GTAfanboy458

Un yeti sur GTA V

Recommended Posts

Dans GTA SA il n'y a jamais eu de yéti c’était une erreur de traduction disant qu'il avez vu un BIGFOOT au pied de la montagne et dans la version originale le BIGFOOT étais le véhicule au énorme roue.

 

mais pour GTA V je suis sur qu'il n'y en aura pas car ROCKSTAR fait ses GTA le plus proche de la réalité, il pourrais en parler dans les journaux mais ne seras pas présents dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'empeche, la présence d'un big foot dans le blason de Los Angeles Santos est étonnante.

Cette histoire a amusé R* qui n'hésite pas à la réutiliser, par exemple dans "red dead redemption undead nightmare" qui dévérouille le succes "Plus la peine de chercher, CJ" dans la version française et "Six Years In The Making" pour la version originale ("6 ans pour le faire" : GTA SA est sorti en 2004 et RDR UN en 2010).

Quand au réalisme, Oui depuis GTA IV, Rockstar essaie de se rapprocher le plus possible de la ville dont il s'inspire et on peut parler de réalisme à ce niveau, mais pour le reste il y a pas mal de gros délire et je ne parlerais pas de réalisme pour les missions proposées par Yusuf dans GTA TBOGT par ex. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant par rapport aux missions, si elle ne sont pas inspiré de la vie réel c'est parceque R* c'est toujours méchamment inspiré du cinéma à ce niveau. Beaucoup de références aux 7ème art américain tant dans la mission en elle même (gameplay) tant dans le scénar et personnellement j'espert qu'il ne changeront jamais cette ligne conductrice qui depuis Vice City nous plonge dans des missions totalement movie-esque et délirantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les hautes montagne il ya avait un genre de singe géant qui voulait te tuer et que tu tuais difficilement pres de la plage déserte la ou il y a un bateau à air et un buggy

 

Je ne l'ai jamais vu et je ne risque pas de le voir: j'ai plus la PS2. :hesitant:

 

Enfin bref, R* avait intégrer des animaux dans RDR et dans le trailer de GTA V (chien) donc l'on peut s'attendre à trouver un yéti ou plutôt un ours dans les campagnes ou les montagnes de LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on ne peut pas répondre à sa question, on peut tout imaginer, mais rien n'affirmer...

 

D'acord avec toi mais en meme temps (les yéti,les zombi) ça va 5 min.

Enfin c'est mon avis, des animaux plus nombreux seraient mieux pour ma part

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yétis que tu as vue dans GTA San Andreas sont des Mods (Contenue modifiés téléchargables(ceci n'est pas la traduction éxacte))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, pourquoi pas. Un peu à la manière du Leaterface de GTA SA, qu'il apparaisse rarement, dans les hautes montagnes ou les forêts profondes...

 

 

C'était un mod sur PC ou sur le jeux original? Car j'ai beaucoup d'heure de jeux sur SA et surtout à chercher le bigfoot. Je n'est jamais vus le Leaterface mais c'est vrai que je me sentait observer dans la foret du mont Chiliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un mod sur PC ou sur le jeux original? Car j'ai beaucoup d'heure de jeux sur SA et surtout à chercher le bigfoot. Je n'est jamais vus le Leaterface mais c'est vrai que je me sentait observer dans la foret du mont Chiliad.

 

 

Idem, enormément d'heure passé dans le jeu et jamais observé de bigfoot, ou meme de zombie sur PS2...

 

J'ai souvent vu un vieux paysans torse nu dans les villages, après de la à dire que c'est un zombie, une grosse imagination les gars. Et les OVNI, mis à part dans la mission dans la zone 51 ou encore voir des "boules lumineuses" (avions?bugs?) je n'ai réellement jamais vu d'ovni. Donc je pense bien qu'il s'agissait de FAKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un mod sur PC ou sur le jeux original? Car j'ai beaucoup d'heure de jeux sur SA et surtout à chercher le bigfoot. Je n'est jamais vus le Leaterface mais c'est vrai que je me sentait observer dans la foret du mont Chiliad.

 

 

Ce sont des mods. Les seuls vrais "mystères" sont les OVNI, les sacs remplis de cadavres, les voitures fantômes, et certains PNJ qui se suicident. Entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des mods. Les seuls vrais "mystères" sont les OVNI, les sacs remplis de cadavres, les voitures fantômes, et certains PNJ qui se suicident. Entre autres.

 

 

Les sacs de cadavres & les ovnis reste un mystère, mais pour les pnjs & les voitures fantômes il y a des explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant