VeGaS

trop d'attente pour gta 5 ?

Recommended Posts

Et de plus,tous les premiers trailers des GTA sont toujours sortis un an avant le jeu ,donc je ne vois aucunes raisons de s'inquieter . :hesitant:

Et ,pour le temps qu'ils mettent a donner de nouvelles informations ,c'est uniquement pour créer un "buzz" ,chose que R* a toujours fait ,tous comme des milliers de societées commercials. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je te l'accorde tu as vraiment pas tord, mais as tu déjà acheter un seul gta qui ta déçus?

 

Ouai j'y est pensée c'est vrai qu'aucun gta ne ma decu :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, je ne pense pas que l'on sera déçu par ce futur GTA. Rockstar à de l'expérience maintenant et surtout une grosse pression! Ils n'ont pas le droit de se louper et ils ne le feront. Les moyens financiers & humains ainsi que le temps consacré à ce jeu sont tout simplement ENORME et si ils se plantent, ils devront rendre des comptes. Donc je ne pense vraiment pas que l'on sera déçu par GTA V.

Il suffit de voir ce qui s'est passé avec GTA IV, ce jeu à sa sorti à révolutionné la série des GTA avec plus de réalisme...pourtant, avons nous été décu? Je pense que je peux dire que NON.

 

Après c'est clair que nous balancé un Trailer officiel et nous laisser bavé dessus des mois sans vraiment avoir d'annonces officielles, c'est une action commerciale pure et dure, mais vachement efficace...regardez un peu :

 

1 vidéo de 1.25 minutes...et combien de forum consacrés au jeu dans le monde...combien de post...combien de fan sans avoir encore fais de l'affichage et spot TV.... C'est pas efficace sérieux?

 

Maintenant à nous d'attendre que R* fasse du TRES BON boulot pour au final notre divertissement.

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que les vrais voitures feront leur apparritions car ça fait chier de devoir l'acheter sur pc pour ne meme pas réussir a installer les mods(c'est du vécu)alors que si ils metent les vrais voitures je pourrai l'acheter sur xbox :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que les vrais voitures feront leur apparritions car ça fait chier de devoir l'acheter sur pc pour ne meme pas réussir a installer les mods(c'est du vécu)alors que si ils metent les vrais voitures je pourrai l'acheter sur xbox :hesitant:

 

Il n'y aura jamais de "vraies" voitures dans un GTA, ni aucunes marques d'ailleurs. Quelqu'un l'a dit sur un autre sujet (désolé de ne plus me rappeler qui et du coup de pas pouvoir le citer) et l'explication était tout à fait vraie ; GTA est une satyre de la société de consommation et parodie les marques, donc tu ne verras jamais de réelles pubs pour de vraies marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il suffit de voir ce qui s'est passé avec GTA IV, ce jeu à sa sorti à révolutionné la série des GTA avec plus de réalisme...pourtant, avons nous été décu? Je pense que je peux dire que NON.

 

 

 

 

Bah,non,évidemment ,GTA IV est tout simplement genial :hesitant:

Mais,en revanche ,le faite que R* sois retourné a juste un seul environnement et donc une seule ville ,moi je me suis vraiment retrouvé a l'etroit par rapport a San Andreas et c'est vrai que la dessus j'ai été un peu déçu . ;)

La ,au niveau géographique R* avait carrement regressé ,et je suis sur que pas mal de gens pense comme moi :lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de "vraies" voitures dans un GTA, ni aucunes marques d'ailleurs. Quelqu'un l'a dit sur un autre sujet (désolé de ne plus me rappeler qui et du coup de pas pouvoir le citer) et l'explication était tout à fait vraie ; GTA est une satyre de la société de consommation et parodie les marques, donc tu ne verras jamais de réelles pubs pour de vraies marques.

 

 

Voila le post :

"Alors pour ce qui souhaitent et rêvent à tous prix de voir des vrais marques de véhicules . . . je pense que vous pouvez sortir les mouchoirs, OU télécharger les mods sur PC, car cela ne sera jamais le cas dans un GTA!

GTA est un jeu satirique qui se moque des marques et de la société de consommation. Rajouter des vrais véhicules consisterait à rajouter des marques donc ne plus se moquer mais faire de la pub... De plus je trouve ça plus imaginatif de s'inspirer des vrais véhicules "mais pas trop"... Ca nous permet de nous amuser à les assimiler aux vrais véhicules (Comet=Porsche 911 / Coquette=Corvette...)

Et quand on regarde le Trailer Officiel, une fois de plus ce sera des véhicules fictifs! "

 

 

C'est le mien ^^(j'aime me faire mousser, c'est agréable :hesitant: )

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que R* peut se permettre de faire patienter les joueurs, parce que chaque nouvel opus est tellement énorme qu'il ne déçoit pas, bien au contraire.

 

c'est pour sa que ce nouvelle épisode ce dois d'être impécable avec de l'innovation peut-être aussi de l'inédis une chose que l'on est jamais vu dans GTA car vu le temps d'attente pour avoir juste une petite infos alors je te dis pas pour savoir la sortie du jeu j'espère juste que la fin de monde n'auras pas lieu juste pour que je puisse enfin jouer a GTA5 :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que les vrais voitures feront leur apparritions car ça fait chier de devoir l'acheter sur pc pour ne meme pas réussir a installer les mods(c'est du vécu)alors que si ils metent les vrais voitures je pourrai l'acheter sur xbox :hesitant:

 

 

... Acheter des fringues pour les sims ou des "vraies" voitures pour un GTA c'est d'un ridicule... Les voitures dans les GTA sont belles. Il te faut quoi de plus? Payer 5 euros juste pour avoir le logo de BMW dessu?

 

Et après on se demande comment certaines personnes se font des coui.... en or avec de la daube sur notre pauvre terre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse dire que R* se moque de moque de nous, ce n'est pas comme si il nous avait dit que GTA V sortirai en janvier 2012.

Tu dit que si R* continue ainsi, il risque de "tombés" mais pourtant, la plupart des jeux sont annoncé bien avant leurs sorties (Uncharted 3 est sortie environ 1 an après son annonce officiel) et cela fait tout de même plusieurs mois que l'on parle de GTA V alors qu'aucune news n'a était officiellement donnée par R*. Je pense que R* n'est pas à deux mois près (vu que le nouvelles risquent d'arriver après la sortie de MP3). :hesitant:

 

 

Ok, mais le trailer de U3 a été dévoilé combien de temps avant la sortie de ce dernier?

Car je ne parle pas d'annonce mais d'un problème de communication par rapport a un trailer qui débarque comme ça sans rien derrière (car une fois de plus -> tout le monde savait qu'un nouveau GTA verrait le jour! -<)! C'est du jamais vu ou presque.

 

Et puisque tout le monde semble ne pas être dérangé (ou choqué) par les méthodes publcitaires honteuses de Rockstar, ils peuvent aussi bien annoncer la sortie de GTA V pour Mai 2015! Pas de problème en s'en fout si le jeu est bon à l'arrivée! c'est bien ça votre façon de voir les choses non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme stratégie commerciale c'est bien éfficace mais ce qui est question de rester muet niveau news pour promouvoir Max Payne 3 pour ma part ça ne change rien. Si j'aime la série Max Payne, même si on nous dévoile un second trailer, voir avec la date de sortie, ça ne m'penchera pas de l'acheter si il m'inettresse vraiment. Mais n'étant pas attiré par celui-ci ce n'est pas l'impatience qui me fera changer d'avis ;).

C'est comme si EA nous sortais le second trailer du nouveau Burnout, alors que deux mois plus tard le nouveau Need For Speed sort, ben si je suis fan de NFS j'vais pas subitement me retracter sur mon achat... :hesitant: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme stratégie commerciale c'est bien éfficace mais ce qui est question de rester muet niveau news pour promouvoir Max Payne 3 pour ma part ça ne change rien. Si j'aime la série Max Payne, même si on nous dévoile un second trailer, voir avec la date de sortie, ça ne m'penchera pas de l'acheter si il m'inettresse vraiment. Mais n'étant pas attiré par celui-ci ce n'est pas l'impatience qui me fera changer d'avis ;).

C'est comme si EA nous sortais le second trailer du nouveau Burnout, alors que deux mois plus tard le nouveau Need For Speed sort, ben si je suis fan de NFS j'vais pas subitement me retracter sur mon achat... :hesitant: .

 

 

Oui tout a fait si on est fan de tel ou tel séries c'est pas le premier jeu venu qui vas nous faire dévier de notre achat initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme stratégie commerciale c'est bien éfficace mais ce qui est question de rester muet niveau news pour promouvoir Max Payne 3 pour ma part ça ne change rien. Si j'aime la série Max Payne, même si on nous dévoile un second trailer, voir avec la date de sortie, ça ne m'penchera pas de l'acheter si il m'inettresse vraiment. Mais n'étant pas attiré par celui-ci ce n'est pas l'impatience qui me fera changer d'avis ;).

C'est comme si EA nous sortais le second trailer du nouveau Burnout, alors que deux mois plus tard le nouveau Need For Speed sort, ben si je suis fan de NFS j'vais pas subitement me retracter sur mon achat... :hesitant: .

 

 

Nan mais je rêve...

 

j'ai dit presque la même chose il y a plusieurs semaines... Avec ou sans ce trailer a 2 euros, si je suis un véritable fan de GTA j'achète ce jeu (qui commence a me saouler d'ailleur...)

 

Donc.. A quoi bon faire le buzz et a quoi bon faire souffrir les gens gratuitement dans l'attente d'information? Je me demande même pourquoi parler finalement? Si les gens disent A on leur dit B, et quand ils disent B on leur dit A... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc.. A quoi bon faire le buzz et a quoi bon faire souffrir les gens gratuitement dans l'attente d'information? Je me demande même pourquoi parler finalement? Si les gens disent A on leur dit B, et quand ils disent B on leur dit A... lol

 

Tu pars un peu loin là, de là à souffrir quand même... Si tu souffres trop de l'attente de la sortie, tu ferais mieux de consulter. Y'a absolument rien d'honteux dans la stratégie d'annonce de R*, ni dans le fait d'avoir balancé le trailer aussi tôt. Un an entre le premier trailer et la sortie du jeu, c'est un délai assez courant, y'a rien d'affolant. Si y'a un tel buzz, c'est parce que les gens ne font qu'en parler, et nous les premiers, et je sais même pas si à la base R* a prévu que ça prenne une telle ampleur.

On a qu'à s'en prendre qu'à nous même d'avoir une telle attente en ce jeu, on a qu'à pas élever GTA à ce rang de "mythe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy-Vercetti : +1

 

C'est vrai quoi, R* nous balance un trailer GENIAL, pour faire plaisir à ses fans, nous informer officiellement que le travail sur le jeu avance... et là certains critiquent...

 

Si les gens sont trop impatient pour GTA V, qu'ils développent leur jeu non? (Bon je m'emporte un peu là)

 

On l'aura notre jeu les enfants, on l'aura...plus on attend meilleurs sera le jeu :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R* nous balance un trailer GENIAL, pour faire plaisir à ses fans, nous informer officiellement que le travail sur le jeu avance...

 

Un trailer genial? De la daube fini ouai! Nan mais tu as des yeux? Graphiquement aucune évolution, et il manque au moins 10 tours pour downtown. On n'apprend rien de rien avec ce trailer! Enfin si... LS c'est tout... En gros c'est du vent. Et une fois de plus -> tout le monde savait qu'un nouveau GTA verrait le jour <-

 

Laissez tomber mes propos, attendez votre jeu et restez en harmonie avec Rockstar.

 

Heu Tommy? Consulter quoi? Un medecin? Si oui, il y a plusieurs niveaux de souffrance et tu le sais. Si maintenant on ne peut plus critiquer négativement ou même simplement parler... Perso GTA V loll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trailer genial? De la daube fini ouai! Nan mais tu as des yeux? Graphiquement aucune évolution, et il manque au moins 10 tours pour downtown. On n'apprend rien de rien avec ce trailer! Enfin si... LS c'est tout... En gros c'est du vent. Et une fois de plus -> tout le monde savait qu'un nouveau GTA verrait le jour <-

 

 

 

Oui, j'ai bien deux yeux, comme toute personne "normalement formée"...

Sinon il est vrai que niveau graphique le trailer n'est pas génial...R* a même régressé je dirais. On se rapproche un peu d'un GTA London je dirais... (ironie)

 

Non mais franchement, c'est vrai qu'après GTA IV les graphismes n'ont pas "évoluer grandement" mis à part une luminosité plus appréciable, mais GTA IV était un très beau jeu tout de même pour nos machines actuelles (Je ne parles pas pour PC)

 

Alors après d'accord on a pleins de questions après ce trailer mais je pense que R* nous l'a balanér pour nous mettre dans l'ambiance, poser les bases du jeu... Après si tu n'est pas content de R* et que tu ne veux plus entendre parler de GTA... c'est ta vie nous on y peut rien

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.