Grand Theft Auto Five

Le site Rockstar North en Maintenance

Sondage : Pourquoi Pensez vous que le site est en maintenance ? (9  

31 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

"coming soon" contient 10 lettres... Octobre, le mois où GTA V est censé sortir selon les rumeurs, est le 10eme mois de l'année... Rapport ???

 

:punicher lock: Je suis en train de devenir parano ! :eyebrow:

 

Tu es entrain de devenir parano mais je te comprends le manque d'information de la

Part de Rockstar nous rends fou :lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Ouai... J'croit que je vait aller voir un psy et demander a R* de rembourser les séances ! :imstupid:

 

 

 

Pas mal ca :lmfao: non mais sérieusement cela fais pas mal de temps que leur site "Rokstar North" est en maintenance (4 mois) donc je pense que c'est pas rapport à GTA V ;)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt au mettre ma main au feu que maintenant que MP3 est sorti, on devrait avoir des infos dans quelques jours (genre fin mai début juin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt au mettre ma main au feu que maintenant que MP3 est sorti, on devrait avoir des infos dans quelques jours (genre fin mai début juin)

 

 

Je pense que le 24 mai on n'auras quelques choses au moins quelques infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt au mettre ma main au feu que maintenant que MP3 est sorti, on devrait avoir des infos dans quelques jours (genre fin mai début juin)

 

 

Espérons ! :thumbup: Avant l'E3 il reste environ 2 semaines... R* veut faire le buzz avant l'E3 il parait ! On attend ça ! :newyear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons ! :thumbup: Avant l'E3 il reste environ 2 semaines... R* veut faire le buzz avant l'E3 il parait ! On attend ça ! :newyear:

 

 

J'espère que tu as raison parce que plus les jours passe et plus ca me fais penser

Que le jeu sortira en 2013 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patientons les amies... hesitant.gifunsure.gifsad.gif Patientons... wacko.gifcrying2.gifbye2.gif Wait's and See baby.gifbaby.gifbaby.gif !!! : ))

 

 

 

:baby: Ouii y'a que sa a faire attendre encore et toujour ... mes bon j'avoue que a 18h encore j'irai sur le site de rockstar on ces jamais !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:baby: Ouii y'a que sa a faire attendre encore et toujour ... mes bon j'avoue que a 18h encore j'irai sur le site de rockstar on ces jamais !! ^^

 

Je vais faire de même à 18h00, on c'est jamais à quoi s'attendre avec Rockstar :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuhhhhh .. Pour quoi faire ? :eyebrow:

 

 

Pour rien faire justement je fesai de l'ironie car j'avai lu precedement que il y'aurai le compte a rebour a 18h!! Mes bon y'a toujour et encore RIEN!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rien faire justement je fesai de l'ironie car j'avai lu precedement que il y'aurai le compte a rebour a 18h!! Mes bon y'a toujour et encore RIEN!!! :blink:

 

Ah ouais je me disais bien .. Tu m'as fais remonter le topic en version accéléré pensant que j'avais raté quelques chose .. MAIS NON ! FOOOCK :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant