FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

Bonjours,

J'aimerais savoir quel style de planque aimerais vous avoir dans GTA 5 ?

-Une villa avec une vue magnifique sur la plage/montagne avec piscine ?

-Une maison paysible a l'écart de la ville si possible habitez avec sa copine ?

-Dans un gratte-ciel avec une énorme vue dominant L.A ?

-Dans un "bloc" du ghetto a vos risque et périls ( sa pimenteré le jeu ?) ?

Maintenant pour ce qui est de la vue faut juste éspéré que dans le prochain gta 5 il n'y est pas les vitres teinté ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plairait d'habiter dans le ghetto ça pimenterai le jeu un peu comme tu l'a dis je trouve , genre quand on sort de notre piaule ya des mecs qui nous cherchent ou on a des problemes avec un gang et des fois ils sont devant l'entrée entrain de nous attendre et on cherche un autre moyen d'entrer ou on les liquide tout simplement. :)

 

ça chaufferait l'ambiance et pourrait avoir des consequences dans le jeu mais pas qu'ils soient tout le temp dans notre cu en bagnole comme dans vcs non plu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plairait d'habiter dans le ghetto ça pimenterai le jeu un peu comme tu l'a dis je trouve , genre quand on sort de notre piaule ya des mecs qui nous cherchent ou on a des problemes avec un gang et des fois ils sont devant l'entrée entrain de nous attendre et on cherche un autre moyen d'entrer ou on les liquide tout simplement. :)

 

ça chaufferait l'ambiance et pourrait avoir des consequences dans le jeu mais pas qu'ils soient tout le temp dans notre cu en bagnole comme dans vcs non plu :)

 

Oui ou des réglement de compte en bas du batîment ...

Ou des meurtres en PNJ, ou comme vus dans les sujet précédent guerre de territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maison qui est à vendre, qu'on voit dans le trailer (avec le fameux 2405 :) ), me plaît énormément

et aussi celle avec les deux personnes qui font de la gym...

en revanche, avoir pour planque une des tentes situées sous l'autoroute, ça me branche un peu moins :) quoique... ça serait marrant de commencer le jeu en étant SDF et en vivant sous une tente (cette option là, tu ne l'a pas mise dans ton sondage FromBostonWithGun ;) )

 

après dans GTA 4, je trouvais ça vraiment dommage l'impossibilité d'avoir au moins un des manoirs d'Alderney city comme planque (par exemple celui de Pegorino) ou la maison de Faustin dans broker...

j'espère qu'ils réparerons cette cruelle injustice dans GTA 5, qu'on puisse avoir une ou plusieurs luxueuses et gigantesques demeures avec garages, stand de tir, héliport et même aérodrome (et des hangars pour les avions) :)

 

le gratte-ciel, ça serait pas mal si il y a un balcon avec un magnifique panorama de Los Santos, à partir duquel on pourrait sauter dans le vide (ça va de soi), et si il y a un héliport évidemment...

 

mais surtout, Rockstar est obligé de nous donner au moins une planque se trouvant dans la campagne avoisinant Los Santos ;)

une cabane dans une montagne, un ranch dans un désert, un villa entourée d'orangers... n'importe quoi mais au moins un truc en dehors de la ville

 

ça serait marrant aussi (et pratique si la carte est très grande) de pouvoir louer une chambre d'un Motel (ou hotel) pour une nuit, enfin pour une sauvegarde plutôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une planque sous terre par exemple pendant une période dans l'histoire ou le perso est l'homme le plus recherché de Los Santos :)

 

Je te suis là dedans, de plus il y a des rumeurs (infondées hein) qui disent qu'on pourra se balader dans les égouts de la ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de pouvoir en acheter pour avoir les quatre ! :)

Je me souviens dans un ancien gta de ma petite maison à l'extérieur de la ville, dans les montagnes, par laquelle on montait par un petit chemin blanc pavés, et dont la vue donnait sur un paysage magnifique.. :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens dans un ancien gta de ma petite maison à l'extérieur de la ville, dans les montagnes, par laquelle on montait par un petit chemin blanc pavés, et dont la vue donnait sur un paysage magnifique.. :):)

 

La seule allée pavée en blanc dont je me souviens, c'est celle du manoir de Madd Dogg dans GTA San Andreas, et on peut pas vraiment dire que c'était une petite maison :)

Mais je te rejoins dans ton idée, ce genre de baraque sur les hauteurs me plairait bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule allée pavée en blanc dont je me souviens, c'est celle du manoir de Madd Dogg dans GTA San Andreas, et on peut pas vraiment dire que c'était une petite maison :)

Mais je te rejoins dans ton idée, ce genre de baraque sur les hauteurs me plairait bien aussi!

 

 

Je pense qu'il parle de celle ci qui est situe a MULHOLLAND

1104514456_small.jpg

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi si c'est bien de cette baraque dont Loothoo parlait!

 

En tout cas la vue sur Los Santos depuis la terrasse de Madd Dogg était vraiment sublime, y'a plus qu'à espérer ce genre de chose sur la next-gen :)

 

 

Avec la next-gen sa serais tout a fait magnifique, si c'est bien cette planque elle se situe un peu plus haut que le manoir de madd dogg et on avez une belle vue de los santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta*** Nipsey, une planque sous terre ce serait ENORME avec petit stand de tir, j'ai toujours adoré ça :)

 

Et moi j'aime les 3 sauf le building, je trouve qu'il y avait trop de ça dans GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.