VeGaS

trop d'attente pour gta 5 ?

Recommended Posts

Voila je vous expose ce sujet car je sais que beaucoup de gens attende avec une très grande impatience GTA V moi le premier mais je me posait la question que tout le monde attendais avec grande impatience MW3 et beaucoup on été décu par ce jeu donc je me demandais si les gens n'attende pas trop de ce nouvelle opus qui est GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils n'attendent pas vraiment un GTA V : il attendent surtout un GTA San Andreas 2

 

Tu as surement raison l'ami.. M'enfin ça s'annonce tellement énorme que même si ce n'est pas un San Andreas 2 comme tu dis, il n'y aura pas la déception d'un MW3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous expose ce sujet car je sais que beaucoup de gens attende avec une très grande impatience GTA V moi le premier mais je me posait la question que tout le monde attendais avec grande impatience MW3 et beaucoup on été décu par ce jeu donc je me demandais si les gens n'attende pas trop de ce nouvelle opus qui est GTA V ?

 

 

Le truc super con de la part de Rockstar c'est leur trailer a deux euros complétement inutile. Car si derrière il faut attendre 10 ans pour avoir une toute petite et même misérable news... En plus, tout le monde savait qu'un nouveau GTA verrait le jour! Donc de la foutaise rien d'autre mais bon... Rockstar a confirmer sa foutaise avec sa dernière annonce donc pas le choix il faut attendre.

 

Et ce sujet est déjà abordé ailleur epuis x temps je pense non?

 

 

edit: Je suis pas hors sujet là? lol

Modifié par TheBloop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc super con de la part de Rockstar c'est leur trailer a deux euros complétement inutile. Car si derrière il faut attendre 10 ans pour avoir une toute petite et même misérable news... En plus, tout le monde savait qu'un nouveau GTA verrait le jour! Donc de la foutaise rien d'autre mais bon... Rockstar a confirmer sa foutaise avec sa dernière annonce donc pas le choix il faut attendre.

 

Et ce sujet est déjà abordé ailleur epuis x temps je pense non?

 

 

edit: Je suis pas hors sujet là? lol

 

Oui, je suis tout à fait d'accord, le trailer est sorti beauxoup trop tôt. Je pense que le retard de MP3 n'était pas prévu, et qu'ils cherchent à noyer gta5 en ne donnant aucune info pour le faire oublier, et maximiser les ventes de MP3. Je ne sais pas quand sera le prochain trailer, mais tel que c'est parti, je pense que l'attente va être longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est compréhensible qu'ils aient balancé le premier trailer aussi tôt, ça leur fait des mois et des mois de buzz sans avoir rien à faire... C'est tout bénéf' pour R*, ils savent que chaque infos de leur part est hyper attendue, tout le web en parle de ce GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la situation:

 

 

R* est très fort quand il s'agit de faire mais surtout de promouvoir un de leur jeu.

 

Les prochaines informations sur GTA n'arriverons pas avant la sortie de MP3 car R* sait très bien que chaque informations sur GTA V nuit à la promotion de MP3. En tout cas, commercialement parlant, R* s'en sort plutôt pas mal car d'une part il crée le buzz mais surtout un "manque" avec le trailer de GTA V et d'autre part car il a encore du temps pour (re)mettre MP3 en tête de sa campagne publicitaire et assurer son succès. Clairement, R* va surement réalisé l'exploit de faire parler de lui toute l'année en ne sortant qu'un seul jeu (je pense que GTA V sortira en 2013)

Ce qui est sûr, c'est que la prochaine information, le prochain mot de R* sur GTA V risque de créer un énorme buzz.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, R* va surement réalisé l'exploit de faire parler de lui toute l'année en ne sortant qu'un seul jeu (je pense que GTA V sortira en 2013)

 

Ce qui est sûr, c'est que la prochaine information, le prochain mot de R* sur GTA V risque de créer un énorme buzz.

 

 

Mouai... Rockstar ne joue pas dans la même cour que les politiciens (les seuls capables de se foutre du monde pendant des millénaires de l'empire romain à nos jours).

Donc... Rockstar aujourd'hui c'est bon. Demain c'est pas bon si ils continuent leur route sur la même voie. Des grosses entreprises et même des multinationales sont tombées pour moins que ça... (se foutre de la gueule du monde)

 

Stratégie commercial à revoir une fois de plus chez Rockstar selon moi... Juste pour leur propre avenir. Et si ils se loupent avec GTA V... Goodbye R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison l'ami.. M'enfin ça s'annonce tellement énorme que même si ce n'est pas un San Andreas 2 comme tu dis, il n'y aura pas la déception d'un MW3.

 

+1 car je ne veut pas dévier d'un autre sujet mais MW3 a été une énorme déception car tout le monde faisait des pronostics avec ceci cela donc je voulais savoir si les gens n'attende pas TROP de ce nouveau grand theft auto

Modifié par VeGaS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc super con de la part de Rockstar c'est leur trailer a deux euros complétement inutile. Car si derrière il faut attendre 10 ans pour avoir une toute petite et même misérable news... En plus, tout le monde savait qu'un nouveau GTA verrait le jour! Donc de la foutaise rien d'autre mais bon... Rockstar a confirmer sa foutaise avec sa dernière annonce donc pas le choix il faut attendre.

 

Et ce sujet est déjà abordé ailleur epuis x temps je pense non?

 

 

edit: Je suis pas hors sujet là? lol

 

Pour moi tu est un peut agressive dans tes propos car tu dis un trailer a 2 $ mais ne pense tu pas qu'il ya aura beaucoup d'évolution dans ce nouveaux GTA . Quand tu dis qu'il faut attendre mais tout le monde est dans ton cas tu le monde a la bave a la bouche en attendant ce nouveaux GTA qui s'annonce énorme mais ma question était justement basée sur cette suggestion peut-être que trop de gens attende beaucoup trop de ce prochain GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu est un peut agressive dans tes propos car tu dis un trailer a 2 $ mais ne pense tu pas qu'il ya aura beaucoup d'évolution dans ce nouveaux GTA . Quand tu dis qu'il faut attendre mais tout le monde est dans ton cas tu le monde a la bave a la bouche en attendant ce nouveaux GTA qui s'annonce énorme mais ma question était justement basée sur cette suggestion peut-être que trop de gens attende beaucoup trop de ce prochain GTA

 

 

Salut

 

Je suis un mec donc agressive je ne le suis pas. Et mes propos ne sont pas agressif. :hesitant:

 

Sinon, évidemment qu'il y aura des évolutions puisque c'est GTA V lol. Et de ton coté, comment peux tu parler d'un GTA V qui s'annonce grandiose (ou énorme) sans informations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis un mec donc agressive je ne le suis pas. Et mes propos ne sont pas agressif. :hesitant:

 

Sinon, évidemment qu'il y aura des évolutions puisque c'est GTA V lol. Et de ton coté, comment peux tu parler d'un GTA V qui s'annonce grandiose (ou énorme) sans informations?

 

moi je peux le comprendre qu'il peut utiliser les mots "grandiose et énorme" car c'est bien le cas ne serait ce que l'effet du trailer qui vraiment a mis une claque a plusieurs fan mais surtout quand tu entend de la propre bouche de gens comme Dan houser qui parle d'une carte gigantesque ou bien d'autres qui affirme que rockstar travail sur leur plus gros projet....

 

je pense bien que les mot "grandiose et énorme" ne sont même pas très démonstratif de ce que sera le jeux j'en suis certain ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux le comprendre qu'il peut utiliser les mots "grandiose et énorme" car c'est bien le cas ne serait ce que l'effet du trailer qui vraiment a mis une claque a plusieurs fan mais surtout quand tu entend de la propre bouche de gens comme Dan houser qui parle d'une carte gigantesque ou bien d'autres qui affirme que rockstar travail sur leur plus gros projet....

 

je pense bien que les mot "grandiose et énorme" ne sont même pas très démonstratif de ce que sera le jeux j'en suis certain :hesitant:

 

Tu a raison le trailer a mis une claque a tout le monde mais croit tu que le jeux va être au espérence de tout le monde je l'espère car pour moi je ne veut plus payer des jeux 70 euros pour q'après il reste dans le placard et pour moi j'y attend beaucoup de ce nouveaux GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison le trailer a mis une claque a tout le monde mais croit tu que le jeux va être au espérence de tout le monde je l'espère car pour moi je ne veut plus payer des jeux 70 euros pour q'après il reste dans le placard et pour moi j'y attend beaucoup de ce nouveaux GTA

 

lol je te l'accorde tu as vraiment pas tord, mais as tu déjà acheter un seul gta qui ta déçus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison le trailer a mis une claque a tout le monde mais croit tu que le jeux va être au espérence de tout le monde je l'espère car pour moi je ne veut plus payer des jeux 70 euros pour q'après il reste dans le placard et pour moi j'y attend beaucoup de ce nouveaux GTA

 

Quand tu regardes tout les topics j'espère que certains ne seront pas déçu!:hesitant:

Pour le prix, ça serait étonnant qu'il soit à plus de 70€, c'est déjà une sommes pour un jeu! Même pour un gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les jeux sont aux alentours de 60€ en supermarché, je ne vois pas pourquoi là ça serait différent ! Amazon le proposera d'ailleurs surement à un prix moindre très rapidement... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai... Rockstar ne joue pas dans la même cour que les politiciens (les seuls capables de se foutre du monde pendant des millénaires de l'empire romain à nos jours).

Donc... Rockstar aujourd'hui c'est bon. Demain c'est pas bon si ils continuent leur route sur la même voie. Des grosses entreprises et même des multinationales sont tombées pour moins que ça... (se foutre de la gueule du monde)

 

Stratégie commercial à revoir une fois de plus chez Rockstar selon moi... Juste pour leur propre avenir. Et si ils se loupent avec GTA V... Goodbye R.

 

Je ne pense pas que l'on puisse dire que R* se moque de moque de nous, ce n'est pas comme si il nous avait dit que GTA V sortirai en janvier 2012.

Tu dit que si R* continue ainsi, il risque de "tombés" mais pourtant, la plupart des jeux sont annoncé bien avant leurs sorties (Uncharted 3 est sortie environ 1 an après son annonce officiel) et cela fait tout de même plusieurs mois que l'on parle de GTA V alors qu'aucune news n'a était officiellement donnée par R*. Je pense que R* n'est pas à deux mois près (vu que le nouvelles risquent d'arriver après la sortie de MP3). :hesitant:

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.