Grand Theft Auto Five

Le site Rockstar North en Maintenance

Sondage : Pourquoi Pensez vous que le site est en maintenance ? (9  

31 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Pour votre gouverne, Max Payne n'est pas sorti sur PC il sort en juin .. Donc si on suit votre logique va faloir attendre courant Juin pour avoir des infos ? J'y crois pas perso .. :eyebrow:

 

 

Moi je pense que la semaine prochaine on n'aura des informations, faut être patient ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la semaine prochaine on n'aura des informations, faut être patient ^_^

 

Tu sais avec des "ci" et des "pensées" on peut refaire le monde hein ! :whistling:

Il faut juste attendre même si on en a tous plein le c*l d'attendre et toujours attendre! Max Payne ou pas on aura bien des infos un jour ou un autre hein ! Faut pas vivre pour GTA non plus y'a d'autres choses dans la vie ^_^:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais avec des "ci" et des "pensées" on peut refaire le monde hein ! :whistling:

Il faut juste attendre même si on en a tous plein le c*l d'attendre et toujours attendre! Max Payne ou pas on aura bien des infos un jour ou un autre hein ! Faut pas vivre pour GTA non plus y'a d'autres choses dans la vie ^_^:p

 

 

Oui mais bon ca fais quand même 7 mois au bout d'un moment ca commence à faire long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant