bank Tower.

Vinewood.jpg

 

Ou comme celle de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tous les GTA auxquels j'ai joué, la planque que j'ai le plus adorée, c'est le repaire des Lost dans TLAD. L'ambiance qui y régnait, toutes les activités qu'on pouvait y faire, et puis sortir pour aller faire un petit tour de bécane...

C'était trop bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais un systeme de fermeture la la planque, et des fois qu'on se fasse cambrioler ou pas si elle reste ouverte, mais qu'on puisse acheter des objets et/ou vendre la planque :hesitant:

 

 

Je ne pense pas que personnaliser sa planque soit une idée interressante. On n'y passe même pas 1/100 de son temps sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais un systeme de fermeture la la planque, et des fois qu'on se fasse cambrioler ou pas si elle reste ouverte, mais qu'on puisse acheter des objets et/ou vendre la planque :hesitant:

 

 

c'est vrai que sa serai bien de vendre une de nos baraque si on a plus de sous pour acheter des armes ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que personnaliser sa planque soit une idée interressante. On n'y passe même pas 1/100 de son temps sur le jeu.

 

Je suis du même avis sinon gta deviendrais un autre jeu ...

...

Perso j'ai votée dans un building car sa doit être magnifique d'avoir une belle vue avec une belle baraque bien remplis ( Ordi , Télé Billard ) ... Avec parking et aussi pouvoir faire une belle fête chez sois , comme sa on pourrait recevoir des amies rencontrée sur des sites de rencontre :) et pouvoir ensuite par la suite la kidnapée :nasty:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis sinon gta deviendrais un autre jeu ...

...

Perso j'ai votée dans un building car sa doit être magnifique d'avoir une belle vue avec une belle baraque bien remplis ( Ordi , Télé Billard ) ... Avec parking et aussi pouvoir faire une belle fête chez sois , comme sa on pourrait recevoir des amies rencontrée sur des sites de rencontre :) et pouvoir ensuite par la suite la kidnapée :nasty:

 

La je reconnais ton âme de psychopathe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une planque est faite pour se planquer, bien sur ... Alors je préfère passer inaperçue, pas comme à la fin de Vice City où on a le manoir de Diaz, qui fait la taille d'un paté de maison MDR pas top pour passer inaperçue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote villa avec vue sur la montagne ^^.

 

pareille pour moi mais j aimerais bien aussi avoir une planque dans le desert avec un aérodrome comme dans (sa)

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.