Grand Theft Auto Five

Le site Rockstar North en Maintenance

Sondage : Pourquoi Pensez vous que le site est en maintenance ? (9  

31 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi ;) et imagine que Rockstar nous annonce oui GTA V

Sortira bien le 24/05 mais 2013 :lmfao:

 

J'préfère qu'ils annoncent juste un travail du coup :yes:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je me disais bien .. Tu m'as fais remonter le topic en version accéléré pensant que j'avais raté quelques chose .. MAIS NON ! FOOOCK :(

 

 

MDR sa m'arrive aussi de remonté les topic car je pense avoir raté des chose!! Mes bon je me di que ont a jamais été aussi pret d'avoir des infos voir + ( trailer 2 ) !! ^^ Mes bon chaque jour ces pareil on se couche en se disant ces pour demain peut être et finalement on et deçu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ;) et imagine que Rockstar nous annonce oui GTA V

Sortira bien le 24/05 mais 2013 :lmfao:

 

Je porte plainte pour association de malfaiteur plus le prejudice morale, donc de quoi foutre R* sur la paille ... Donc plus de gta ... Desoléé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR sa m'arrive aussi de remonté les topic car je pense avoir raté des chose!! Mes bon je me di que ont a jamais été aussi pret d'avoir des infos voir + ( trailer 2 ) !! ^^ Mes bon chaque jour ces pareil on se couche en se disant ces pour demain peut être et finalement on et deçu!!!

 

Les amis le 24/05 sera un grand jour ou pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis le 24/05 sera un grand jour ou pas ^_^

 

 

 

Ouii je veut que se sois un trés grand jour!! Moi j'ai mi un compte a rebour sur mon portable jusqu'au 24/05 :imstupid: , Non plus serieurement j'ésper que monsieur houser nous fera plaisir un noêl avant l'heure !! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me prends plus la tête si il y a quelques choses je le verrais bien ici donc en dehors de mes passages quotidien je ne cherche plus rien ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans les 2 sens je serais content d'etre le 25, parceque j'en peu plus d'attendre donc le jour maudit seras passéé , vite vite vite ...

 

 

Je te comprends parce que même moi ca me rend fou cette date :hesitant:

 

 

Ouii je veut que se sois un trés grand jour!! Moi j'ai mi un compte a rebour sur mon portable jusqu'au 24/05 :imstupid: , Non plus serieurement j'ésper que monsieur houser nous fera plaisir un noêl avant l'heure !! :santa:

 

Peut être que vu que le 24/05 c'est l'anniversaire de Monsieur Houser ils vont nous sortir un trailer :thumbup:

 

Dembele : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que vu que le 24/05 c'est l'anniversaire de Monsieur Houser ils vont nous sortir un trailer :thumbup:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Houser

Put*in c'est vraiment son anniversaire en plus ! WTTTFFF OMG ROFLL LOOL MDR :super: :charte gtanf::dtc: :yihaa: :youpi: :toot:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas encore joué , Max Payne 3 est sorti aujourd'hui même , il faut booster les ventes en quelques semaines, et au fur et a mesure de ces semaines on aura une ribambelle d'infos. C'est mon orteil du pied droit qui me le dit

" j'le jure sur la tête de tati Claudette c'vrai ! " ... Euh nan.

Bref, le grand moment de vérité approche , si biensur il vous reste de quoi a vous grignoter vos ongles.

Nous avons passé un temps infini sur le net a la recherche de nouvelles sources , de nouvelles infos. Et maintenant je pense que ça sert a rien. Nous sommes tout près du but !

Encore un peu ! .... et ça y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas encore joué , Max Payne 3 est sorti aujourd'hui même , il faut booster les ventes en quelques semaines, et au fur et a mesure de ces semaines on aura une ribambelle d'infos. C'est mon orteil du pied droit qui me le dit

" j'le jure sur la tête de tati Claudette c'vrai ! " ... Euh nan.

Bref, le grand moment de vérité approche , si biensur il vous reste de quoi a vous grignoter vos ongles.

Nous avons passé un temps infini sur le net a la recherche de nouvelles sources , de nouvelles infos. Et maintenant je pense que ça sert a rien. Nous sommes tout près du but !

Encore un peu ! .... et ça y est !

 

Merci pour ta motivation ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre gouverne, Max Payne n'est pas sorti sur PC il sort en juin .. Donc si on suit votre logique va faloir attendre courant Juin pour avoir des infos ? J'y crois pas perso .. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant