rob1

Los Santos : Ville parfaite

Recommended Posts

L'aéroport oui, mais la prison, c'est pas un endroit où je vais très souvent. Petit HS : D'ailleurs quand je joue libre sur GTA IV, je reste la plupart du temps seulement à Broker et Algonquin.

 

Pour une prison, c'est sûr que ce serait bien qu'il y en aie une mais la seule façon de faire que j'y passe beaucoup de temps, ce serait de faire Alcatraz. (Elle était dans SA ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcatraz est dans la baie de San Francisco et non au large de Los Angeles.

Et non Bizarrement, cette ile/prison n'était pas présente dans SA

 

 

 

En fait l'île était représentée, mais il n'y avait pas de prison dessus.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcatraz est dans la baie de San Francisco et non au large de Los Angeles.

 

 

Je suis pas con non plus...

 

En plus, je l'ai déjà visité deux fois en vrais vie :) Ceci est une des raisons de pourquoi j'aimerais bien pouvoir y retourner dans GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aéroport oui, mais la prison, c'est pas un endroit où je vais très souvent. Petit HS : D'ailleurs quand je joue libre sur GTA IV, je reste la plupart du temps seulement à Broker et Algonquin.

 

 

c'est l'endroit le plus kiffant du jeu (la prison) car déjà c'est difficile d'y entrer, et ensuite c'est encore plus difficile de s'en sortir vivant avec tous les flics en M4 sur les miradors, les flics qui veulent te déloger, les hélicos, les prisonniers qui veulent t'attaquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'endroit le plus kiffant du jeu (la prison) car déjà c'est difficile d'y entrer, et ensuite c'est encore plus difficile de s'en sortir vivant avec tous les flics en M4 sur les miradors, les flics qui veulent te déloger, les hélicos, les prisonniers qui veulent t'attaquer...

 

 

 

Je devrais peut-être plus y aller dans ce cas :)

 

Bon stop H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais peut-être plus y aller dans ce cas :)

 

Bon stop H.S.

 

 

justement c'est quand il y a de la difficulté que ça devient marrant...

 

sinon pour en revenir au sujet, ça serait sympathique d'avoir le célèbre théâtre moderne de L.A. (désolé j'ai oublié le nom) et aussi l’hôtel de ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est quand il y a de la difficulté que ça devient marrant...

 

sinon pour en revenir au sujet, ça serait sympathique d'avoir le célèbre théâtre moderne de L.A. (désolé j'ai oublié le nom) et aussi l'hôtel de ville...

 

 

Moi pareil j'essaie toujours de rentrer dans les endroits ou il est difficile d'y allez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée de la prison est pas trop mal je viens d'y faire un tour a l'instant

 

Moi j'aurais bien aimer dans Gta V un grand centre commercial dans los santos, mieux que celui de GTA VC.

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je reprend ce post un peu à l'abandon en repostant quelques images:

 

Un quartier que je où je vais aimer me promener dans GTA, voila Venice:

 

Venice Beach :

 

Boardwalk.jpg

 

Quartier de Venice:

 

venice_canals_1.jpg

 

Beverly Hills est également un quartier riche avec ses nombreuses villas et stars qui méritent amplement sa place dans GTA V

 

Une des nombreuses villas de Beverly Hills (maison de Maria Carey) :

 

la_maison_de_mariah_carey_a_beverly_hills_reference.jpg

 

Quartier de Beverly Hills :

 

1046.jpeg

 

Enfin j'aimerais pouvoir avoir ces meme vues que je trouves sublime à partir de la foret de L.A :

 

BR+night+copy.jpg

 

4870383-los-angeles-at-night-with-mountain-pine-forest-foreground.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rob1 je t'ai mis +1 !

 

Tes photos de Beverly Hills avec ses villas et les photos de la forêt avec ses sublimes vues sont vraiment magnifiques ;)

 

Alors ça, c'est dans ce type quartier que j'acheterai ma ou mes villas, c'est là que je me baladerai. Puis je me répete mais tes vues sur Los Angeles depuis la forêt sont sublimes.

 

C'est où exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rob1 je t'ai mis +1 !

...

C'est où exactement ?

 

 

Tout d'abord merci pour le +1, ça fait toujours plaisir ;)

 

Après pour les vues de L.A dans la foret je ne sais pas où cela ce situe... J'ai envie de dire "dans la foret" ^^. Le nom de cette foret est "Angeles National Forest"

 

Je vais essayer de trouver d'autres photos magnifique pour compléter ce post et montrer tous les endroits sympas que l'on pourrait visiter dans GTA V!

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un lieu sympa que l'on pourrait visiter, faire des emplettes ou meme le carnage total !

 

mall%20of%20america_20090814_008%5B2%5D.jpg

 

mall%20of%20america_20090814_011%5B2%5D.jpg

 

Mall+of+America+058.jpg

 

Dans les grands centre commerciaux américains, on peut noter la présence d'attraction gigantesque, ce qui montre que ces centre-commerciaux sont des vrais lieux de vies à part entière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant