Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Oui , cet hélicoptère est bien un Eurocopter EC120 colibri, on le voit a la forme avant, mais aussi aux patins ... Il a trois pales aussi ...

Mais l'hélico du jeu est plus un mixte des deux car les portes de coté a l'avant sont pas présentes sur cet hélicoptère ... Mais la forme est là ! Et le rotor est le même ça on l'avait remarqué ^^

 

Rockstar aime bien faire des mixtes entre différents véhicules pour les mettre à leurs goûts. Bien vu en tout cas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1280.jpg

D'ailleurs... À bien regarder cette image. Je pense que les pneus installés sur la Sabre GT sont des pneus slick. Ils semblent être bien plus lisses, plus foncés et brillants que ceux de cette Sabre GT de série :

78.jpg

On peut aussi voir la différence ici :

 

 

 

79.jpg

 

98.jpg

 




Pneu slick IRL :

slick_fif1_barc_test_2008_470150.jpg

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter aussi la présence d'un arceau de couleur jaune dans la sabre

 

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/1257/1280.jpg

 

Il est aussi présent sur cette image et il est aussi de couleur jaune

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/98.jpg

Éléments déjà évoqués. ;)

Tout comme les jantes noires, l'écriteau sur le flanc des pneus, la peinture deux tons et le becquet arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

108.jpg

Pilotable ou pas pilotable ?



Moi je pense que oui il sera pilotable et que nous trouverons certainement des equipement de plongé dans ce bateau ! et je dit qu'il sera pilotable pq ? psk si il y a des equipement de plonger si on veux plonger loin d ela cote bah nous devrons y aller en bateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non selon moi il ne sera pas pilotable, et il s'agira juste d'un élément du décor comme le Hardenburg's Yacht dans TBoGT.

 

De plus, selon moi ce yacht là se sera un élément de décor seulement pour une mission, puis il disparaitra. À l'opposé du yacht à proximité de la plage de LS, qui restera, selon moi, ici comme élément du décor. Pour moi il vascillera juste avec les vagues, mais il ne sera pas deplaçable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1375124210-58.png1375124222-800px-hardenburg-syacht-tbogt

 

 

Vous voyez la ressemblance il sera peut etre de retour meme si je sais que il a etait detruit dans Tbogt de mes propre mains ^^

Le yacht sur lequel on voit Tracy dans le trailer de Michael (sûrement celui que l'on voit sur ton premier screen) n'est pas le même que dans TBoGT. (autre yacht ou alors R* l'a remodélisé)

 

Je n'ai pas de meilleure image de TBoGT sous la main pour le moment ; j'y étais retourné en multi après le trailer pour vérifier, et le pont est différent entre les deux versions.

 

 

6497-gta-gay-tony-sexy-time.jpg

 

trailer3_michael_009.jpg

 

Et avec le nouveau screen (s'il s'agit du même yacht de nouveau), cela se confirme avec la poupe en elle-même.

 

 

3ab9fc6310-gtaiv-the-ballad-of-gay-tony-

 

108.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le screen ou ya trecy et le nouveau screen du bateau c'est le meme !! regarder les rembardes !! sa l'arriere du pont !!

 

néanmoins me pose toujours la question du pilotable ou pas !



AH non effectivement sur le screen shot ou il y a l'avion 1375124210-58.png

 

On voie que le beateau et eloigner de la cote !!! je croyais qu'il etait au bord d'un quai!!

108.jpg

effectivement a droite on voie la montagne un relief de montagne !! surment la meme que celle dans le screen ou il y a l'avion !

 

effectivement il ne sera pas pilotable ! (dommage !) sa m'aurais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'utilité de conduire un engin aussi gros.
C'est sympa c'est vrai. C'est classe, gros, t'écrase tout les autres bateaux avec et les gens sur la plage car tu ne connais pas les freins, tu t'amuses à le mettre sous un pont pour pouvoir sauter de celui-ci en voiture ou en moto afin de les embarquer sur ton navire avec toi... etc
Mais tout ça c'est amusant qu'un moment au fond. (celui qui n'aimait rien)

 

 

 

Non selon moi il ne sera pas pilotable, et il s'agira juste d'un élément du décor comme le Hardenburg's Yacht dans TBoGT.

De plus, selon moi ce yacht là se sera un élément de décor seulement pour une mission, puis il disparaitra. À l'opposé du yacht à proximité de la plage de LS, qui restera, selon moi, ici comme élément du décor. Pour moi il vascillera juste avec les vagues, mais il ne sera pas deplaçable.

Moi, moi, moi, moi. :payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non selon moi il ne sera pas pilotable, et il s'agira juste d'un élément du décor comme le Hardenburg's Yacht dans TBoGT.

 

De plus, selon moi ce yacht là se sera un élément de décor seulement pour une mission, puis il disparaitra. À l'opposé du yacht à proximité de la plage de LS, qui restera, selon moi, ici comme élément du décor. Pour moi il vascillera juste avec les vagues, mais il ne sera pas deplaçable.

Moi, moi, moi, moi. :payday:

 

 

Je préfère bien accentuer sur le moi, car je n'expose que mon propre avis, comme ça les gens le cerne beaucoup plus facilement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'utilité de conduire un engin aussi gros.

C'est sympa c'est vrai. C'est classe, gros, t'écrase tout les autres bateaux avec et les gens sur la plage car tu ne connais pas les freins, tu t'amuses à le mettre sous un pont pour pouvoir sauter de celui-ci en voiture ou en moto afin de les embarquer sur ton navire avec toi... etc

Mais tout ça c'est amusant qu'un moment au fond. (celui qui n'aimait rien)

 

 

 

Non selon moi il ne sera pas pilotable, et il s'agira juste d'un élément du décor comme le Hardenburg's Yacht dans TBoGT.

 

De plus, selon moi ce yacht là se sera un élément de décor seulement pour une mission, puis il disparaitra. À l'opposé du yacht à proximité de la plage de LS, qui restera, selon moi, ici comme élément du décor. Pour moi il vascillera juste avec les vagues, mais il ne sera pas deplaçable.

Moi, moi, moi, moi. :payday:

 

 

bah tous est amusant a un moment u_u' le dirigable on le piloterat pour le fun mais a la longue plus personne le fera u_u' c'est pareil !! quand tu dt je ne voie pas l'utilité ... bah deja aller loin de la cote et plonger soumarine sa te fait une sorte de "base" au lieu de nager tres loin ... etc ... et puis moi non plus je ne voie pas l'utilité de conduire un dirigable ... (encore moins que le bateau) et plein de vehicule !! (genre dans SA le Mower la tondeuse la ... sert a rien le buldozer pareil le camion toupis pareil .. ^^

 

sans vouloir de vexer c'est nul se que tu dit enfin chez pas mais bon ... tu peux trouver pour tous les vehicule qu'il serait inutile ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait maintenant plusieurs année (eh oui) que je lis vos commentaires et franchement il y a de très grand connaisseur !!

Voily Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir de vexer c'est nul se que tu dit enfin chez pas mais bon ... tu peux trouver pour tous les vehicule qu'il serait inutile ^_^

 

Après réflexion c'est vrai que c'est peut être nul/bête ce que j'ai dis. Tu as raison, Il y a pleins de véhicules inutiles comme le Mower. ^_^

Mais mon message avait pour but de faire comprendre que utilisable ou non, ce gros bateau ne sera pas la chose la plus importante ni la plus amusante à utiliser. Donc nul besoin de débattre autant pour un élément, qui malgré sa classe, ne serait pas le centre du jeu.

 

Sans compter le fait que ce bateau ne sera pas le seul à être dans le classement des véhicules les moins utiles. :)

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant