sina best

quel sont les choses que vous aimer dans gta

Recommended Posts

perso c'est les mod pour les vrai voitures ;):lmfao::cop::)

 

 

Sinon si tu veux absolument conduire des vraies voitures tu peux acheter des jeux comme Gran Turismo :hesitant:

Non, plus sérieusement je pense que ce qui est bien dans GTA c'est la liberté dans un monde totalement ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu veux absolument conduire des vraies voitures tu peux acheter des jeux comme Gran Turismo :hesitant:

Non, plus sérieusement je pense que ce qui est bien dans GTA c'est la liberté dans un monde totalement ouvert.

 

 

moi pareil une liberté dans un monde totalement ouvert et ou on peut faire tout ce que l'on veut alors qu'on pourrais pas dans la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier temps ce que je ferais quand j'aurai le jeu:

 

Faire les premiere missions

 

Accumuler un peu d'argent

 

et puis sortir avec une petite berline et prendre le temps de visiter la ville en entier

 

Puis ce qu'au début du jeu, on ne pourra pas tout visiter

 

Chaque parties des Villes seront bloqué au début et au fur et a mesure des missions on les débloquera.

 

Et Comme la map sera gigantesque faudra faire: Les Missions principales , Secondaires , Activité et puis des défis en véhicule a accomplir ;)

 

Voilà une fois toute les missions principales achevés pour débloquer toute la map

Là je commencerai a farfouiller et me balader dans toute la map :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier temps ce que je ferais quand j'aurai le jeu:

 

Faire les premiere missions

 

Accumuler un peu d'argent

 

et puis sortir avec une petite berline et prendre le temps de visiter la ville en entier

 

Puis ce qu'au début du jeu, on ne pourra pas tout visiter

 

Chaque parties des Villes seront bloqué au début et au fur et a mesure des missions on les débloquera.

 

Et Comme la map sera gigantesque faudra faire: Les Missions principales , Secondaires , Activité et puis des défis en véhicule a accomplir ;)

 

Voilà une fois toute les missions principales achevés pour débloquer toute la map

Là je commencerai a farfouiller et me balader dans toute la map :hesitant:

 

 

Dans un premier temps j'attaque l'histoire pour mieux connaitre le perso, ensuite de l'exploration dans ce qui est accessible au début ensuite je continue l'histoire pour enfin me consacrer au mission secondaire & activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier temps ce que je ferais quand j'aurai le jeu:

 

Faire les premiere missions

 

Accumuler un peu d'argent

 

et puis sortir avec une petite berline et prendre le temps de visiter la ville en entier

 

Puis ce qu'au début du jeu, on ne pourra pas tout visiter

 

Chaque parties des Villes seront bloqué au début et au fur et a mesure des missions on les débloquera.

 

Et Comme la map sera gigantesque faudra faire: Les Missions principales , Secondaires , Activité et puis des défis en véhicule a accomplir ;)

 

Voilà une fois toute les missions principales achevés pour débloquer toute la map

Là je commencerai a farfouiller et me balader dans toute la map :hesitant:

 

 

Ou alors tu va en multi pour profiter de l'intégralité de la map. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il y ait plein de magasins d'habits de styles différents et qu'on puisse meme choisr la taille genre M,L,Xl etc... et qu'on puisse bien modifier tous les véhicules peut-etre meme le retour des low-riders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu va en multi pour profiter de l'intégralité de la map. :hesitant:

 

 

Oui c'est une bonne idée mais en Multi ont tombe souvent sur des joueurs qui font que de nous dégommez c'est pas très agréable si tu veux juste visiter la map en attendant de tout débloquez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais savoir ce que vous aimer dans les gta :hesitant: perso c'est les mod pour les vrai voitures ;):lmfao::cop::)

 

c'est simple : se battre contre les flics de plein de façons différentes (cocktail molotov, sniper, motos...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée mais en Multi ont tombe souvent sur des joueurs qui font que de nous dégommez c'est pas très agréable si tu veux juste visiter la map en attendant de tout débloquez.

 

 

Sauf si tu achète le jeu la semaine de sa sortie, tu découvrira la map en même temps qu'eux et donc pas de guerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu achète le jeu la semaine de sa sortie, tu découvrira la map en même temps qu'eux et donc pas de guerre!

 

 

Oui c'est sur mais les joueurs serieux se penche généralement sur l'histoire et apprécie de débloquer les différents quartier au fils des missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu achète le jeu la semaine de sa sortie, tu découvrira la map en même temps qu'eux et donc pas de guerre!

 

 

Ou tu peux jouer en mode groupe et tu n'invite personne, tu pourras profiter de la map à toi tout seul.

Perso je préfère découvrir la map en même temps que l'histoire du jeu.

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux jouer en mode groupe et tu n'invite personne, tu pourras profiter de la map à toi tout seul.

Perso je préfère découvrir la map en même temps que l'histoire du jeu.

 

 

ah oui c'est vrai je n'y penser plus a ce mode que j'utilise pour passer du temps avec mes amis sans être importuné par d'autre, mais le meilleur c'est de découvrir la map au fil de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être dans une ville moderne,avec ses bienfait et ses méfait dans une liberté total !

 

J'aime aussi laissé les PNJ déliré ou prendre le taxi en vus TPS en me laissant guidé du point A jusqu'au point B tout en regardant les paysages.

Modifié par balate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.