Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

vu que les suspension des voiture seront modifiable d'après R* donc pensez vous que certaine voiture pourrons être modifier jusqu’à obtenir une voiture de drift

 

HS: mon crew est un crew baser sur les voiture aller faire un tour ....https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17193

il y a quand meme plus de 1000 modifications mais je pense pas jusqua drift

R* a bien dit qu'une voiture surbooster nuira a celle-ci, pour moi ca veut belle et bien dire : DRIFT

 

 

Bon ... ca peut aussi vouloir dire " patinage sur place " ou " droit dans l'mur quand tu veux tourner ".

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la conduit qui presque identique a c'elle de Midnight Cluc ?

Moi en tout cas ça me déplaît énormément, mais bon j’espère que sa ne seras pas vraiment la même ou que ça ce rapprochera plus d'un GTA San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, ça me fait un peu peur. Après je ne pense que ce soit un copier/coller que M.C. L.A. mais bon ça sera plus orienté arcade que réaliste, dommage.

 

La conduite dans le IV est très bien sauf avec les suspensions dignes des américaines des années 70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la preview russe disait surement vrai pour les vehicule ... je sais que c'est énorme mais R* le disent par le biais de IGN, il y aura un nombre "colossal" de vehicule, puis on a les sous marin, voiture, avion, bateau, helico, militaires, et les tracteurs les remorque et j'en oubli surrement ! On avait pas de campagne ni d'avions dans GTA4, donc on peu rajouter ca plus un peu plus de voiture et de beateau ...

Et aussi, pour la conduite, on s'en moque un peut puisqu'on pourra la modifié !

 

Par exemple: - si ca accroche trop pour vous dans les virage, il suffit de mettre des suspensions dures, des grosses jantes, et un moteur surchargé pour que ca soit un peu plus sportif.

- et si pour vous il n'y a pas assez de mou dans les suspensions, ben mettez en des plus molles tout simplement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pence qu'on a vue a penne la moitié des véhicule qu'il y aura l'hydroglisseur y sera surement il y a par exemple une voiture qui a toujours été la depuis au-moins gta 3 et qui n'a pratiquement jamais changer depuis la stallion elle ne figure dans au-qu’une images ou video de gta 5 pourtant je suis sur qu'elle y sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de la stallion, juste pour l'arriere ... c'est domage car elle va bien pour drifter et l'avant est bien mais j'aime pas l'arriere, et c'est une évidence qu'elle y sera, cette caisse est propre a un GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la preview russe disait surement vrai pour les vehicule ... je sais que c'est énorme mais R* le disent par le biais de IGN, il y aura un nombre "colossal" de vehicule, puis on a les sous marin, voiture, avion, bateau, helico, militaires, et les tracteurs les remorque et j'en oubli surrement ! On avait pas de campagne ni d'avions dans GTA4, donc on peu rajouter ca plus un peu plus de voiture et de beateau ...

 

Et aussi, pour la conduite, on s'en moque un peut puisqu'on pourra la modifié !

 

Par exemple: - si ca accroche trop pour vous dans les virage, il suffit de mettre des suspensions dures, des grosses jantes, et un moteur surchargé pour que ca soit un peu plus sportif.

- et si pour vous il n'y a pas assez de mou dans les suspensions, ben mettez en des plus molles tout simplement ...

Si vraiment on pourait faire ça bah je ne jugerais plus la conduite je me tairais jusqu’à la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de la stallion, juste pour l'arriere ... c'est domage car elle va bien pour drifter et l'avant est bien mais j'aime pas l'arriere, et c'est une évidence qu'elle y sera, cette caisse est propre a un GTA

Eh bien moi c'est le contraire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les suspensions ça a été annoncé il y a un moment déjà ;)

 

Je n'ai pas vus d'infos dessus a par les 1000 modification possible sur chaque voiture.

Sa doit surement être inclus dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant