Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Comment se sera géré? Je me vois mal entrer dans le garage LS Customs avec mon hélico ou mon avion :huh:

On pouvait faire apparaître des voitures, motos, hélicos et bateaux par téléphone dans GTA IV donc n'imagine pas que cela risque d'être un gros problème. :lol:

 

 

Sérieusement j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez quand même la confirmation de BenDeR, on ne sait jamais ^_^

 

@Yan22 : Ça se trouve la personnalisation des hélicos se fera lors de l'achat de ces derniers ;)

Ou dans un Hangar :) Et rep moi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez quand même la confirmation de BenDeR, on ne sait jamais ^_^

 

@Yan22 : Ça se trouve la personnalisation des hélicos se fera lors de l'achat de ces derniers ;)

 

Je le MP pour le tenir au courant de ton info. Sache que si tu as tort il risque de te bannir et de te fouetter en portant son masque de chat.

 

Par contre, dans le cas où la modification des hélicos/avions/bateaux... serait possible, je ne me demande pas vraiment où l'on pourra effectuer ces transformations mais plutôt de quelle type seront-elles : peinture, hélices, tourelles...

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daaannnnns un Hannngar !!! Sa paraît plutot logiique ? :p Non, vous trouvez pas ? :huh:



Et pour les modifs, ba les couleurs des boost, pneu, mettre des "phares" comme la police, ajouter des munition, armes dessus, des place = barres ou se tenir etc...etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrai tuner les vélos car dans le trailer de Michael, son vélo, même si on le voit de loin, a des pneus normaux alors que sur le gameplay, le vélo a des pneus avec de gros crampons et des garde-boues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrai tuner les vélos car dans le trailer de Michael, son vélo, même si on le voit de loin, a des pneus normaux alors que sur le gameplay, le vélo a des pneus avec de gros crampons et des garde-boues.

Je metterai de la nitro sur mon vélo avec des pneu en 255 x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y'aura des booster ? Genre spirit, nitro ...

Non ! en tous cas je pense pas !

Les booster, nitro et tous s'étais surtout des mode que le joueur rajouté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant