Dee Loc

Les gangs dans GTA V

Recommended Posts

Rokst4r26, qui à confirmé le retour des gans, la preview russe, si tel est ta source, presque tout ce qu'ils ont affirmé, n'est que simple spéculation.

 

Max, avec ton G...B.. tu as choqué certaine personne, je reconnais bien là ton humour décalé.

 

:whistling:

 

Mais, pourquoi pas quelques triades ?

 

Tout est encore possible, j'espére juste qu'il n'y aura pas de zombi, ou d'extra terreste, comme chez certain de ses concurents sans les nommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour des gangs a surtout été confirmé dans le trailer de Franklin, où des types habillés en vert font la guerre à des types habillés en violet. Connaissant R*, c'est une trop grosse coïncidence pour que ce soit autre chose que des Groves et des Ballas, surtout que le logo de ces derniers a été vu sur un banc public lors d'un trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe le solitaire, il peu y avoir des gangs, mais pas obliger, qu'il y ai à nouveau la guerre des territoires.

 

Ils peuvent tout à fait imaginer autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant R*, c'est une trop grosse coïncidence pour que ce soit autre chose que des Groves et des Ballas, surtout que le logo de ces derniers a été vu sur un banc public lors d'un trailer.

Et "Groves" tagué derrière Lamar en bas du mur entierement graffé (trailer de Franklin)

lamar.gif

 

Edit : retrouvé dans un message de Jasper avec Google :

 

130502104006366196.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent certainement réaménager le concept, ce ne sera probablement qu'une partie annexe du jeu, mais j'imagine assez mal la présence des Groves et des Ballas sans aucune forme de guerre des gang/conquête (et défense) de territoire. Ça partie du "jeu". Après je peux me gourrer complètement, mais le trailer de Franklin me paraît assez explicite.

 

@Koeklin: exact, mais j'en étais plus certain. Merci de la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles infos sur les Gangs :

« GameStop has revealed over on its Facebook page that Grand Theft Auto 5 players will be able to use rival street gangs as a means of escaping the police.

According to GameStop's post, "In GTAV, street gangs are still a problem in Los Santos, while the Lost Motorcycle Club is making moves in Blaine County. Some gangs are more interested in fighting the cops than each other - use that to your advantage when escaping the authorities."

Based on the description provided, it seems that games will be given a much more dynamic role than they had in Grand Theft Auto 4 - much like their prominence in Grand Theft Auto 2 and San Andreas. Of course, there were gangs in GTA4 such as the Russians in Hove Beach, the Mafia in Algonquin and the Bikers but players never had a reputation with them.

Taking out a high ranking member of a gang would usually require you to flee but returning a short time later to a gang area there seemed to be no lasting consequences to your actions towards the gangs.

GameStop has previously said that the police will use "advanced driving tactics" when in pursuit of players in Grand Theft Auto 5 but the chance to use gangs to help make your escape should lead to some very interesting situations to say the least.

Even if there isn't a return to the full reputation system it's good to see gangs may have a more prominent role given their past presence in the series.

Grand Theft Auto 5 is set to be released on September 17th for PlayStation 3 and Xbox 360. The title is expected to sell 18 million units in its first year. » Gamestop

 

Je ne vais malheureusement pas m'aventurer dans une traduction foireuse ^_^

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut être aussi les lost car leur logo à été aperçu plusieurs fois

 

Il est dit que Trevor est en guerre contre les Lost. Ils seront donc bel et bien dans le jeu ;)

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y aura peut être aussi les lost car leur logo à été aperçu plusieurs fois

Il est dit que Trevor est en guerre contre les Lost. Ils seront donc bel et bien dans le jeu ;)

Merci je ne le savait pas , il est limite en guerre avec tous LS trevor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant